Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
ludo2505
6 participants

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
bzhmobile a écrit:
yes

Point 5 de ce Tuto...


Merci Very Happy

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Wink

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
J'obtiens un nouveau probleme lorsque j'installe une rom sur ma SD (alors que j'ai une carte de 16Go ... le SENSE me dit que la memoire est pleine, Comment gerer cette memoire interne svp?

Dernière édition par ludo2505 le Ven 14 Sep 2012 - 9:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Rappelle-moi quelle Rom tu as installée?

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
celle ci:
LIEN

J'ai formaté la SD Ext3/4 en 1024 et 256 via le recovery
mais apparament c la memoire interne qui pose problème... :s
C'est mentionné:
La mémoire de votre téléphone est est basse

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Bonjour Ludo,

As-tu la possibilité d'installer ou de lancer Titanium Backup ?
Et de nous donner les valeurs que tu vois en page d'accueil en bas à droite.

Comment as-tu installer la rom ?
As-tu fais les 3 wipes et installer le recovery "8/230/10" ?

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Ludo,

As-tu la possibilité d'installer ou de lancer Titanium Backup ?
Et de nous donner les valeurs que tu vois en page d'accueil en bas à droite.

Comment as-tu installer la rom ?
As-tu fais les 3 wipes et installer le recovery "8/230/10" ?


1- Je n'ai peux pas installer Titanim Backup
2-J'ai installé la rom a partir du mode recovery du NAND (à aprtir de MAGLDR)
3- J'ai bien effectué les 3 WIPE , par contre je ne sais pas la version de mon Recovery

Apres l'installation de cette ROM il me reste que 270Ko,
et si j'essais d'installer une autre rom soit jdois attendre indéfiniment soit ca boucle

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Est-ce que tu as la possiblité d'installer Titanium Backup via le Market Android ?

Oui, si tu veux installer d'autres roms, tu dois changer la valeur du recovery en modifiant le fichier "flash.cfg" comme expliqué dans le tuto que bZH t'a donné partie 5.1)

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
colonel59 a écrit:
Est-ce que tu as la possiblité d'installer Titanium Backup via le Market Android ?

Oui, si tu veux installer d'autres roms, tu dois changer la valeur du recovery en modifiant le fichier "flash.cfg" comme expliqué dans le tuto que bZH t'a donné partie 5.1)

Oui je peux installer Backup Titanium
J'ai ca comme info dans Titanium:

ROM Systeme 267Mb (113MB Libre)
Interne: 157MB (125MB de Libre)
Carte SD: 14.5GB (13.7GB Libre)
Carte SD (a2sd): 1.00GB (464 MB Libre)


Est-ce Normal que j'ai que 157MB en interne?

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Les informations sont bonnes et tu as de la place.
La partition EXT est bien reconnu vu que cette ligne "Carte SD (a2sd): 1.00GB (464 MB Libre)" correspond à ta partition EXT de 1Go.

Oui c'est normal que tu n'as que 157Mb, la mémoire interne du HD2 est de 512, la rom prend déjà une partie.

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Est-ce que tu as installé titanium backup, si oui quelle les valeurs des 4 lignes d'occupation de la mémoire que tu peux lire dans cette application?

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
BZH il a répondu juste au-dessus de mon post et il donne toutes les informations (4 lignes) qui se trouve sur Titanium Backup Very Happy

Je cite :

ludo2505 a écrit:

J'ai ca comme info dans Titanium:

ROM Systeme 267Mb (113MB Libre)
Interne: 157MB (125MB de Libre)
Carte SD: 14.5GB (13.7GB Libre)
Carte SD (a2sd): 1.00GB (464 MB Libre)


Est-ce Normal que j'ai que 157MB en interne?

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
Désolé, l'avions pas vu sur mon petit écran Wink

description[RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme memoire interne dont Cable data HS

more_horiz
lol! pas de soucis BZH, je me doutais que tu ne l'avais pas vu, ne t'inquiète pas Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre