Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Salut a tous et toutes smile je viens d'installer ce programme et j'aimerais savoir comment faire pour ensuite installer des programmes dans mon mobile smile notamment le Root Tools v0.9 smile

merci de votre aide a tous smile

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Dans le menu démarrer tous les programmes wnidows phone SDK 7.1 tu as "Application Deployment". Il faut lancer Zune avant.

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
d'accord! je l'ai trouver merci, mais quand je selectionne d'envoyer Root tools ca me dit Erreur-Echec de la connection a l'appareil, il est verrouiller par un code confidentiel

j'ai pourtant unlocker mon mobile avec le MFG mais je ne sais pas si il est full unlock

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Mobile non en mode veille, sur écran principal et code pin entré.

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
ok j'ai refais sans le mode veille et la ca dit qu'il est verrouillé par le developeur [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. 94878

donc la j'essaie de trouver comment faire le full unlock lolll

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
C'est pas le Full Unlock mais le Dev Unlock (Chevron)

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
ok donc un autre programme a mettre ? je suis pas super dans tout ca je le sais smile je veux seulement un mobile qui soit comme j'aime :P dsl de toute les question Embarassed

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Sur un autre sujet tu dis l'avoir unlocké ?
Comment ?
Avec quel Tuto ?

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
j'ai fait avec ce sujet la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43795-tuto-lg-optimus-7-unlock-permanent?highlight=unlock+optimus+7

dans le mfg jai pas été avec chevron

j'ai déja chevron dans mon ordi, la je le fais et ca me dit qu'il a de la difficulté a communiquer avec le mobile d'etre sur qu'il est connecté avec un cable usb et de démarrer zune... ce que j'ai fais

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Si tu as fait les étapes 2.2 et 3 il est Dev-Unlock
As tu bien redémarrer le téléphone.
Vérifies les valeurs du registre pour voir si elle sont bonnes.

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. EmptyRe: [Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
ok j'ai refais le tout et enfin j'ai pu déployer le Root Tools smile en fait il était relocké smile

Merci beaucoup a toi pour ton aide smile

description[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG. Empty[Aide] Problème installation de XAP après Unlock MFG.

more_horiz
Super

Coupé et déplacé de Section.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre