Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? Empty[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
Bonjour smile

Je ne trouve que des tutos pour MaGLDR 1.13 alors que j'ai installé cLK 1.5. Du coup je ne sais pas comment flasher une ROM android.
Dois-je impérativement passer sous MAGLDR ?

Dernière édition par The_Eye_In_The_Sky le Ven 13 Juil 2012 - 11:09, édité 1 fois

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? EmptyRe: [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
Que nenni... smile

Toutes les roms actuelles tournent en clk qui est devenu très simple d'abord
(plus d'obligation de passer par des commandes en lignes de type fastboot)

Dans Clk tu redéfinis la taille de ton Recovery en allant dans Settings...
et pour flasher tu vas dans le recovery comme dans magldr, pour faire les wipes (nettoyage) puis install zip, choose zip...

Dernière édition par bzhmobile le Ven 13 Juil 2012 - 11:15, édité 1 fois

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? EmptyRe: [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
Fort bien Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais de ce pas, si c'est bien là que je dois me rendre, sur le tuto cLK pour tout comprendre.

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? EmptyRe: [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
Tu verras cela est très simple comme manips (une fois que l'on a compris bien sur). Tu as juste besoin du PC pour recopier le zip de la Rom sur ton Hd2, tout le reste se fait directement sur le HD2...

Il y a un an... les roms sortaient soit en magldr soit en clk avec des manips pour le kernel en plus, c'est pour cela que les tutos dans les roms sont pour magldr qui semblait plus simple pour le néophyte...

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? EmptyRe: [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
Merci du complément d'information. [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? 317783

description[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? EmptyRe: [Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ?

more_horiz
[Résolu] MAGLDR ou ClK pour une première installation d'Android ? 317783 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre