Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
schtroumpf
Diap
eric.gouteau
lolololo13
Sebtec
Damage inc
drakar
crisdu13
koubmi
denischti59
MOCHI MOCHI
Ventilo
PascalR
polux157
dape
Mickael
noemel
Zebulon
lascensoriste
flo
hollowman
tiburce
rayman95
Ulric
Pyrana
29 participants

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci à tous, c'est tout bon.
Bon, maintenant, soit je flash rapidement, soit j'attends la V11...
Cruel dilemme... WinkWinkWink

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors là !!!
Je voulais installer cette nouvelle version et lorsque j'essaye d'extraire le fichier RAR, il y a Symantec Endpoint Protection qui supprime directement l'exécutable pour cause de présence d'un Trojan...

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Symantec ... ignore le, ou désactive le le temps du flash, chez moi sa a fonctionné nickel, pas de soucis Wink

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRom radio intégrée ?

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques temps je parcours le site et j'ai pu lire que sur certaine rom, la rom radio était intégrée.
Je souhaite flashée avec la dernière rom 10.b de pyrana, est-ce que la radio est intégrée à celle-ci ?
Je suis dans le doute...

Merci à tous pour vos réponses

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est un probleme connu certain antivirus detecte un virus dans l'exe alors que celui ci est propre, avec antivir j'ai le meme probleme de faux positif sur ce fichier.

Non dans les rom de pyrana il n'y as jamais la radio integré

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tiburce,

J'avais le même problême que toi...
Depuis quelques temps, je flashe les roms de pyrana avec BlackstoneRUUWrapper.
Tu le trouveras surement sur le forum.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ouaip, Norton a hurlé au Trojan sur le fichier de l'archive, mais ça marche avec un autre RUU de toute façon.. (bon, si Norton hurle, je préf faire confiance à Norton)

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
désactive ton antivirus , il n'y a pas de trojan , et puis Norton hurle tout le temps Mort de Rire

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je confirme aussi qu'il n'y a pas de trojan juste un "faux positif" de certain antivirus

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ouep, je confirme aussi : j'ai flashé à la maison avec Avast et tout s'est passé tout à fait correctement.

[Mode HS on]
Par contre, pendant que j'y suis : impossible de faire la procédure USPL sous Vista, quelqu'un aurait une idée ?
[Mode HS off]

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme aussi pas de virus détecté avec Kaspersky, j'ai installé la rom depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement, fluide, assez rapide, Igo8 fonctionne bien... Apparemment pas de beugs (peu être en chipotant pas assez réactive mais c'est windows mobile pas apple)
Pour le USPL, moi j'ai fait le HardSPL et j'ai du désactiver la case "autoriser la connexion à l'un des éléments suivants" dans le gestionnaire pour windows mobile car j'avais erreur de connexion...

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
crisdu13 a écrit:
Je confirme aussi pas de virus détecté avec Kaspersky, j'ai installé la rom depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement, fluide, assez rapide, Igo8 fonctionne bien... Apparemment pas de beugs (peu être en chipotant pas assez réactive mais c'est windows mobile pas apple)
Pour le USPL, moi j'ai fait le HardSPL et j'ai du désactiver la case "autoriser la connexion à l'un des éléments suivants" dans le gestionnaire pour windows mobile car j'avais erreur de connexion...


quand tu dis igo8 fonctionne bien tu veux dire quoi que c fluide ? ou est ce que ca saccade toujours un ptit peu en ou hors navigation.....

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
carolo18 a écrit:
quand tu dis igo8 fonctionne bien tu veux dire quoi que c fluide ? ou est ce que ca saccade toujours un ptit peu en ou hors navigation.....


Il fonctionne assez bien, je trouve que lorsqu'on avance, le suivi a l'écran est un peu par accoues mais sur windows mobile 6.1 c'était pareil pour moi... Je ne sais pas trop si c'est normal, mais je pense qu'il doit y avoir une solution?

Lors du démarrage du mobile j'ai "messagerie" a la place du "démarrer" et une croix en haut à droite, comme si j'étais dans les messages sauf que ce n'est pas affiché (juste "messagerie") est ce normal?
Et lorsque j'appuie sur la touche raccrocher sa ne revient plus sur l'onglet ou il y a l'heure aussi.

Edit1: pour la touche raccrocher qui ne renvoi plus vers l'onglet d'accueil j'ai remarqué que sa le fait aprés avoir fait un nettoyage avec CleanRAM...

Et comment faites vous pour configurer les touches de raccourcis du bas? Avec advanced config je ne trouve pas partage internet par exemple et cela ne fait rien quand je change?

Edit2: j'ai un autre problème en fait lol, à chaque fois que j'allume l'écran je reçois un sms (quand on m'en à envoyé bien sur!) donc lorsque le tel a l'écran éteint (en veille) je ne recoi pas les messages! Sa vous le fait aussi?

Dernière édition par crisdu13 le Sam 4 Juil 2009 - 20:54, édité 2 fois

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, tu en es où de la prochaine version dont tu nous parlais il y a quelques jours ?

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, je pense que je dois m'y coller !
Bonjour à tous, je possède un HD depuis le 18 novembre 2008. Jusqu'ici vous suivez.
Depuis le début, je suis les possibles ROM des cuistots super top que vous connaissez tous.
Ma préférée ? Celle de pyrana, j'aurais dû mettre un "s" car c'est depuis le début.
Dès qu'elles sortent, je flashe, et je reconfigure. Ca me prend du temps, mais ça en prend aussi aux cuistots, dnc il faut bien leur rendre.
J'ai testé la 10a, la 10b, j'ai été infidèle avec une MIRI aussi sous WM6.5, et j'ai rencontré chaque fois le même problème: le téléphone ne s'active pas !!
Je vous assure que j'ai tout testé pour y arriver, y compris faire semblant d'appeler quelqu'un pour tromper la ROM, mais je n'ai jamais accès au clavier d'activation du code PIN ! Pour un téléphone, c'est le comble !
Voilà, c'était mon coup de gueule contre le coup du sort qui me frappe...
Contraint de rester en 9.6 TOP. Elle est top me direz-vous, certes...
A l'écoute de toute idée.
Merci à tous
Merci pour tes ROM Pyrana

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Bon, je pense que je dois m'y coller !
Bonjour à tous, je possède un HD depuis le 18 novembre 2008. Jusqu'ici vous suivez.
Depuis le début, je suis les possibles ROM des cuistots super top que vous connaissez tous.
Ma préférée ? Celle de pyrana, j'aurais dû mettre un "s" car c'est depuis le début.
Dès qu'elles sortent, je flashe, et je reconfigure. Ca me prend du temps, mais ça en prend aussi aux cuistots, dnc il faut bien leur rendre.
J'ai testé la 10a, la 10b, j'ai été infidèle avec une MIRI aussi sous WM6.5, et j'ai rencontré chaque fois le même problème: le téléphone ne s'active pas !!
Je vous assure que j'ai tout testé pour y arriver, y compris faire semblant d'appeler quelqu'un pour tromper la ROM, mais je n'ai jamais accès au clavier d'activation du code PIN ! Pour un téléphone, c'est le comble !
Voilà, c'était mon coup de gueule contre le coup du sort qui me frappe...
Contraint de rester en 9.6 TOP. Elle est top me direz-vous, certes...
A l'écoute de toute idée.
Merci à tous
Merci pour tes ROM Pyrana


Salut comic boy,
alors peut entre que tu n'as pas effectué le HardSPL? J'avais testé une ROM 6.5 en ayant oublié de mettre à jour le SPL et impossible d'activer le telephone

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous,

Et merci à crisdu13... tu m'as donné une idée et je me suis aperçu qu'il existait un update de hardspl HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex. Je l'ai faite et j'ai reflashé sans espoir, et miracle, au premier restart il me demande le code PIN... J'ai cru que j'hallucinais... Bon ça semble fonctionner...
Je teste à fond et reviens vers vous.
Pyrana, merci encore

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,
je rencontre un petit probleme avec la version V10b, il m'est impossible de suprimer un appel de l'historique Appels.Est ce normal.

Merci de vos réponces.

à tres bientot

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Et non supprimé les supprimes tous on ne sais pas en suprimé un et pas les autres!

descriptionNouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: Nouvelle V10b WM 6.5 os 21900 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ta réponse.
j'étais en voyage d'affaire pas eu le temps de répondre plus tôt.
Mais entre temps j'ai trouvé comment faire.

Euh quand est ce que tu dors? lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre