Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblème sur un htc hd2 Emptyproblème sur un htc hd2

more_horiz
bonjour, je m'appelle aurélien, j'ai 19 ans et j'habite dans le 47. Je suis possesseur d'un htc hd2 qui allait partir à la poubelle smile bref je lui ai sauvé la vie mais le problème c'est qu'il est sur wp7 mais je ne sais pas par quel moyen la personne l'a fait, mais sur le téléphone il démarre bizarrement déja, il écrit plein de chose je vais essayer de me renseigner la dessus de mon côté et de surcroît quand je vais dans " à propos du terminal" il dit que c'est un htc hd 7. Donc j'aimerais savoir si il était possible de soit repasser sur wm 6.5 ce qui serait bien ou le top du top passer sur androîd. Mais le gros probleme c'est cette rom de wp7 car j'ai compris comment je devait faire pour passer de wm6.5 vers android mais comme je suis sur wp7 je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider même si je sais que c'est un (très) vieux téléphone, je le remercierais grandement.

merci à tous pour vos réponse.

PS: si je retire la micro sd de 16go, le téléphone ne se lance pas donc la rom doit etre dans cette micro sd

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
donc voilà lorsque le téléphone s'allume voici ce qui s'affiche après le fond blanc avec HTC écrit en vert: amagldr v1.13 build ... 2011 by cottulla.

quelque chose comme cela si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
problème sur un htc hd2 61449 Aurélien,

Je te conseille de lire la section du HD2, ton problème a peut-être déjà une solution, sinon si tu ne trouve pas tu peut toujours poster dans la bonne section Wink

ps: le HD2 avait, as et auras toujours un potentiel, ce qui fait de ce téléphone une merveille, et il n'est pas (encore) très vieux Very Happy

@++ cheers

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
merci pour ta réponse très rapide, le problème c'est que les forum que j'ai regarder passer de wm6.5 vers android mais pas de wp7 et en plus je le trouve nul wp7 par rapport a android donc je vais essayer de (re)regarder mais je suis pas sûr de réussir de plus je suis nouveau sur ce forum donc je ne connais pas trop où il faut placer les sujet désolé.

encore merci de ta réponse

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
bon j'ai beau regarder j'y comprend rien Sad, quelqu'un peut m'aider a installer android (n'importe lequel) depuis ma micros sd en repartant de zéro sachant que j'ai wp7 parceque sinon je crois que ce téléphone va partir a la poubelle tellemnt il bug et tellement il est inintéressant avec ce wp7.

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
Il y a surement des info intéressantes ici

Tu peut toujours poster ton problème ici.

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
alors j'ai trouver un bon post et si j'ai bien compris, mon téléphone peut prendre n'importe quelle rom sans recommencé tout depuis le début enfin je suis pas sûr quand même mais j'aimerais bien au départ repasser sur wm6.5 pour repartir de zéro a moins que je peux passer de wp7 vers android 2.2 direct? bref je commence a comprendre un peu mais c'est pas très clair mais je continue a m'instruire. voici mon lien https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant#943328

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
problème sur un htc hd2 61449Aurélien

Je t'invite a poster dans les section concernant ton appareil, a savoir là --> https://www.forum-generationmobiles.net/f64-hd2-tuto-hard-spl-flashage-cuisine

Pour ton retour sur android, il faudras donné la rom WP7 qui est installé dans ton tel, très important pour savoir quoi faire pour la SD, sinon tu risque de la perdre, donc la premiere chose a faire est de sauver la SD

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
problème sur un htc hd2 61449

problème sur un htc hd2 2325459160 avec Casper, commence par sauver ta SD, ensuite on se carge de te guider vers la lumière! sunny

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
justement la rom je l'a connais pas, où puis-je la trouver? je sais juste que cette rom est faite par un certain "cottulla"

EDIT: ya marqué "wp7 version 7.10.8107" version du firmware hd2O 1.26. c'est tout ce que je sais.

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
Tu vas dans parametre, a propos de et plus d'info, mais je t'invite franchement a continuer dans le lien donné plus haut, tu auras plus de reponse, créer un nouveau post avec ta question

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
donc dans à prropos de, j'ai modèle: htc hd7 t9292, logiciel wp7.5, version microprogramme hd2o 1.26 en esperant que sa aide

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
L'aide ne se passe pas dans les présentations, merci de posté au bon endroit

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
désolé, voici le lien du nouveau post:
https://www.forum-generationmobiles.net/t63897-probleme-de-rom-avec-htc-hd2

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
Fait Wink

descriptionproblème sur un htc hd2 EmptyRe: problème sur un htc hd2

more_horiz
à tout de suite! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre