Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
schtroumpf
Diap
eric.gouteau
lolololo13
Sebtec
Damage inc
drakar
crisdu13
koubmi
denischti59
MOCHI MOCHI
Ventilo
PascalR
polux157
dape
Mickael
noemel
Zebulon
lascensoriste
flo
hollowman
tiburce
rayman95
Ulric
Pyrana
29 participants

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non tu est pour rien, mais j'ai remarquer que certain rom, ex. Miri V8.2 sa
marche sans problème, mais juste après qui est sortie une nouvelle mise a jour
le problème est revenue, la seule rom de aujourd'hui est la rom de Maw qui est
pas se problème, aussi comme la rom de NRG......
Je me demande bien...... Le seule a nous aider est je le pense Pyrana....

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voila flasher je n'ai plus de problème de l'affichage des menu nul part, et en plus je sais pas ce qui a été changer mais je la trouve un poil plus rapide que celle d'hier. grand bravo pyrana pour ton temps et ton travail au top comme d'habitude.

par contre j'ai un souci avec total commander, avant j'arrivais a sélectionner plusieurs élément grâce a un carré en pointillé (comme sous win xp ou autre), maintenant j'ai la fenêtre qui se déplace au complet en suivant le stylet et je n'arrive plus a sélectionner. je sais pas si j'ai été clair.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors tiburce c'est la nouvelle version qui est sur la première page stp ??
Plus de problème de finger ?? Very Happy
Merci d'avance !!!

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui c'est celle de 13h du GRAND ART tout est nickel et je la trouve vraiment fluide beaucoup plus que celle d'hier.

Pyrana aurais tu un cab pour rajouter le menu action qu'il y avais dans le touchflo de la 9.6, merci.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
donc la rom à l'air de tourner nikel !

Ce qui me derange :
La personnalisation, j'aurai aimé le theme black d'origine et l'onglet pour lancer le navigateur d'origine aussi! j'vais devoir chercher comment changer!

La batterie qui descend bien vite !

Je répond sur ton poste:
Pour le logo TF3d Opera il faut remplacer les deux fichiers:
3f00cd2f
7d3f1247
Et tu auras le logo originale ( a prendre sur un manila non customisé!)
Pour le thème du Home Wm6.5 il y en a plusieurs en rom, et pour manila, il circule assez de cab pour modifier l'apparence (attention TF3D V2 )
Pyrana

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
damage inc pour le navigateur je comprend pas car j'ai bien l'onglet internet qui lance bien opera mobile, et de mon coté la batterie tiens tres bien tu as quel rom radio
et pour les themes tu a de quoi faire sur le forum

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour cette rom

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
koubmi a écrit:
Que ce soit sur la rom de Pyrana ou celle de Mawrick, j'ai toujours le meme pb de stabilite de la connection avec le module GPS.

Est ce que d'autres personnes ont ce pb ?

J'utilise GPS Utility et Tomtom


pb resolu en passant a la rom radio 1.14

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette rom Pyrana, mais si tu comptes nous mettre une autre version dans le courant de la semaine, je vais attendre alors un peu...héhé...

Pas envie de flasher 2 fois de suite et tout remettre à chaque fois, même si je passe par mon répertoire CAB sur ma SD.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nickel cette version fonctionne bien.

HD Tweak ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avec la v10 et v10a.

Comment désintaller Opera proprement (il n'est plus dans la liste) pour mettre la nouvelle version beta??

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Opéra n'est pas en CAb donc tu ne peux pas le désinstaller...

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chez moi hd tweak fonctionne bien tu as bien la derniere version

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour l'info Pyrana, je vais retester HD Tweak^^

Edit: ca fonctionne héhé

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dis, quand est-ce que tu comptes mettre à dispo la V11, avec les nouveautés dont tu parlais ?

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette rom.
Je suis novice en la matiere, mais je me suis tout de meme lancer grace au forum ainsi qu'a Tiburce (également collegue de boulot).
Pour le moment ca roule.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pardon,pitie, je le ferais plus mais j'ai installe la derniere energie, apres avoir installe ton avant derniere rom qui plantait sur manila et avant de telecharger la nouvelle et au lieu de retourner toujours sur la 9.6 qui me plait beaucoup. Et bien c'est de la bombe.c'est fluide rapide ca plante pas! alors mon petit poisson carnivore prefere, pourquoi tu prendrais pas le meme OS que NRG et nous pondrait la meme chose en francais bien sur car il y a un petit inconvenient bien sur, c'est en british

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question, peut etre idiote pour certains mais tant pis;
lorsque je veux me deconnecter de wap sfr, en allant sur le logo en haut c'est maintenant impossible, comment s'en deconnecter?

Réponse sur ton message..
Sur le taskbar, l'icone de connexion ouvre 'notifications' la tu pointe sur le petit entonoir et cela ouvre le commanager.
Pyrana

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai pas l'icone de la batterie!!! comment l'activer (elle est activée dans HD Tweak)

Réponse sur ton poste...
L'icone batterie c'est le petit carré avec les % qui restent... simple lol!
Pyrana

Re:

L'icône n'était pas affiché car l'option pour afficher l'horloge dans la barre de titre était active et maquait la batterie
Ventilo



Dernière édition par Ventilo le Ven 3 Juil 2009 - 23:23, édité 1 fois

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lolololo13 a écrit:
Petite question, peut etre idiote pour certains mais tant pis;
lorsque je veux me deconnecter de wap sfr, en allant sur le logo en haut c'est maintenant impossible, comment s'en deconnecter?


je t'ai pourtant dit qu'il fallais passer du temps a lire le forum c'est une question souvent posé alors je vais te laisser galerer un peu.

en cas appelle moi je vais t'envoyer mon numero en message privé

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sinon, il y a "Communications" dans l'onglet "Paramètres" ....

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dites, quelqu'un peut me l'envoyer rapidement et directement, car je ne peux pas passer par megaupload du boulot, sinon, il faudra que je pense à la récupérer ce soir, mais j'ai pas envie d'attendre...WinkWinkWink ?

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zebulon a écrit:
Dites, quelqu'un peut me l'envoyer rapidement et directement, car je ne peux pas passer par megaupload du boulot, sinon, il faudra que je pense à la récupérer ce soir, mais j'ai pas envie d'attendre...WinkWinkWink ?


je viens de l'envoyer sur mirorii il sont en train de l'uploader sur rapidshare, megaupload et dl.free.fr
a toi de voir ce que tu prefere
voila le lien
http://www.miroriii.com/fichier/29/37212/V10b_Pyrana-rar.html

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pourquoi ne pas le mettre ici ?
http://stockage.taverne-dd.fr/

Je trouve sa super pratique !

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben perso je connaissai pas

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si j'ai bien compris c'est la centralisation de tout ce qu'il y a sur le forum, mais c'est pas super à jour, je ne sais pas qui s'en occupe ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre