Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Wifi Empty[INFO] Wifi

more_horiz
Salut tout le monde voici une annonce qui devrai en intéresser pas mal :
Wifi HTC ONE

Par contre pour moi ce problème ne concerne pas que le X mais aussi S, car j'ai moi aussi très souvent ces problèmes de déco de wifi.


Ma question est: selon vous si le problème est résolut sur les prochaines productions de téléphones, pourront nous utiliser notre garentis por changer notre téléphone ?


Car je trouve ça vraiment gênant...

De même que j'ai l'impression que ma connexion 3g+ ou 3g, subit des déconnexion mais rapide généralement. Ce la aurait t-il un rapport avec le problème détecté sur le matériel du téléphone ?

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
on en parle aussi chez nous :
http://htc-dev.net/htc-reconnait-des-problemes-au-niveau-du-wi-fi-du-one-x/

Wink


je ne suis personnellement pas exposé à ce problème, ni sur mon One X ni sur le One S de ma femme. Donc probablement qu'un échange sous garantie peut surffire.

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
Et bien enfaite les coupure chez moi insiste pas mal mais c'est que par moment, mon wifi peut très bien tourné une 15 ène de minutes et puis d'un coup, il se déconnecte, et malgré l'insistance pour la reco, il prend son temps et parfois j'ai du laisser tomber au bout de 10 min d'acharnement.

Mais généralement c'est une coupure de quelques secondes ou quelques minutes puis sa reprend, puis sa regbug... enfin voila le wifi fait sa vie et c'est très gênant lorsqu'on navigue.

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
esperons que ca ne soit qu'un bug logiciel qui pourra etre corrigé par une mise à jour de la radio

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
Et bien justement l'annonce dit que c'est un pb de hardware... donc obligé de remplacer l'appareil pour régler le problème.

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
oui mais sur le One X, sur le S c'est peut être différent.

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
Dans le doute contact avec HTC, au cas où !

description[INFO] Wifi EmptyRe: [INFO] Wifi

more_horiz
Je vais attendre d'avoir des nouvelles sur ce sujet.

Pour le moment c'est pas trop handicapant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre