Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sai
tt0410
Judebox
syonx
mexv
anotherbitethedust
doudouhightech
pimoos57
tequiluz
marc
zidane7601
ldreamer
ronio
Rongo
Roupette
Niko
Kricek
darkmaster88
6gar
miammiam
24 participants

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
slt Mia dans la météo j'ai ville de Kenitra et Fès au maroc qui veut plus se mettre a jour sa me marque ids_state_0 alor que sur la 2.3 sa marché bien si tu pouvait me confirmait la chose je t'en serait reconnaissant merçi

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyProblemes des sms

more_horiz
je ne vois pas de problème en répondant aux sms ??

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
zidane7601 a écrit:
slt Mia dans la météo j'ai ville de Kenitra et Fès au maroc qui veut plus se mettre a jour sa me marque ids_state_0 alor que sur la 2.3 sa marché bien si tu pouvait me confirmait la chose je t'en serait reconnaissant merçi


Ce truc là ça le fait aussi sur la ville de Nimes dans la 2.2 et la 2.3. Je teste la 2.4 ce soir pour voir

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
c'est bizarre ce sont des villes par défaut que je n'ai pas ajouté et je confirme pour les deux villes du maroc...

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Salut Miamiam premier petit bug chez moi l'écran se fige quand je veux me connecter en wifi . merci pour ton travail .

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Pour moi tout roule avec la V2.4, je me connecte en wifi sans problème

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
idem, je viens de flasher à l'instant la 2.4.
J'ai la connexion wifi. pas de souci

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Je test cet aprem, ce serait pas mal de comparer les benchmark de ce driver et de l'ancient...

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
J'ai trouvai un bug sur la 2.3 j'ai pas vue de fix donc.. Quant on prends une photo il nous propose un enveloppe si on clique dessus rien. Voila!

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Alors pa de doute sa doit venir de moi, je reflash de suite

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
J'ai un petit bug avec la 2.3:
Quand on m'appelle et que je suis sur vibreur, avant quand je cliquais
sur "désactiver la sonnerie", ça coupait les vibrations. Là, ça ne
les coupe plus...
Est-ce que le problème a été résolu sur la 2.4 ?
Merci ! Wink

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
CANNOT DOWNLOAD ON THAT LINK.
DOES ANY ONE HAVE ANOTHER LINK TO DOWNLOAD?
THX

Dernière édition par tt0410 le Mar 23 Juin 2009 - 21:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Salut !
Juste pour signaler un petit souci de traduction dans la 2.4
Quand on est dans le TF3D et qu'on veut transférer un sms, ca indique l'enchainement des sms (jusque là rien d'anormal) mais ca marque "Me" au lieu de "Moi"

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
tt0410 a écrit:
CANNOT DOWNLOAD ON THAT LINK.
DOES ANY ONE HAVE ANOTHER LINK TO DOWNLOAD?
THX

http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/ROMs/Mia/Mia_V-2.4.zip

Sai a écrit:
Salut !
Juste pour signaler un petit souci de traduction dans la 2.4
Quand on est dans le TF3D et qu'on veut transférer un sms, ca indique l'enchainement des sms (jusque là rien d'anormal) mais ca marque "Me" au lieu de "Moi"

je vais regarder ça Wink

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
tt0410 a écrit:
CANNOT DOWNLOAD ON THAT LINK.
DOES ANY ONE HAVE ANOTHER LINK TO DOWNLOAD?
THX

http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/ROMs/Mia/Mia_V-2.4.zip

Sai a écrit:
Salut !
Juste pour signaler un petit souci de traduction dans la 2.4
Quand on est dans le TF3D et qu'on veut transférer un sms, ca indique l'enchainement des sms (jusque là rien d'anormal) mais ca marque "Me" au lieu de "Moi"

je vais regarder ça Wink


thank you very much cheers

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Judebox a écrit:
J'ai un petit bug avec la 2.3:
Quand on m'appelle et que je suis sur vibreur, avant quand je cliquais
sur "désactiver la sonnerie", ça coupait les vibrations. Là, ça ne
les coupe plus...
Est-ce que le problème a été résolu sur la 2.4 ?
Merci ! Wink

Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon, j'ai un autre soucis -> Messenger ne fait que se déconnecter puis se reconnecter. Et cela, en boucle environ toutes les 10/15 secondes. En haut il y a un message: "Réseau sans fil temporairement indisponible. Messenger essaie de rétablir la connexion". Du coup, mes contacts me voient me déco/reco toutes les 10/15 secondes... Sad Le problème ne se pose pas en Wifi (seulement en edge/3g/3g+)
Est-ce que vous avez le même problème ? Serait-ce un tweak de la base de registre qui pourrait provoquer ceci ?
Ça me fait pareil si je me connecte via Palringo sur MSN.
Pour info, je suis chez Bouygues avec un forfait Neo 2.
Merci d'avance !!

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Hello,

Alors j'ai la ROM depuis 48h :

Tout va bien, j'ai un peu galeré avec la configuration auto pour SFR ( il me dit que sl2sfr existe deja alors que c'est pas le cas..) mais c'est bon ca marche.

Sinon, moi je regarde bcp bcp bcp de videos avec le tel et quand je recois un SMS ou un appel il m'arrete carrement la vidéo au lieu de me la mettre en pause ( chose qu'il faisait sur des roms precedentes et la rom officielle).

Des fois aussi la video s'arrete toute seule sans que rien se passe, je suis obligé de relancer et de reprendre au milieu...

Bon sinon ca va, c'est ma ROm préférée car sobre et htclike smile

Merci Mia !

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
bizar bizar... j'ai des freez et blocages d'écran de manioère très régulière et une batterie qui se vide de manière alarmante... (100% à 12h30 > 56% à 15h30 !!!!)

c'est que chez moi ou d'autres on constaté ça?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
bas ma batterie 100% a 8h le push mail activé, 15 min de musiques et la 16h46==>90% de batterie...
et j'ai pas de freeze...il arrive quand tu fait quoi les freezes?

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Miamiam je pense avoir trouvé pourquoi j'avais un freeze on ctivant le wifi , chez moi ,dans le comunication manager l'onglet wifi et personnaliser ne sont pas séparés par les points tillés? sa peut être sa car sa le fait plus pour le moment !

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
hum je pense pas...j'ai eu aucun soucie...a confirmer par d'autres peu etre...
les bugs sont souvient lié aux differentes facon de manipuler nos precieux...

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
hum je pense pas...j'ai eu aucun soucie...a confirmer par d'autres peu etre...
les bugs sont souvient lié aux differentes facon de manipuler nos precieux...


Pas de souci chez moi pour la connexion wifi.

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Salut a tous, allez on va tester cette 2.4...trop fort le cuisto..!!!
muhahahah....
Juste une petite question:
Le logiciel S2p qui fonctionne avec S2u2 ne fonctionne plus correctement au niveau du reglage du volume via les touches latérales et la rotation ne fonctionne plus, pourtant ces fonction fonctionne bien avec la rom officiel 1.56, une solution??? merci

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
Pour ceux qui aurais des freezes, essayé de désinstaller: Neos2007 Drivers Pack

description[ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]Mia_V-2.4[SPL 1.56]

more_horiz
slt Mia j'ai lu que tu voulais développer une rom "Moon v1" cela veut il dire que tu va mettre de coter les améliorations pour la rom mia v2.5 ,.....?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre