Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]desimlock impossible Empty[AIDE]desimlock impossible

more_horiz
Bonjour à tous,
Généralement je viens sur les forums android afin de trouver les dernières roms et co, mais aujourd'hui je voudrais vous demander un peu d'aide.

Ayant essayé les codes envoyés par sfr pour désimlocker mon mobile, ceux-ci n'ont pas fonctionné. Après les avoirs appelé, je n'en savais pas plus.
Je me suis donc dirigé vers un desimockage grâce aux outils présents sur le net (qui ont fonctionné sur le dhd de mon père, mais pas le mien).
J'ai donc éssayé HTC super tool qui n'a pas pu aller bien loin car la commande "fastboot oem get_identifier_token" me retournait une erreur.
Puis j'ai tenté avec Ultimate Multi Tool et aussi Tiphergane Multi tool mais aucun n'a fonctionné.

J'ai donc voulu repartir de zéro en installant une RUU mais l'installation a foiré et je suis retourné en S-ON...
Désormais je n'ai plus non plus de recovery ni de rom. J'ai donc seulement accès au bootloader.

Du coup, je comprends plus grand chose et je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

description[AIDE]desimlock impossible EmptyRe: [AIDE]desimlock impossible

more_horiz
Le désimlockage opérateur est complètement indépendant de l'OS.

C'est grandiose !! SFR n'a pas le bon code, demande-leur un dédommagement ! Ca n'est pas normal du tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre