Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
elfrager
kris26
private-party
Fredoah
jackHD
stynger
BigPat
11 participants

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Ah oui pas bête, bonne idée Dedo
Je le contacte. Very Happy

Edit: MP envoyé

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Wink

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
En espérant que se soit bien du mandarin et avec un petit retour sur ce truc bizarre [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 317783 [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 750705

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Je lui ai envoyé des copies d'écran, ce sont bien des applications en chinois qui me sont proposées au téléchargement.
Il ne peut pas voir d'où ça vient.

J'ai depuis changé plusieurs fois de ROM en faisant fullwipe à chaque fois, en installant les apk un par un à la main et en ne restaurant rien du tout.
Ça revient tout le temps.

Je ne le reçois pas par mail, ce sont des notifications.
Je ne suis pas le seul concerné, j'en ai trouvé d'autres.
Je poursuis mon enquête Very Happy .
J'espère un jour pouvoir changer la balise en [Résolu] Sad

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
je serais toi je remmetterai mon note en kk5 avec odin pc puis root puis flash rom

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
J'ai déjà flashé des dizaines de roms, stocks et customs, ICS et GB.
Le problème ne vient pas de la ROM.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Big a un petit chinois qui bosse dans son note au noir [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 978827 [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 595664

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
tu peux toujours ça sinon

Very Happy

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Ah voilà une très bonne méthode pour apprendre la mandarin Very Happy
Merci

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
@bigpat: je pense à un truc vu que tu as les notifications quotidiennement. Est-ce que tu aurais installé un thème quelconque (à ton launcher ou à une appli utilisée/activée quotidiennement soit parce que tu l'utilises soit en raison de synchro planifiée)?
Certains de ces thèmes sont gratuits mais tu as alors des ads aux comportements parfois agaçants et pas forcément filtrés par les bloqueurs.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Mon launcher est Nova.
Je n'ai installé aucun thème.
Là je suis en ROM stock. Mes applis ont été installées une par une, rien de restauré.
Je crois que la seule solution va être de les supprimer une par une, jusqu'à ce que je trouve la responsable.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
cheers [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 21281
Les annonces en mandarin ont disparu Very Happy
Il est possible que lors du dernier flash, j'ai supprimé l'application fautive,
mais je pense que c'est le passage à une ROM CM9.

Reste plus qu'à tester une ROM qui ne sera pas CM9 pour être fixé.

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Bonne nouvelle Wink

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 317783

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Alors donne quoi tes cours de Mandarin ? Ça progresse ou cela régresse ? [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 317783

PS:
Spoiler :

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Comme écrit un peu plus haut Wink , c'est parti en passant sur une ROM CM9.
Là je suis revenu sur une ROM ICS 4.0.4 et toujours pas de pubs mandarines Very Happy
C'est reparti comme c'est venu cheers

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Arf suis un peu déçu... m'attendais à quelque chose de plus... comment dire "scientifique" comme résolution [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 408775 [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 317783

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
hélas non, on n'en saura pas plus No
Et si on fermait ce sujet Very Happy

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Allez zou!
smile

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
Je rouvre et ferme ce sujet parce que j'ai enfin trouvé LA source du problème.
Les notifications étaient revenues sur mon GN.
Je suis passé au GN2 et [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 819638 , pareil, des notifications en mandarin.
Là, je me dis, je ne lacherai pas tant que je n'ai pas trouvé et cheers , tard dans la nuit, j'ai trouvé.
C'est cette application qui m'envoie des notifications.
Voilà, problème réglé pour de bon.

Comment régler le problème:
-Désinstaller l'application
ou
-Dans Gérer Applications/Application concernée/décocher afficher notifications (peut-être possible que sous JB, me souviens pas l'avoir vu sous ICS [Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 60586 )

description[Résolu]Quelqu'un parle mandarin? - Page 3 EmptyRe: [Résolu]Quelqu'un parle mandarin?

more_horiz
y en a tellement des applis comme ca, il a fallu que tu tombes sur la plus emmerdante Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre