Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu]questions diverses avant achat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VM54
zincou
Oudjat
gil78
Caramel
Erosennin
colonel59
jayanabelle
12 participants

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Pour l'USB Host c'est possible avec un kernel qui va bien mais pas de la même façon qu'un GS2 par exemple.

En effet il faut alimenter indépendamment la clé USB car le port HTC ne fournit pas d'alimentation.

Du coup c'est beaucoup moins interessant, c'est un des points fort du Samsung

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
hello à toutes et tous,

je viens encore vous embêter Very Happy

au fil des test et pages vues sur le one x, y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire si les photos sont équivalentes au minimum au nokia N8 réputé pour sa qualité de photo??
J'ai consulté la rubrique photo avec son one x mais les images sont "redimensionnées" donc difficile de se faire une idée.
Pour resituer j'attends mon précieux encore deux semaines environ.
De plus je voudrais signaler( mais ce n'est que mon point de vue) certains sites dénigrent le one x d'autres le porte aux nues et là difficile d'avoir un point de vue objectif.
Merci d'avance pour vos réponses.......

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Bonsoir Jayanabelle,

As-tu regardé le test du HTC One X qui se trouve ici ?

Tu devrais avoir des éléments d'informations.
Sinon, regarde sur Internet, je viens de trouver ces deux tests :

-HTC One X vd Nokia 8
-HTC One X vd Nokia 8

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
bonjour colonel59,

Merci pour les réponses, le premier lien en effet j'avais déjà lu
le deuxième par contre non et là quelle belle qualité de photos......
ca me conforte vraiment dans l'idée qu'il sera mien dans une 15 aine de jours
un grand merci en tous cas

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Bonjour Jayanabelle,

Mais de rien et content d'avoir pu t'aider cheers

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 Empty[Question] batterie du htc one X

more_horiz
hello tout le monde,

je viens avec une petite interrogation concernant la batterie.
J'ai pu lire pleins d'avis différent concernant la première charge.
Certains préconisent dès reception une charge à fond puis laisser vider une fois à fond.
Hors sur un article sur la batterie polymère, j'ai pu lire hors sujet smartphone bien sûr qu'il vallait mieux recharger 3 petites fois que de laisser se vider à fond.
Du coup je suis perdu et j'aimerais lors de la reception de mon one x ne pas bousiller ma batterie dès le début.

Merci d'avance pour tous vos avis suite à votre expérience et utilisation.

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Bonsoir Jayanabelle,

Quand tu le reçois, effectivement il vaut mieux le laisser ce recharger à fond.
Et ensuite, tu l'utilises normalement.
Dès qu'il sera déchargé ou en-dessous de 10%, tu le recharges.


Topic fusionné avec l'autre topic que tu avais ouvert

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
merci pour la réponse, désolé d'avoir ouvert un nouveau post........

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Pas de soucis pour le topic.
Vu que tu as un topic déjà d'ouverts où tu poses tes questions diverses, il vaut mieux continuer ici Very Happy

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
hello,

Je n'ai pas vu sur le forum de réponse donc je pose à nouveau ici.
A quoi sert tous les "points" à l'arrière du phone en bas à droite???
Sur le mode d'emploi que j'ai téléchargé sur le site ils n'en parlent pas.
Et à colonel: si tu te souviens tu m'avais mis une image je suppose qui provient du mode d'emploi avec la mention glonass en début de topic.Mais sur le mode d'emploi j'ai fouillé dans les copyright, marques etc, et je ne vois pas ce que tu m'as montré....
Merci d'avance.

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Pour ça. Wink

http://www.mobilefun.fr/34381-dock-officiel-htc-one-x-cr-s650.htm

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
@ oudjat: un grand merci pour cette réponse très rapide Wink
mais alors une autre interrogation me vient, ce sont des contacteurs donc si humidité ou autre çà peut être dangereux ou ils nous ont fait çà à la manière des rasoirs electriques ou les contacteurs peuvent aller à la douche??

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Pourquoi tu veux passer ton One X à la douche ? [Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 69699

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
lol, non dutout mais si pluie ou humidité je me posais la question.
S'il pleut pour d'autres phones les connectiques sont quand même moins exposées Wink

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question car je prends soin de mon téléphone et qu'il se trouve dans une housse de protection. smile

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Bonjour Jaya,

Tu as qu'à acheter une housse de protection ou une coque et ton One X sera protégé contre la pluie, les coups, ...


Edit : Grillé par Oudjat Very Happy

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
re à tous,

Et oui.......lol.......je reviens encore avec mes questions........je pense qu'avec tout ce que j'ai posé je pourrai devenir revendeur officiel du one x Very Happy

concernant le transfert sur une TV j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités
- le cable mhl
- l'adaptateur sans fil de htc.
En allant voir sur votre site partenaire j'ai pu lire les avis et une chose m'épate pour laquelle j'aimerais confirmation.
Le cable mhl sur grand écran la qualité serait pas top et en plus il faut alimenter le phone, est ce vrai??
Et l'adaptateur sans fil hdmi il est impossible de visionner un film loué sur htc watch, est ce vrai??
Encore merci pour vos réponses et surtout pour votre patience.... Wink

je refais un petit up comme pas de réponses Rolling Eyes

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
là je refais un super up........ personnes pour réponses???

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Attends je regarde
[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 21281
non personne

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Tu parle du HTC Media link HD ?
Si oui, tu vois sur la tv tout ce qu'il y a sur ton tél, donc oui HTC Watch fonctionne dessus.

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
@ rusherman: justement non sur votre site partenaire qui vend les articles pour mobiles, une personne a expliqué que tout fonctionnait bien sauf les locations htc watch, si on l'achète no problem mais en location çà ne passerait pas.......c'est çà que je voulais vérifier

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
ah ok, bizarre.
D'après ce que j'avais vu tout passé nickel, mais je n'ai pas fait de test avec une location donc je pourrais pas te dire.

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
oui en effet, personne ici n'a pu vérifier donc c'est pour çà que je demandais......car le prix du boitier est quand même cher et si çà marche pas çà serait embêtant.......
Et le cable mhl, sur grand écran la qualité est comment??

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Pas encore vu de test là dessus, à moins que j'ai pas bien cherché. A mon avis, cela dépendra de la qualité de la vidéo.

description[Resolu]questions diverses avant achat - Page 2 EmptyRe: [Resolu]questions diverses avant achat

more_horiz
Salut,

concernant le Médialink, je n'ai pas fait l'essai de location de film sur Watch, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas étant donné que tout (et vraiment tout) ce qui se passe sur ton écran arrive sur ta TV =>
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61001-accessoire-test-du-htc-medialink-hd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre