Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
elfrager
kris26
private-party
Fredoah
jackHD
stynger
BigPat
11 participants

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? Empty[Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
En parlant de chinoiserie, j'ai un message en chinois qui s'affiche avec deux options: à gauche (ça télécharge qq chose) à droite, ça ferme cette fenêtre.
J'ai eu ce message 3 fois en quelques heures, c'est bizarre, je n'ai rien téléchargé [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 123544

Dernière édition par BigPat le Sam 7 Juil 2012 - 22:05, édité 2 fois

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
HS on:
C est la connexion avec ET telephone maison [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 69699 [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 595664
HS of

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
BigPat a écrit:
En parlant de chinoiserie, j'ai un message en chinois qui s'affiche avec deux options: à gauche (ça télécharge qq chose) à droite, ça ferme cette fenêtre.
J'ai eu ce message 3 fois en quelques heures, c'est bizarre, je n'ai rien téléchargé [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 123544


Sur ton PC ou le Note... si t'arrive à nous faire un capture d'écran de la bestiole Wink

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
[HS on]
Et en plissant les yeux t'arrives pas à lire ?
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 3385089659

[HS off]

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
C'est sur mon Note, j'étais occupé, je l'ai viré sans faire de capture, prochaine fois, je l'attrape mort ou vif

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bizarre, t'aurais pas des fois acheté une copie chinoise du Note Mort de Rire


lol...non il viens bien de chez Samsung...

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
BigPat a écrit:
C'est sur mon Note, j'étais occupé, je l'ai viré sans faire de capture, prochaine fois, je l'attrape mort ou vif


T'as quoi comme applications bizarre d'installées ? Essaie de voir avec AirPush Detector Wink

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
AirPush Detector ne détecte rien

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Et tu n'as pas installé une application depuis une source "externe" du genre torrent machin truc chouette ?

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Non, rien d'exceptionnel, rien de rien.
Je ne comprends pas.
J'attends que ça se reproduise.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Oui et espérant que tu n'aie pas de mauvaises surprises sur ton forfait à la fin du mois Rolling Eyes

Edit: ah oui je viens de penser à un truc... dans paramètres, appels, phone number locator, tu as quoi de coché ?

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Enable PNL coché

WLAN update only coché

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Je sais pas mais sur certaines ROM en ayant enable PNL de coch, cela affichait parfois des trucs en langues asiatiques lorsque l'on recevait des appels, personnellement, j'ai lu sur XD (sais plus où) qu'il fallait décocher cette option.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Tu penses à le décocher à chaque flash?

Edit: je change rien, je veux que le message revienne.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? Empty[Aide]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Oui c'est devenu un automatisme Wink

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Voilà, ça donne ça
D'abord la notification
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? Screen12

Puis j'appuie sur la notification et cette fenêtre s'ouvre
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? Screen13

Menu déroulant
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? Screen14

Si j'appuie à droite, ça ferme la fenêtre.
A gauche, ça télécharge quelque chose, comme je ne suis pas kamikaze, j'ai interrompu le téléchargement.

Quelqu'un a déjà vu ça ou a une idée?

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
C est simpa tout sa.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Oui sympa Very Happy
Mais je me demande d'où ça vient et ce qu'il tente de mettre à jour ou de télécharger [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 123544

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Presque sûr que c'est l'histoire du
phone number locator
ou alors l'une de tes maîtresses chinoises qui essaie de te joindre Mort de Rire

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 978827 Jackhd trop bon. [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 408775

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Je décoche "ENABLE PNL", on va voir si ça revient.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
il n'y a pas moyen que copier les caracteres pour les mettres dans un traducteur ?

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Je ne te dirai qu une seul chose : takatoukiter [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? 978827

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
J'ai décoché "ENABLE PNL" et c'est revenu plusieurs fois.
A chaque fois il me propose 2 téléchargements, j'ai eu un jeu et le reste je ne sais pas.
J'ai pensé au Play Store, j'ai décoché "Annonce Google AdMob" qui était coché et... le message est revenu.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Beuh... t'as choppé un malware ? Mais où, parce que si cela ne vient pas de ce que je pensais, ni du Market... je ne vois qu'une application, parce que je tourne sur la même ROm que toi et pas vu l'ombre d'un mandardin se balader dans mon Note Wink

Essaie l'une de ces solutions de sécurités (gratuites), du genre Norton, machin truc et compagnie, voir s'il trouve quelque chose de zarbi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre