Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] téléphone qui ne vibre plus Empty[AIDE] téléphone qui ne vibre plus

more_horiz
Salut,
Il y a quelque temps avec mon S II je suis passer via Odin à ICS, mais depuis mon téléphone ne vibre que ce soit pour la sonnerie, ou les messages et bien sur j'ai bien réglé en vibreur dans les paramètres, pourtant quand je passe de mode discret ou désactiver à Vibreur, le téléphone vibre.

Mais essayer de recommencer la procédure dans odin mais ça ne fonctionne toujours pas

pouvez vous m'aider?

Dernière édition par sidydu15 le Mar 10 Juil 2012 - 12:09, édité 1 fois

description[AIDE] téléphone qui ne vibre plus EmptyRe: [AIDE] téléphone qui ne vibre plus

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] téléphone qui ne vibre plus EmptyRe: [AIDE] téléphone qui ne vibre plus

more_horiz
ah désolé j'ai pas fait gaffe

description[AIDE] téléphone qui ne vibre plus EmptyRe: [AIDE] téléphone qui ne vibre plus

more_horiz
Pour la vibration de ton tél, ça me rappelle une autre personne concernée (qui n'a pas répondu) : voir ici (code *#0842# en tant que numéro de téléphone).
Pour ma part, je suis passé sur ICS sur mon GS2 par Kies, et la vibration fonctionne.
Tiens-nous au courant bounce

description[AIDE] téléphone qui ne vibre plus EmptyRe: [AIDE] téléphone qui ne vibre plus

more_horiz
J'ai cliqué sur On et il vibre donc pas de problème de hardware je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre