Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair Empty[REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Bonjour,

Ma copine détenant un i Don't m'a montré sa nouvelle application (whaou trop de la balle et 10 fois mieux que mon HTC HD2.. ironique...) qui permet de visionner CANAL+ En clair et d'une qualité vraiment très bonne (en 3G ou Wifi)

Existe t'il un moyen de visionner canal+ en clair depuis nos HD2 ? car cela m'intéresse ^^

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
Bonjour,

Ma copine détenant un i Don't m'a montré sa nouvelle application (whaou trop de la balle et 10 fois mieux que mon HTC HD2.. ironique...) qui permet de visionner CANAL+ En clair et d'une qualité vraiment très bonne (en 3G ou Wifi)

Existe t'il un moyen de visionner canal+ en clair depuis nos HD2 ? car cela m'intéresse ^^


Je m'étais déjà renseigné, Canal + Prévoit un Soft pour Windows Mobile Prochainement Patience Wink

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
ce serai bien qu'il soit mit en évidence dans ce topic Wink

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
En gros ce sera dès lors que l'on aura HTC sur ce menu déroulant : http://canal.net2mobile.fr/mobile/

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
MDR ce menu déroulant

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Heu là faut m'expliquer...

1- L'application Apple est légale ?
2- Si elle l'est, ça sert à quoi que Canal+ propose un abonnement payant pour i Don't ?

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Ouais bon j'ai ma réponse...

[REQUETE] Soft Canal+ en Clair Decouvrir-Mobile_imagew560

[REQUETE] Soft Canal+ en Clair Decouvrir-Mobile_imagew560

[REQUETE] Soft Canal+ en Clair Decouvrir-Mobile_imagew560

just_real a écrit:
En gros ce sera dès lors que l'on aura HTC sur ce menu déroulant : http://canal.net2mobile.fr/mobile/

Autant dire pas avant la Saint Glinglin

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Une application du même type va aussi sortir prochainement c'est TF1 qui est déjà dispo sur i Don't sur l'appli tf1 on pourra revoir des émission loupé etc... ou la télé en direct.

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Si je comprend bien c'est l'appli qui est gratuite, pas l'acces ...

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Caramel a écrit:
Si je comprend bien c'est l'appli qui est gratuite, pas l'acces ...


Canal+ en clair est gratuit !

Canal+ en crypté est payant (via abonnement)

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Moi si je comprend bien, c'est encore une fois que sur i Don't [REQUETE] Soft Canal+ en Clair 459461

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Moi si je comprend bien, c'est encore une fois que sur i Don't [REQUETE] Soft Canal+ en Clair 459461


Pour l'instant... C'est prévu pour WM et Android prochainement

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Vos batteries sont suffisamment grosses pour vouloir regarder la TV sur vos mobiles ?

Franchement, vu comme ca pompe un max ... surtout les ifons !

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
brisko a écrit:
jedi.6 a écrit:
Moi si je comprend bien, c'est encore une fois que sur i Don't [REQUETE] Soft Canal+ en Clair 459461


Pour l'instant... C'est prévu pour WM et Android prochainement


j'aime bien le prochainement.... le nombre de chose que l'on attend prochainement: flash 10, canal+.... lol!

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Salut
Sortie pour Android mais toujours rien pour winmobile

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens l'attente de WP7s, et que WM6.5 n'aura pas le droit à cet soft.

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Par contre, c'est pénible, de plus en plus de softs sortent sur Idon't ou sur Androïd, WM étant souvent la dernière roue du carrosse.

Sinon sur le forum du site de canal, il y a un topic demandant l'adaptation rapide de ce soft sur WM. Malheureusement, à ce jour, très peu de demandes....

description[REQUETE] Soft Canal+ en Clair EmptyRe: [REQUETE] Soft Canal+ en Clair

more_horiz
Pour les softs sur WM, microsoft vient de définir un programme de financement du portage des applications.
Ça signifie qu'un développeur pourra être financé par Microsoft pour rendre son application compatible avec WM.

Pour le moment, ce programme ne concerne que WM7, comme le sentait Shen, et est destiné à tenter de briser l'hégémonie d'apple.
Un nombre minimal de téléchargements dans l'apple store est prévu, mais pas encore dévoilé par crosoft.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre