Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
schtroumpf
Diap
eric.gouteau
lolololo13
Sebtec
Damage inc
drakar
crisdu13
koubmi
denischti59
MOCHI MOCHI
Ventilo
PascalR
polux157
dape
Mickael
noemel
Zebulon
lascensoriste
flo
hollowman
tiburce
rayman95
Ulric
Pyrana
29 participants

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
J'y suis enfin arrivé et a l'amélorer fortement, plus de mémoire et plus fluide.
J'ai pas pu tester à fond (par exemple la visio) .
Merci à MAWICK26 pour avoir paratgé une partie des ces fichiers et Netcf 3.7. et merci à Chanvi pour l'OS
Donc apparence +- pareil que ma 1é V10, avec presque tous les programmes mais moins gourmande en ram et plus fluide.
- Ajoute de contacts favoris (partie en US désolé)
- Netcf 3.7
- Spl 1.56
- OS 21900
- Version avec Manila (Aspect Kambar)
CORRECTIONS:
Plus de latence, pas de freez, plus rapide, plus fluide semble stable



NB: petit conseil, configurer Clean Ram en automatique toutes les 6 HR et vous aurez toujours minimum 40% de ram libre.
Patience au 1é start c'est pas une Ferrari Very Happy fait le temp pour que tout ce mette en place.


Après config et reboot un coup de Clean Ram, 29% ram utilisé

Lien: http://www.multiupload.com/HTCM7MOZTB
mise à jour du 28/06/2009 à 13 Hr

Dernière édition par Pyrana le Dim 28 Juin 2009 - 13:53, édité 7 fois

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sa c'est cool, met nous un joli lien, qu'on puisse l'éssayer, c'est toujours un grand moment quand tu sort une nouvelle ROM !

Merci pour ton boulot smile

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ah enfin une bonne nouvelle
merci tu peux partir en vacances tranquille

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana c'est en cours de flash, et encore bonne vacances

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Arf, je suis censé préparer mon oral pour le BTS, mais bon, je préfère tester ta ROM d'abord, c'est parti ! cheers

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un petit souci d'ordre visuel avec les menu deroulants (appui long sur l'ecran) il y a des barres grise pas tres jolie entre chaque option. sinon je la trouve plus rapide que la v10 et plus reactive.

je viens de voir aussi que par exemple dans explorateur de fichier ou dans sms (je n'ai pas verifier ailleur) lorsque je fais un clic long le menu met environ 20 seconde a apparaitre.

edit : j'ai c'est ralentissement un peu partout c'est tres genant au final
si quelqu'un peut dire si il a meme la chose ou si je suis bon pour un hard reset

edit 2 : j'ai ce probleme uniquement avec le touch flo activer

Dernière édition par tiburce le Sam 20 Juin 2009 - 16:00, édité 2 fois

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de la télécharger -_-
Je teste et je vous donne mon avis tout à l'heure.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui meme probleme que "Tiburce"

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon ben pour le coup on sais que c'est un bug de la rom est non de mon tel

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sans le TF3D, la ROM n'est pas très fluide sur mon tel, malgré sa très faible utilisation de RAM.

Ce que je me sert le plus, c'est l'envoi de SMS, et la messagerie est également très lente (plusieurs secondes pour ouvrir un message).

Le menu démarrer souffre aussi de ralentissements, mais pas toujours.

Par contre, sans le TF3D, l'appui long fonctionne bien chez moi.

Et sur mon HD j'ai un petit bug : l'affichage du pourcentage de batterie restante dans la barre en haut est décalé à droite, ce qui n'est pas très esthétique (et pas très gênant non plus ^^)

Sinon, bien que je sois un grand fan de Carambars, je n'aime pas le TF3D de sa couleur Very Happy


Donc j'ai un avis mitigé sur cette ROM, mais c'est la première que je teste en WM6.5, donc ce n'est peut-être pas très objectif ...

Voila, je vais la garder quand même pour la tester un peu plus smile

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Effectivement le petit problème dans certains menu il faut appuier fort et c'est plus log à venir que la normale... faudra que je regarde à mon retour.
C'est peut-être la compression qui provoque cela !!

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re.......
Pour le fond du Home tu peux changer le tsk et pour manila tu peux très bien remetre le fond noir! c'est pas complex...
Alors je reposte la V1a 21815, effectivement le calendrier, pour l'onglet des jours c'est pas rapidos faut insister!! c'est un des seule petit problèmes.
Pour les SMS, MMS c'est assez rapide, sur cette nouvelle non compressée, si c'est trops lent pour fermer on peut utiliser la touche retour ou home, c'est plus rapide...( Avec la croix de la barre de tâche il faut maintenir un peut plus pour fermer)

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oki, je vais essayer de configurer un peu tout sa, et rebidouiller dans les SMS après un cleanRAM ^^

Merci de tes réponses Pyrana smile:

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re dernière..
Bo plus le temp de chercher a faire des modifications je pars en vacances quelques jours..
Je conseil quand même de configurer Clean Ram en automatique toutes les 6 Hr par exemple.
Comme cela d'office il garde un max de ram.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci du conseil, je vais faire sa !

Maintenant ne pense plus à la cuisine et profite bien de tes vacances ^^

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le premier "vrai" bug que je trouve : les menus de Google Maps.
Un second petit bug : le "sablier" bug dans l'appareil photo, et il y a une forme bizarre lorsqu'on filme avec le HD.

Sinon jusque la la ROM tourne bien smile

Dernière édition par Ulric le Dim 21 Juin 2009 - 15:56, édité 1 fois

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, vraiment sympas wm6.5.
J'ai juste un soucis, impossible d'installer Igo ni tomtom
Pour Igo ça me marque: failed to reserve virtual address space
Pour tomtom: l'installation a échoué.

Une idée?
C'est bizare car j'ai souvent changé de rom et je n'ai jamais eu aucune difficultées à réinstaller mes appli.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hop, merci pyrana, j'avais pas vu ce nouveau message.
Je la récupère et l'installe aussitôt.

Messieurs les Modo, il faudrait renommer le sujet car c'est bien une V10a.
Pyrana a oublié le "0".

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens d'installer Tomtom Navigator 7.915.9196 et il fonctionne très bien ...
Je ne sais pas d'où ton problème peux venir =/

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je ne suis pas un pro par contre j'aime changer de ROM de temps en temps et j'y arrive correctement habituellement. Or la apres l'instal de la ROM Pyrana tout ce passe bien pdt l'instal et deja premier probleme au lancement l'ecran est pas net couleur bizarre, j'eteisn l'ecran et le rallume tout est ok ! mais les vrais problemes commencent, le telephone ne veut pas s'activer (dommage pour un portable qd meme) puis au bout d'un certains il plante carrement et la plus rien. J'ai essayé un hard reset et reinstall et tout est identique ! Bref mon téléphone me sert plus a rien..... SVP aidez moi !

Nicolas

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu ne dois pas changer si souvent que ça.... Ca fait deux mois que nous sommes tous en HSPL 1.56 . Tu dois encore être en 1.14, d'ou les problèmes de couleur et de téléphone... Il ne te reste plus qu'à mettre le HSPL 1.56.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

je vais aller me presenter, milles excuses. Oui en effet je changeais souvent sur mon ancien HTC Diamond or la le HD je l'ai depuis 2 jours. par contre j 'ai jamais changé un HSPL.... c'est koi et comment fait on ?

Merci encore

Nicolas

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, j'ai un gros cafouillage : impossible d'activer le TF3D dans les paramètres aujourd'hui, en fait impossible de sélectionner n'importe quelle case à cocher.
Une idée ?

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout fonctionne !!!

Je vous aime merci cheers

Nicolas

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaye un hard reset, chez moi le TF3D fonctionne normalement.

Pour le HardSPL c'est ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre