Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Alex-83
ledut
bilnay
kristof95
doudouhightech
dahwoud
skiner
The_Trader7
laurent071
Osarcorsica
Sony
Laurent.68
cartman
did32
patrick5738
jujukab91
bvv
alexd83
klee
tequiluz
tarmacmaster
boleofr
babine
Zepiii
inz0
vespagim
lecafre
hankv2
Sharp
roan67
julien31700
danny92
montmi
Judebox
duckxks
Titibondon
Mickael
titopheroger
Sai
AlexFulHD
dapez
gismoboss
zidane7601
pim
lukymat
da-soft
anakill
fox00
lm075
onbo6243
krissdogg
anona
Kebra91
grafikastudios
Nico
Popeye
toutatis
marc
ovuka78
Mister TiZi
pimoos57
6gar
raf67
foyus
Hdhd
syonx
miammiam
mikl10
ronio
anotherbitethedust
D4l3x
Roupette
76 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
merci miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci chef !!!!!!!!
Le bug du push internet est corrigé ? et celui de l'heure dans certains sms opérateurs (décalage de +2h par rapport à l'heure du téléphone) ?
J'installe et teste de ce pas ....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bravo miammiam. Pour les bugs restants qui concernent le format d'affichage de la date, je crois que mania26 avait trouvé une solution, peut être qu'il sera en mesure de t'aider.

Et j'oubliais, quelles sont les applications de la ROM officielle qui sont absentes dans la tienne??

Dernière édition par Sharp le Dim 7 Juin 2009 - 21:40, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Bravo miammiam . et félicitation!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sharp a écrit:
Bravo miammiam. Pour les bugs restants qui concernent le format d'affichage de la date, je crois que mania26 avait trouvé une solution, peut être qu'il sera en mesure de t'aider.

Et j'oubliais, quelles sont les applications de la ROM officielle qui sont absentes dans la tienne??

pour les dates du facebook manila, j'utilise une nouvelle versions avec notamment l'affichage des status donc ce n'est pas comme sur la 2.1 ou celle de mania...enfin il me semble...
en ce qui concerne les oem officiels enlevé il y a onenote et jetcetprint...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je flash.........

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci Mia.

je flash aussi là

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Premier retour :

Excellente idée de faire l'install des cabs avant de donner la main à l'utilisateur (juste après le flash)
Pour le reste j'ai pas encore regardé... j'aurai tout le temps demain... mais ca fait plaisir Mr. le cuistot

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
bonsoir alors voila je constate un petit bug le bouton home de l'écran ne marche pas , enfin la maison quoi ! merci pour ton travail encore une fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
toute mes confuses...
ajout du fix sur la 1er page dans Bugs, fixes et états.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci Mia pour avoir mis "CASARANO" [ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 750705

Effectivement pour revenir a l'acceuil il faut pas appuyer sur la "petite maison" mais sur "raccrocher"

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
OK la touche home fonctionne Very Happy merci l'cuisto

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
je ne vois plus Windows sur mon pc. je suis sous vista, je voudrais copier coller le fixe dans windows... comment puis je faire.

Par l'HTC, je n'arrive pas à coller dans windows non plus.


D'avance merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
miammiam a écrit:

pour les dates du facebook manila, j'utilise une nouvelle versions avec notamment l'affichage des status donc ce n'est pas comme sur la 2.1 ou celle de mania...enfin il me semble...
en ce qui concerne les oem officiels enlevé il y a onenote et jetcetprint...


Merci, ces deux là sont faciles à réinstaller.. et les bugs d'affichage concernant la date ne sont pas vraiment gênants.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
did32 a écrit:
je ne vois plus Windows sur mon pc. je suis sous vista, je voudrais copier coller le fixe dans windows... comment puis je faire.

Par l'HTC, je n'arrive pas à coller dans windows non plus.


D'avance merci




avec total commander

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Au passage,
Mia, un tout grand merci pour l'ajout des villes Belges que je t'ai demandé!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci Vespagim

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Mercia Mia,
Très beau travail cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Merci Mia pour ton boulot

un p'tit oublie de traduction:

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 876394Screen01

@+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
did32 a écrit:
Merci Vespagim


avec plaisir Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
migascalp a écrit:
Merci Mia pour ton boulot

un p'tit oublie de traduction:

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 876394Screen01

@+

bien vu, fix ajouté sur la 1er page.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Je viens de lire le Changelog, c'est énorme!!!! Dutty peut aller se rhabiller avec sa 3.7 :P

Merci beaucoup miammiam pour avoir intégrer toutes les dernières nouveautés sur une base aussi stable que la tienne, du travail de pro!! smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
@Miammiam
Je viens de tester la touche "HOME" et moi elle me permet bien de revenir sur la page d'accueil

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
cheers miammiam

Un grand merci pour ton travail, je suis bluffé par ce qu'est devenu mon tel après traitement !

Détail qui a son importance, j'ai enfin la météo des villes de ma région !

[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 2

more_horiz
Sai a écrit:
@Miammiam
Je viens de tester la touche "HOME" et moi elle me permet bien de revenir sur la page d'accueil

Tu parles de la touche "HOME" sensitive ou celle du TF3D ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre