Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil Empty[AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil

more_horiz
Bonjour,

Je suis possesseur d'un HTC desire HD et depuis hier celui ci s'allume et reste bloqué sur l’écran avec les indications "recovery,factory etc..."
J'ai essayé la méthode pour la réinstallation mais aucune des touches ne répond et je ne peux pas monter ni descendre dans le menu avec les touches "vol + "et "vol -".
le téléphone ne s'eteint pas non plus et je suis obligé de le faire en retirant la batterie.
Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider via un logiciel ou quelque chose ??
merci d'avance

Dernière édition par singer66 le Sam 15 Sep 2012 - 11:46, édité 1 fois

description[AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil EmptyRe: [AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil

more_horiz
Salut,

Si les touches ne fonctionnent même plus, cela sent le problème matériel à mon avis.

PS: Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de ta compréhension

description[AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil EmptyRe: [AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil

more_horiz
Exactement,plus rien ne répond ,impossible de faire un "recovery" ou quoique ce soit d'autre..donc d’après vous ce serait le téléphone lui même qui aurait un soucis.

description[AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil EmptyRe: [AIDE]Téléphone bloqué sur écran accueil

more_horiz
Les symptômes le laissent penser. Surtout si cela se produit dans le bootloader (recovery, fastboot etc..), la rom resp. le système ne peuvent pas être mis en cause.

Je penche pour un problème matériel avec tes boutons de volume.

Une "saleté" peut-être, essaie d'utiliser un spray dépoussiérant (air comprimé) mais je ne suis pas sûre que cela suffise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre