Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Application Facebook Empty[RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Bonsoir, voila plusieurs jours que je recherche l'application facebook sous cette forme :

[RESOLU] Application Facebook 86909967188349facebook41apportelatimelinealiphone

Je possède HTC Magic 1.5 et d'après mes recherche sur le net cette forme d'application est utilisée par Iphone...
Alors je me demande toujours comment j'ai pu avoir cette version en totale fonctionnalité sur mon HTC magic 1.5.

J'avoue que quelque chose m'échappe.... est une version spécifique pour Iphone finalement ?

Si c'est le cas, je vous assure que j'ai eu cette application il y a disons un bon mois, même j'avais la deuxième application installée (voir image plus bas)...mais j'aimais pas ce format la. Du coup en voulant la supprimer, je me suis trompé et j'ai supprimé la première (Image ci dessus)

[RESOLU] Application Facebook 625890androidfacebookupdate3

Donc pour en conclure, est ce quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'application facebook (PREMIERE IMAGE) s'il vous plait ?
Merci beaucoup

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Bonjour neojoey


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Je pense avoir trouvé celui que tu recherches..

Facebook

++

did.

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Je pense avoir trouvé celui que tu recherches..

Facebook

++

did.


J'avais déjà testé "Katana"...
J'ai ce message : Impossible d'installer facebook sur ce téléphone.

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Bonjour,

Celle qui est en photo est bien celle pour iTruc (c'est celle que j'ai sur l'iPad) et l'appli facebook sur le market lui ressemble aussi et n'est pas du tout comme celle que tu as mis

officiel android :

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

Celle qui est en photo est bien celle pour iTruc (c'est celle que j'ai sur l'iPad) et l'appli facebook sur le market lui ressemble aussi et n'est pas du tout comme celle que tu as mis

officiel android :


Celle du market que j'ai téléchargé ne provient pas de google play... Les intelligents n'ont pas repris mon modèle du coup je ne sais rien télécharger du google play store ( et je trouve ca scandaleux, j'achète pas des gsm à 200 euro tous les ans moi Rolling Eyes )

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
neojoey a écrit:
Les intelligents n'ont pas repris mon modèle du coup je ne sais rien
télécharger du google play store ( et je trouve ca scandaleux, j'achète
pas des gsm à 200 euro tous les ans moi Rolling Eyes )


Euh.... pas tout compris là dans ta phrase, un peu d'éclaircissement serait le bienvenu Very Happy

Edit : je viens peut etre de comprendre en voyant que tu as un souci avec google play, vus que ta version de android est "vieille", si personne n'aune apk compatible avec ton tel, sa vas etre compliqué Rolling Eyes

Dernière édition par Casper78 le Dim 3 Juin 2012 - 9:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Casper78 a écrit:
neojoey a écrit:
Les intelligents n'ont pas repris mon modèle du coup je ne sais rien
télécharger du google play store ( et je trouve ca scandaleux, j'achète
pas des gsm à 200 euro tous les ans moi Rolling Eyes )


Euh.... pas tout compris là dans ta phrase, un peu d'éclaircissement serait le bienvenu Very Happy


Si tuas téléchargé l'application facebook ( ta 2e image) sur google playstore, moi je ne saurais pas l'avoir vu que mon htc n'est pas repris dans leur liste.....

Donc pour google, je dois acheter un gsm a passé 200euro tout ca pour que je remette exactement les mêmes applications que j'avais sur mon htc... il y a plus d'un mois.
Bon ce que je vais faire c'est télécharger un max d'application facebook, avec un peu de chance je retrouverai la version que j'aime

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
J'ai editer ma reponse du dessus Wink

Juste pour savoir, l'appli facebook etais native a l'origine ou tu l'as installé plus tard?

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
J'ai installé plus tard (la version comme sur le site google play)

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Essaye ça Facebook

C'est l'appli de mon tel, donc je te promets rien

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz

c'est la même que dgarcia57.

impossible d'installer facebook sur ce téléphone.

Merci quand même.

Tout ceci est bizarre quand même

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
J'avais pas fais gaffe a celle De Dgarcia, normal en même temps, c'est la derniere. mais c'est quand même idiot que tu ne puisses aller sur le market

Même de ton appareil tu ne peux pas utiliser google play?

Là j'ai plus d'idée du coup, a part modifier la rom de ton htc ( si c'est possible) pour avoir uen version plus recente de android

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
La dernière fois que j'ai voulu changer la ROM, ca m'a pris toute une journée et pour en finir a 22h à avoir un HTC Bloqué...

Alors sur googleplays, ils disent ceci :
"Votre appareil est équipé d'Android 1.5 (Cupcake). Les utilisateurs dont les appareils sont équipés d'Android 1.5 ne peuvent pas accéder au site Web de Google Play. Ils doivent utiliser l'application Google Play Store sur leur appareil."

Je viens encore de tester, mais il s'affiche : Impossible d'installer ajouter carte sur ce téléphone.

Google propose une solution pour ceux qui sont en 1.5, et leur solution ne fonctionne pas... Very Happy

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Je crains que sous cupcake il n'y ai plus grand chose de compatible, tu as essayé de passer par le navigateur ? https://m.facebook.com/

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Caramel a écrit:
Je crains que sous cupcake il n'y ai plus grand chose de compatible, tu as essayé de passer par le navigateur ? https://m.facebook.com/


Super, c'est ce que j'avais smile
Cela fonctionne.. GRAND MERCI smile

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Very Happy resolu donc?

description[RESOLU] Application Facebook EmptyRe: [RESOLU] Application Facebook

more_horiz
Casper78 a écrit:
Very Happy resolu donc?


Oui résolu smile ca fait plaisir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre