Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[requete] application facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
k156
X3n0n
pepez
Darock
isotox
Sidiwalker
miosamy
AIOLI
Pouille
mipmip
14 participants

description[requete] application facebook Empty[requete] application facebook

more_horiz
Bonjour les gens smile

voila a l instar de l iphone et de son appli facebook qui lui est dédier serait il possible d en avoir une similaire pour notre cher HD ?

merki d avance

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
j ai bien vu : snap2face , friendmobilizer , skybook mais aucun ne propose le style de l appli présente sur l iphone qui est géniale faut l avouer

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Alors tu aurais du prendre un Iphone Afro

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Je dis peut être une connerie, mais as tu essayé de taper : m.facebook.com dans opéra ?

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Pouille a écrit:
Alors tu aurais du prendre un Iphone Afro


heu j ai bien dis l application qui était cool hein ... lol

bah m.facebook.com c est l url par defaut et c est tres moche et "lite" comme site ...

j ai skybook mais il refuse de se connecter via le reseau mobile seulement via le wifi Sad

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Facebook XDAFBPPC

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455263&page=87

Fichier et Instruction d'installation sur le lien.

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Oui, oui, j'avais compris :geek1:

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
AIOLI a écrit:
Facebook XDAFBPPC

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455263&page=87

Fichier et Instruction d'installation sur le lien.




merki v voir ce que cela donne

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
quelqu'un pourrais faire un tuto en français pour les nul en anglais comme moi Sad [requete] application facebook 493295

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Chez moi il marche .... très mal, je l'ai supprimé

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
je vais éssayer de l'install et je vai le tester!



edit: bon enfaite il ne marche pas des masses...
mais une nouvelle version beta devrait voir le jour a ce que j'ai pu
comprendre!
pour le moment cette version fonctionne pas super...

mais personnellement je vais direct sur facebook.com avec mon téléphone...

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
idem, mais pas moyen de parlé en direct sur le mien Sad je ne vois même pas mes contact en ligne Sad
sa marche chez vous ????

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
il existe une appli java qui s'appelle snaptu!
elle comprend différentes fonctionnalités, facebook compris.
c'est un truc tout simple qui va vous permettre de voir toutes les infos de bases.

pour les contact en ligne ya pas

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Il semblerait que SkyBook et Snap2Face soient la même application.
Je vais tester ça.
Mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre que l'appli de l'iPhone est excellente.

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
SkyBook testé, et franchement c'est très très mauvais... La majorité des statuts d'amis n'est pas récupérée, la navigation est peu intuitive, c'est très limité, bref, y a beaucoup de progrès à faire...

Je préfère encore utiliser m.facebook.com

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Personne n'a testé Wfacebook

http://smartphone.over-blog.com/article-27121747.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=471972

Ca semble pas mal non

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Vous avez toujours le site iphone.facebook.com qui marche impec sous opera (juste à dezoomer et il est adapté à la taille de l'écran)

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
En tapant facebook.com, Opera l'adapte en version mobile que je trouve "light" mais efficace pour commenter, charger des photos etc ... C'est la meilleure solution car j'ai testé skybook qui ne m'a pas séduit ...

A quand un developpeur de chez HTC qui nous fait une version meilleur que celle de l'iphone ? king

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
J'ai trouvé une version bêta d'un programme essayer et télécharger sur cette adresse (faut être inscrit sur le site pour avoir accès mais ça doit pouvoir se trouver sous google) : http://www.blog-mobile.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=31&Itemid=25

Propriétés de wFacebook
PropriétéValeur
TitrewFacebook
DescriptionTout facebook dans votre mobile grace à
WfaceBook. Attention, il s'agit pour le moment d'une version Beta2 en
anglais. Nous mettrons à jour au fur et à mesure la version.
Nom du fichierwFacebookBeta2.zip
Taille du fichier129.73 KB
Type de fichierzip (Type MIME: application/zip)
Créateurbartsimpson
LecteursTout le monde
Clics43 Clics
Dernière mise à jour le24/01/2009 14:04

Edit : lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=471972

captures d'écran :


[requete] application facebook Logincj7 [requete] application facebook Profilevg0

Dernière édition par Giuseppe le Jeu 5 Fév 2009 - 16:57, édité 1 fois (Raison : lien XDA + Capture d'écran)

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
moi pour avoir facebook sans se prendre la tete j ai installé le panel du xperia "main install" ( http://www.modaco.com/content/blackstone-blackstone-modaco-com/276540/panels-on-touch-hd-installer/ )
puis le panel facebook http://www.sonyericsson.com/fun/#ts=1233855662329;promotionId=0;applstate=contentlisting;contentCategoryId=800;filterId=0;genreId=-1;startIndex=0;phoneId=-1;contentItemId=0
sachant que les panels se mette et s enleve en 2 sec par le menu demarrer Rolling Eyes

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Bibi, la facebook panel ne fonctionnait pas chez moi au moment où j'ai testé, il y a une nouvelle version?

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Je viens de retester, ça reste bloqué à l'écran de démarrage FaceBook. Impossible de faire quoi que soit.

Peux-tu expliquer comment tu as fait s'il te plait?

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
non c la meme version , quel rom as tu ???

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Pour le moment la Davideuck 4.5, mais j'avais testé avec d'autres, et c'était la même chose.

description[requete] application facebook EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
k156 a écrit:
En tapant facebook.com, Opera l'adapte en version mobile que je trouve "light" mais efficace pour commenter, charger des photos etc ... C'est la meilleure solution car j'ai testé skybook qui ne m'a pas séduit ...

A quand un développeur de chez HTC qui nous fait une version meilleur que celle de l'iphone ? king


Quand tu dis charger des photos ça veut dire qu'on peut uploader des photos prise avec le HD sur notre profile Face Book ?
Car si c'est le cas ta solution me vas à merveille car je suppose qu'après on peut faire toutes les actions classiques du style envoyer un message, lire les messages reçu, aller sur le mur d'un ami ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre