Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? Empty[Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous ami(e)s HTC !!

Alors voila j'ai lacher mon extraordinaire HTC HD2 pour acheter un ONE X il y a environs 3 semaines, et je doit avouer etre déçu de ce mobile, car sans parler des bugs (qui je pense vont etre résolue au fil du temps) j'ai constater quelque petit defaults, en effet après seulement 3 semaine d'utilisation, une petite rayure (s'étandant sur 4mm) a fait son apparition, alors que je le rapel le ONE X est censer etre munis une glasse Gorilla, (a savoir qu'en plus de 2 ans mon HD2 n'a toujours pas une seul rayure car etant fan de la marque j'en prend le plus grand soins), mais le pire c'est que le cache de l'apareille photo est comme décolé, je peut y passer mon ongle et d'ici 1 ou 2 mois il sera completement decollé a ce rythme la...
et pour finir toujour sans parler bug, je n'etait pas au courant à l'achat que c'etait une micro Sim comme IProut !!
Breff pensez vous que la garantie 2ans qu'HTC a mis sur ce mobile pourai me permettre de faire echanger mon téléphone ?

PS : il n'est jamais tomber et est toujours dans ma poche, le téléphone a été chouchouté comme un roi ...

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Tu veux le revendre tu le revends, tu veux le garder tu le gardes, ne ne peut pas décider à ta place Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
déjà un retour SAV pour le souci du cache et/ou ensuite
voir ou tu l'as acheté si tu peux faire un échange
sinon le vendre Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
je veux le garder mais je veux surtout savoir si il est possible d'avoir un echange en magasin (sfr) car ce n'est pas normal autant de probleme !

DEDO : hum ok donc faut que je voyent en magasin directement ?

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
@tiibart937 pour moi c'est le plus logique de retourner la ou on à acheter son phone risque d'êtres plus rapide et surtout de trouvé une solution même un échange car le magasin est responsable du matériel qu'il vende à eux de ce démerder avec leurs fournisseurs Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
bien sur au magasin Wink
si il a un défaut ils vont te le changer sans soucis Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
ah parfait ! la reponse que j'attedais merci ... bon je vais faire ca et je vous tien au courant les amis =)

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
ok affaire à suivre Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Bonjour Tiibart,

Je te conseil aussi d'acheter des films de protection qui protégeront mieux l'écran de ton téléphone.

Pour ma part, j'en ai un et je n'ai aucuns soucis.

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
colonel59 tu as quelle film de protection ??

pourrait tu posté une photo ?

merci

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Bonjour 306man,

HS ON : Je les ai acheté ici HTC One X protection d'écran SP P730 (2 Pieces, Retail Pack) HTC One X protection d'écran SP P730 (2 Pieces, Retail Pack)

J'en suis très satisfait.

HS OFF

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Déjà que le topic est limite; mais si en plus vous commencez à faire du hs ici; je sens que vais locker. Wink

description[Q]Déçu du ONE X, une solution ? EmptyRe: [Q]Déçu du ONE X, une solution ?

more_horiz
Wink attention a l'Oeil qui vous regarde [Q]Déçu du ONE X, une solution ? 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre