Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[PROBLEME] ECRAN TACTILE NE FONCTIONNE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROBLEME] ECRAN TACTILE NE FONCTIONNE PAS

Message par tattom le Dim 5 Aoû 2012 - 14:50

Bonjour, j'ai un gros gros gros problèmes avec mon DHD, j'ai vraiment besoin que vous sortiez de ce mauvais pas!!!
C'est un problème qui m'est arrivé l'année dernière... Je m'explique.
J'avais installé l'an passé une ROM NiarkMIUI qui marchait nickel jusqu'au jour où au démarrage du tel, je n'ai plus pu rentrer mon code PIN, donc tel inutilisable... En fait c'est l'écran tactile qui ne répondais plus. Après pas mal de backups et de réinstallation de ROM MIUI d'abord (échecs) puis Revolution HD (réussite), mon problème était rentré dans l'ordre.
Hier, rebelote avec dernière ROM Revolution HD! Je me dis bon, pas de panique, je vais refaire ce genre de manip et ça devrait aller...
Seul problème, le recovery (4EXT Touch 1.0.0.4) est devenu lui aussi tactile, donc IMPOSSIBLE de changer quoi que ce soit à ce niveau là!!!
Mon DHD est une grosse brique qui ne me sert plus qu'à câler ma table bancale (un autre problème que je résoudrai ultérieurement :P).
Eclairez-moi de vos plus lumineuses lumières, svp svp svp!!!
Merci d'avance pour vos suggestions.

Dernière édition par tattom le Dim 5 Aoû 2012 - 14:55, édité 2 fois

tattom
Passage

Passage

ROMs : NiarkMiui 4.1.0
: : SPQRom 0.6 (CyanogenMod6)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROBLEME] ECRAN TACTILE NE FONCTIONNE PAS

Message par SAVABACA le Dim 5 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour,

As tu essayé de redémarrer en boot loader, de le brancher sur pc (fasboot usb) et de lancer une RUU d'origine. Je ne vois que ça comme solution à ton problème.
SAVABACA
Integré

Integré

ROMs : 4.4.2 Sense 5.5

Message par arwahabibi le Dim 5 Aoû 2012 - 18:19

Seul problème, le recovery (4EXT Touch 1.0.0.4) est devenu lui aussi tactile
Si tu remets un ancien recovery?

arwahabibi
Amateur

Amateur

ROMs : Origine

Message par Mr Ventura le Ven 31 Aoû 2012 - 23:21

Des retours ?

Mr Ventura
Integré

Integré

Message par nicodetlse le Mer 5 Sep 2012 - 12:31

bonjour moi j'ai eu le meme probleme avec la rom d'origine de sfr et j'ai du le renvoyer le tactile a été changé depuis nickel donc a mon avis ton tactile est mort...

nicodetlse
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom PrimoS 3.5

Message par snypi le Jeu 6 Sep 2012 - 7:25

moi j'ai eu le meme souci c'était la nap du tactil qui s'était détaché !
snypi
Amateur

Amateur

ROMs : cyanogen mod
: : icecoldsandwich 8.1.1

Message par Patounet0007 le Ven 28 Sep 2012 - 1:10

Je pense honnetement, que "Snypi" a fait mouche, il a sans aucun doute eu exactement le meme probleme que toi. C'est la nappe qui a bougé, a moins que le fait de l'avoir faire servi de calle chaise, ou autre meuble, n'ai deterioré le Tactile. Je te deconseil de le demonter pour remettre la nappe du tactile en place, a moins que tu soit sur d'en etre capable. Le dernier message de se sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,met en avant que tu n'est pas obligé de demonter entierement ton DHD pour avoir acces a la nappe. a partir du moment ou retire la plaque (celle en bas tu telephone), tu as acces et peut enfoncer correctement cette derniere.

si non contacte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont vraiment pas chere, et pouront te le reparer.

nb. JE pense que tu n'a pas poster au bon endroit, la tu es dans la section qui concerne les Rom Custom du DHD. Je demanderai a un administrateur de deplacer ton sujet. vers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patounet0007
Fidèle

Fidèle

ROMs : Elegancia (sense 4.1)
: : PixelDroid GB (sense 3.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut