Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche Informations sur mise a jour  HTC Mozart 7 Empty[AIDE] Recherche Informations sur mise a jour HTC Mozart 7

more_horiz
Voila avant tous nouveau venu sur le forum
Je ne suis pas sur de me trouvé au bon endroit
Il s'agit du premier post que je fait
Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas au bon endroit
Merci

Voila je viens d'avoir le HTC Mozart 7 de ma copine et je voudrai en faire quelque chose
Je ne supporte pas la pub des opérateur et leurs programme spécifique

Voici les informations du téléphone :
Téléphone sous Orange et désimloker

logiciel : phone 7.5
se : 7.10.81007.79
version : 2250.21.51201.073
matériel : 0004
logiciel radio : 5.71.0902a_22.51.5021U
matériel radio : A.102.0D4
chargeur : 5.12.2250.1(135654)
soc : 2.2.5.0

Voila franchement je ne sais pas du tout a quoi cela correspond
Mais je suis la pour apprendre comprendre et partager

Merci de votre aide et informations qui va permettre d'agir avec efficacité sans trop de dommage

A+

description[AIDE] Recherche Informations sur mise a jour  HTC Mozart 7 EmptyRe: [AIDE] Recherche Informations sur mise a jour HTC Mozart 7

more_horiz
Salut.

Et welcome.

Fait un petit tour du coté des Rom, notamment des Rom Custom Wink

(cela doit te changer du DHD smile pense à mettre ton profil à jour s'il te plait)

description[AIDE] Recherche Informations sur mise a jour  HTC Mozart 7 EmptyRe: [AIDE] Recherche Informations sur mise a jour HTC Mozart 7

more_horiz
Bonjour

jai un HTC Mozart 7 et je veux le mettre sous Android si quelqu'un peux m'aider sa serai vrément gentil de sa part Wink



Merci

description[AIDE] Recherche Informations sur mise a jour  HTC Mozart 7 EmptyRe: [AIDE] Recherche Informations sur mise a jour HTC Mozart 7

more_horiz
Impossible d'installer Android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre