Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
65 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Un bruit parmis tant d'autres... XD un écran 6,3" avec un téléphone un peu plus grand... je demande a voir... a moins que les 3 touches du bas ne sautent... ^^ ! Sinon Niveau Flash... je me suis calmé... o.O ! la Rom STOCK Me plais ! en moyenne je tourne a 2 jours d'autonomie... je revis... juste rooté pour restauré mes back up ! j'attends avec impatience une ROM JB tablette (comme il se fesait sur le SGN).

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Si l'on voit celle qui tourne autour de Huawei concernant un 8,5"... je pense que 6,3" est quand même plus "réaliste", certes pour le moment tout cela n'est que du "vent" Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
6.3 ce serait super. si on mesure le note 2 au niveau de sa diagonale on peut faire tenir un écran de 6.3 sans augmenter la dimension de la coque.. car ce serait un peu gênant quand même d'avoir une coque qui se tienne moins bien en main que le note 2. on verra dans quelques mois...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Faudra aussi voir si cela vaudra le coup de changer... où de zapper une génération de Note Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ben moi je n'arrive pas a me faire a l'écran de ce GN2.
Écran trop dans la longueur, très mauvaise proportion. C'est mon avis.
Tout ca pour pouvoir le tenir dans la main...C'est pas un appareil pour les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 331128

Pour 2 millimètres de moins en largeur par rapport au GN1, ça change tout pour moi.
Et pis y'a pas beaucoup de rom custom. Suis assez déçu par ce tel. [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 94878
Je ne l'utlise meme pas a cause de ca. Il est rangé dans un tiroir.
Je vais l'offrir, car je garde mon GN1. Very Happy

Par contre, la ram et les CPU ça envoi du lourd!!!

6.3 pouces??? si ils augmentent la longueur et pas la largeur la c'est mort.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le tel est sortit y'a peu de temps... patience pour les custom's ^^ désolé que tu sois déçu.... :/

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Personnellement qu'il y ait "peu" de custom, cela peut se comprendre au vu de la qualité des Firmwares officiels proposés par Samsung, ensuite comme cité par WhiTe-WiiDoW-FR, ce n'est que le "début" Wink

Concernant le format du GN2, autant je trouve le GN premier du nom un peu trop envahissant, autant le second opus est vraiment parfait et il ne faudra pas trop compter sur un retour en arrière pour son futur remplaçant, ni d'ailleurs chez les concurrents [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 180484

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je garde quand même le 2 au chaud...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
6,3 faut voir si ils gagnent sur l'espace autour de l'écran....

Par contre, une grosse faille de sécurité a été dévoilé par un membre de Xda pour les appareils avec processeur Exynos. Facilite le root, mais donne accès à nos données. Concerne également les S3, S2 etc...
http://www.frandroid.com/actualites-generales/121460_samsung-galaxy-s-iii-galaxy-s-ii-galaxy-note-ii-une-grosse-faille-de-securite/

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah des failles... en cherchant bien, il y en aura toujours. Conernant la taille de l'écran du futur GN... on a encore un peu de temps devant nous pour nous chamailler à ce sujet Wink

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Lol, ce chamailler, pourquoi?? smile

Cette faille, est cependant bien utile pour rooter son tel...

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Vous ne trouvez pas que l'écran du 2 et plus sombre que le 1 au niveau des couleurs?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
snowseb64 a écrit:
Lol, ce chamailler, pourquoi?? smile


Sur l’hypothèse de la taille de l'écran du remplaçant de notre actuel joujou, ainsi que sur son format Wink Cela nous occupera la moindre [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 978827 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 317783

Tout en restant [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 944737

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
No booofff moi perso j'ai pas fait attention je suis content de l'avoir je testerait

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je viens de decouvrir qu'on pouvait mettre les raccourcis du navigateur sur le bureau... tout les sites que je visite régulièrement sont direct sur mon bureau... encore un petit truc simple qui me fait craquer xD

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Mes impressions...Rien à voir avec mon SGS2:très bonne autonomie,je tiens 2 jours,j'aime le gd écran,le multiwindows natif(j'avais dû l'installé sur le SGS2)Dès que je l'ai reçu,je l'ai rooté ,viré les applis qui me plaisaient pas réinstallé celles que j'avais sur le SGS2 Wink mis la xxdlk7 et tout roule [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 61393

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Comme beaucoup d'entre vous je passe du gnote au gnote2. Apres 3 jours d experience ce qui ressort c'est que le 2 c'est une evolution du 1 qui au départ laisse perplexe (en gros c'est tout pareil si on etait en 4.1.2 sur le 1).
Sauf que tout va plus vite, le form factor est meilleur pour la tenue en main, l'ecran est de belle qualité, les photos sont meilleures, l'autonomie est incroyable,... bref plein d'améliorations subtiles qui le rende indispensable très vite !
J'étais septique, je suis conquis [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 61393

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
On est tous d'accord, au début on dit bof, et rapidement on dit waouwww que d'améliorations Very Happy
Plein de petites choses qui font que la différence entre les 2 est énorme.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Question bête comment utilises t-on la fonction d’écriture avec le stylet ?

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Avec la main [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 978827 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 595664

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Pour saisir du texte manuscrit à l'aide du stylet, il te faut utiliser le clavier SAMSUNG.
Pour vérifier cela : Paramètres, langue et saisie, et dans la partie 'par défaut' il suffit de sélectionner 'clavier samsung'.

Ensuite, lorsque tu est prêt à écrire, utilise l'icône suivante pour passer en mode 'écriture manuscrite':
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 Export10

Tu auras alors une zone qui te permettre d'écrire normalement, avec le stylet :
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 Export11

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
elfrager a écrit:
Avec la main [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 978827 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 595664

ahahahahhaa
@Gora
lorsque tu es sur l'écran d'accueil,détache le stylet une page contextuelle se crée,tu verras à droite en haut l'icône du stylet.Ensuite à toi de jouer Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ou lorsque tu es en ligne, le simple fait de retirer le stylet de son emplacement ouvre l'application Note.
C'est très pratique, plus besoin de courir après un papier et un stylo pour noter quelque chose.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Ou lorsque tu es en ligne, le simple fait de retirer le stylet de son emplacement ouvre l'application Note.
C'est très pratique, plus besoin de courir après un papier et un stylo pour noter quelque chose.


Merci, quelque chose que je ne savais pas. Il doit en rester pas mal d'autre ;-)))))))

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 16 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui, on en découvre tous les jours au début
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre