Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[accessoire] Speaker Dock CR S650...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Celtiq
Ruskov
gilles171
EcRyuKeN
granbouv
cyriljullian
vic69
Lamoyant
roswell
smoog
claude01
15 participants

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Rectification....

La station ne merdait pas. Par contre, elle semble fonctionner parfaitement qu'avec LE PLAYER HTC.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Bonsoir, je suis un peu d'accord ^^ les contacts ne sont pas géniaux et il faut bien le mettre en place et encore des fois il bouge, pour le réveil ça gêne pas trop mais pour la musique il est difficile de bien le positionner pour avoir de la stéréo ...

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut,
est ce que qqun utilise une coque compatible avec sa dock ? Si oui laquelle ?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Slt avec cette accessoire je n'arrive pas à activer beats quelqu'un a une idée pour que sa marche?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Alors j'ai toujours pas trouvé comment activer beats sur ce dock personne a une piste pour que sa marche ?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
EDIT : Elle fonctionne bien, il faut bien poser le HOX pour que le mode station s'active.
Par contre affraid le volume minium est trop fort c'est gênant je trouve donc imaginez quand c'est au max, on dirait une petite chaîne hi-fi.
Je suis entrain de tester et je ferais une vidéo dès que possible.

je l'ai trouvé a 22.74 euros avec les frais de port sur Amazon, par contre la prise est anglaise vu que c'est de l'import
Lien : http://www.amazon.fr/dp/B007IYHJJQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item


Accessoire très intéressant pour charger son HOX sans avoir a le brancher mais le prix n'a toujours pas baissé... alors que le téléphone a presque 2 ans.

J'ai opter pour un chargeur QI + Coque avec récepteur QI intégré pour une vingtaine d"euros le tout, j'ai hâte de tester.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 Empty[AIDE] Problème station accueil officiel CR S650 Rom compatible

more_horiz
Bonjour,

j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre pour obtenir de l'aide, et si je poste bien au bon endroit. J'ai fait plusieurs recherches mais les résultats pas très concluant.

Je me lance :

Je viens de recevoir une station d'accueil pour le One X, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'accessoire. Réf : CR S650 avec adaptateur EU A/C (officiel constructeur)

Mon One X tourne sur une CyanogenMod, et le tel ne réagit absolument pas. Il n'y a même pas de voyant sur la station pour savoir si elle est bien branchée à la prise, si elle fonctionne bien.

Est-ce compatible uniquement avec Sense ?

Sur le forum de CM apparemment les Roms ne supporte pas les "pilotes propriétaires OEM"

SOURCE

Mais sur XDA, si je déchiffre bien, avec un membre la station charge correctement mais pas de son sur les speakers intégrés...

SOURCE

Comment pourrais-je m'en sortir du coup ? Un Mod à flasher, un module ou une apk à installer, changer de Rom...?

J'ai installé les Apks officiel "HTC station d'accueil" et "écran station d'accueil HTC" (dénichée sur XDA) mais cela ne change rien. Suite à l'installation de ces deux Apks je n'ai pas trouvé d'option supplémentaires dans "paramètre" du tel, et l'option "ouvrir" était grisée. Dans Titanium elles apparaissent bien.

J'espère avoir été assez précis pour pouvoir vous aider au mieux, en espérant obtenir de l'aide.

Merci d'avance.

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut,

J'imagine que seul l'aPk de HTC station n'est pas suffisant. Généralement Sense est un module complet qui a besoin de plusieurs fichiers pour fonctionner.
As tu essayer avec une ROM Sense pour voir si cela fonctionne?

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut Jedi.6,

je viens tout juste de finir l'install de la Android Revolution HD 33,1.

Je vais voir cela.

EDIT : Grrrr dans un premier temps aucunes réactions ****** !

Toutes les mises à jours sont en train de se faire, je vais patienter un peu.

C'est censé marcher direct ou faut faire un truc ? J'espère que la Rom est prévu pour...

EDIT : marche pas non plus avec la ViperX !

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
UP

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné

Merci de ne pas faire du "Up" en si peu de temps.
Nous ne somme pas toujours derrière le PC smile

Lorsque tu pose ton One X sur la station, est ce que tu as cet écran
[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 2012-018

Si tu ne l'a pas, j'imagine que les cookers ont supprimé cette fonctionnalité.
Il faudrait essayer avec une ROM stock

description[accessoire] Speaker Dock CR S650... - Page 2 EmptyRe: [accessoire] Speaker Dock CR S650...

more_horiz
Non il n'y a aucune réaction...

Repasser en stock ? c'est possible dans mon cas tu penses ?

Oui désolé pour le up.

EDIT : en fait ce menu je l'ai quand je vais sur station d'accueil dans les paramètres, quand on place le téléphone dans la station je n'ai pas de réaction. (rotation de l'écran)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre