Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Il va falloir que tu décrives la procédure que tu as suivi et très précisément, parceque moi je l'ai mise à jour la rom radio en 1.13 aussi et ça marche très bien avec la rom de miamiam. En fait c'est même la plus rapide en terme de captage de GPS..[/color]

Et bien j'ai connecté avec active sync, une fois qu'il me dit connecté, j'ai lancé le flash 1.13.25.24, il est passé sur la page habituel à trois couleur, et puis est arrivé un message "patienter..." 5 minutes après toujours rien, alors j'ai débranché le tel de l'ordi de force (a contre coeur).
La rom Miamiam fonctionne toujous suite à un hard reset, mais dès que je recommence, mais en le demarrant avec power et bouton du son du bas, il repart tout seul sur se message "patienter..." donc impossible popur moi de faire n'importe quel mise à jour!
J'ai même essayé en effacant la mémoire, mais rien a faire.... Sad
Une idée?

PS j'avais essayé auparavant en faisant avec le uspl 1.56 mais il avait bloqué aussi mais le message n'était plus revenu

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
julien31700 a écrit:


PS j'avais essayé auparavant en faisant avec le uspl 1.56 mais il avait bloqué aussi mais le message n'était plus revenu


Pour moi ce n'est pas la bonne méthode.

Le mieux c'est de flasher avec la rom officielle HTC, puis installer la Mia:

1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC
2 - Eteindre le PPC et enlever la carte SD
3 - Appuyer sur volume bas et allumer le PPC
4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL.
5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine.
6 - Connectez le PPC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB.
7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5.
8 - Le résultat sera indiqué sur l'écran du PPC (v 1.14 puis 1.15)
9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.
10- A la fin , suivre instruction jusqu'au redemarrage.
11 - faire un Hard Reset
12 - verifier la rom radio bien en 1.13 si ce n'est pas le cas, refaire la procedure USPL et flasher juste la Rom radio 1.13
13 - Refaire a nouveau la procedure USPL et flasher la rom MIA.

Voilà.. ce doit marcher parcque moi cela, a marché. smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Ouaaa super surprise moi qui pensait ne pas avoir la 2 prochainement t'es trop fort Mia ... cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
slt a tous en attendant le lien pour la dl quelqu'un c'est si elle intégrera La “Magic 8-ball

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
zidane7601 a écrit:
slt a tous en attendant le lien pour la dl quelqu'un c'est si elle intégrera La “Magic 8-ball


je ne pense pas car pas dnas le changelog mais tu peux toujours rajouter ce jeux car il est présent sur ce forum sans problème Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
merci pour linfo je vais chercher sa

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
zidane7601 a écrit:
merci pour linfo je vais chercher sa


va voir ici en fin de page Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
va voir ici en fin de page Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm[/quote]
encore merçi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Ajout version 2.0, j'ai corrigé tout les bugs a ma porté...donc si vous parvenez a trouver une solution je suis preneur.
liste des bugs encore présent:
_Format date facebook manila
_Format date carte de visite
_Lien bluetooth manila
_Push internet

voila bon flash comme meme Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 Emptyque du bon tout ça !!

more_horiz
salut Mia et félicitation pour ton travail, à quelques minutes près t'avais le htc clear ram en 1.3.4, ce sera pour la 2.1. lol

Bonne journée !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur XDA

You need to use new ROM look at my sig[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 Biggrin
Push Internet is possible with tweaking Reg (In new manila)
(Set Value data to 1)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\InternetPus h

(Set Value data to 1)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\PushInternetEngine


Apparemment Push Internet marche dans la Rom 3.4 de Dutty, peut être faudrait-il y jeter un oeil..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
julien31700 a écrit:


PS j'avais essayé auparavant en faisant avec le uspl 1.56 mais il avait bloqué aussi mais le message n'était plus revenu


Pour moi ce n'est pas la bonne méthode.

Le mieux c'est de flasher avec la rom officielle HTC, puis installer la Mia:

1 - Désactiver la la connexion USB dans ACTIVESYNC
2 - Eteindre le PPC et enlever la carte SD
3 - Appuyer sur volume bas et allumer le PPC
4 - Normalement vous devriez avoir l'écran 3 couleurs avec indiqué en bas, dans la partie blanche : SERIAL.
5 - Désactivez la mise en veille du PC et l'anti-virus et ENLEVER le dossier ActiveSync Documents à la racine.
6 - Connectez le PPC -> dans la partie blanche, vous voyez apparaitre USB.
7 - Lancez l'exécution du USPL 2.5.
8 - Le résultat sera indiqué sur l'écran du PPC (v 1.14 puis 1.15)
9 - Lancez ensuite l'exécution du l'installation de la ROM : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe.
10- A la fin , suivre instruction jusqu'au redemarrage.
11 - faire un Hard Reset
12 - verifier la rom radio bien en 1.13 si ce n'est pas le cas, refaire la procedure USPL et flasher juste la Rom radio 1.13
13 - Refaire a nouveau la procedure USPL et flasher la rom MIA.

Voilà.. ce doit marcher parcque moi cela, a marché. smile


Merci pour la procédure!
Je vais chercher une solution pour pouvoir faire ce que tu me conseil, car j'ai toujour se patienter... qui m'empêche toute manipulation

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
pim a écrit:
Salut,
Desolé si cette question/remarque a deja ete posée mais la fonction de recherche sur un sujet ne marche pas.
J'ai l'impression que RSS hub n'update pas les canaux quand je mets mon touch HD en activesync sur usb. L'option est bien activée dans rss hub. J'ai essaye aussi de désactiver la fonctionnalité reseau avancé dans le menu "connexions USB vers PC". Mais rien n'y fait.
Est ce un bug ou est ce moi ? smile
merci


miammiam, as tu lu mon probleme ?
merci smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
slt mia je voulais savoir pouquoi a tu enlever les raccourcie de l'aplication google mobile comme picassa ou encore gmail .... je trouvai sa pratique comme raccourci Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Et bien après avoir testé deux autres roms, je suis finalement revenu sur la tienne miamiam (je croix que je m'y suis habitué [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 180484 )
Par contre (je sais, je me répète), je dois avouer que la rotation du TF3D m'a vachement plu... smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sharp a écrit:
Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur XDA

You need to use new ROM look at my sig[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 Biggrin
Push Internet is possible with tweaking Reg (In new manila)
(Set Value data to 1)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\InternetPus h

(Set Value data to 1)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\PushInternetEngine


Apparemment Push Internet marche dans la Rom 3.4 de Dutty, peut être faudrait-il y jeter un oeil..


oui je sait mais sa rom est protegée impossible de voir comment elle ce compose...

pim a écrit:
pim a écrit:
Salut,
Desolé si cette question/remarque a deja ete posée mais la fonction de recherche sur un sujet ne marche pas.
J'ai l'impression que RSS hub n'update pas les canaux quand je mets mon touch HD en activesync sur usb. L'option est bien activée dans rss hub. J'ai essaye aussi de désactiver la fonctionnalité reseau avancé dans le menu "connexions USB vers PC". Mais rien n'y fait.
Est ce un bug ou est ce moi ? smile
merci


miammiam, as tu lu mon probleme ?
merci smile

dsl je n'utilise par de flux Rss, je n'ai jamais utilisé cette fonction sur WinMo...

zidane7601 a écrit:
slt mia je voulais savoir pouquoi a tu enlever les raccourcie de l'aplication google mobile comme picassa ou encore gmail .... je trouvai sa pratique comme raccourci Sad

bas il n'est pas enlevé, je l'ai moi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
pour ceux qu'on le méme probleme que moi c'est a dire absence des racourcie photos agenda gmail ....dans google mobile j'ai trouver sa pour y remédier ici

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
ma ville a disparue de la version 2.0 Sniff !!! Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
davidoff a écrit:
ma ville a disparue de la version 2.0 Sniff !!! Sad

c'etait laquel?

j'ai eu un bug avec le fichier météo...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
ma ville a disparue de la version 2.0 Sniff !!! Sad

c'etait laquel?

j'ai eu un bug avec le fichier météo...


Beauvais avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS bounce

edit: c'est pas grave sinon t'inquiète !!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:

...
_Format date facebook manila
_Format date carte de visite
...



Pourrais tu faire un screenshot de ces deux bugs, car sur la rom que je développe je ne pense pas avoir ces bugs (si il s'avère, qu'on parle bien des même), auquel cas je te passe les fichiers correspondants.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 Emptyzoom Appareil photo

more_horiz
Bonjour,

J'ai extrait les PACKAGE_BlackStone_CAMERA et PACKAGE_BlackStone_CAMERA_040C de la ROM officielle orange, et l'ai installé à la place de la camera fournit par la ROM MIA 2.0.
J'ai retrouvé ainsi la possibilité de zoomer lors des prises de photos.

Je ne vois pas quel est le bug dont vous m'aviez parlé et qui empêchait de l'installer sur votre rom 1.9 ou 2.0. A priori tout semble marcher

Cordialement

P.S : version installer : appareil photo pour pocketPC 6.6 (compil 32687)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
hankv2 a écrit:
miammiam a écrit:

...
_Format date facebook manila
_Format date carte de visite
...



Pourrais tu faire un screenshot de ces deux bugs, car sur la rom que je développe je ne pense pas avoir ces bugs (si il s'avère, qu'on parle bien des même), auquel cas je te passe les fichiers correspondants.

le format des dates de màj....
onbo6243 a écrit:
Bonjour,

J'ai extrait les PACKAGE_BlackStone_CAMERA et PACKAGE_BlackStone_CAMERA_040C de la ROM officielle orange, et l'ai installé à la place de la camera fournit par la ROM MIA 2.0.
J'ai retrouvé ainsi la possibilité de zoomer lors des prises de photos.

Je ne vois pas quel est le bug dont vous m'aviez parlé et qui empêchait de l'installer sur votre rom 1.9 ou 2.0. A priori tout semble marcher

Cordialement

P.S : version installer : appareil photo pour pocketPC 6.6 (compil 32687)

essaye d'ajouter une photo directement a un contact...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bonsoir,
je suis novice dans le domaine mais j'aimerais bien quand même avoir sur mon hd cette rom qui est vraiment ce que j'attendait depuis un certains temps. pouvez-vous svp me dire comment on installe cette rom en démarrant par le début jusqu'a la fin par avance merci à tous. radio 1.13 ROM : 1.56 téléphone nu

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
il suffit de suivre les instructions du 1er poste(avec notamment les tutos)!...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre