Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? Empty[Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Hello à tous!

J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez du HD2, s'il en vaut la peine, des gens disent qu'il est bien et d'autres non! Ya pas mal de problème qui me donnent pas envi de l'acheter... Mais en même temps, ça me fait chier de prendre autre chose! alors si vous pouvez m'éclaircir!
Quelle note /20 lui donnez vous?
Merci d'avance !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
17/20 en l'etat (rom orange et batterie qui meriterait mieux mais ca ne retire pour moi qu un point et demi)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
"Le HD2 est telle une femme... D'un regard on en tombe amoureux, après on se rend vite compte de ses imperfections... Mais, on ne saurait s'en passer"

C'était la phrase pourri du Minou grippé [Info] Etes vous content de votre HD2?? 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Minou a écrit:
"Le HD2 est telle une femme... D'un regard on en tombe amoureux, après on se rend vite compte de ses imperfections... Mais, on ne saurait s'en passer"

C'était la phrase pourri du Minou grippé [Info] Etes vous content de votre HD2?? 263553


Mdr

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Si tu as déjà le HD... le HD2 ne pourra que te plaire !

Par contre, je rame pour prendre en main l'écran.
Ça commence à venir, surtout après 2/3 réglage.
Il m'a fallu une bonne journe pour retrouver de la précision sur cet écran capacitif.
Donc si tu peux l'essayer quelque part, ne te fie pas trop à tes ratés.
L'appareil est super souple et réactif (avec l'écran super sensible).
C'est un régale à l'usage.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
ouais j'ai l'HD! et j'adore vraiment la nouvelle rom HTC, c'est ça qui me ferait chier si je vais vers autre chose... Par contre j'avais vu un factice chez Orange, et le vrai à l'air mieux visuellement ou je me trompe? Et pensez vous qui vaut mieux que je le prenne en renouvellement Orange ou si j'ai les moyens de l'acheter nue...

En tt cas j'attends encore vos impressions merci smile

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Si tu arrives à faire comme la plupart à gratter les 2400pts au service client Orange, renouvellement sans hésiter...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
bah renouvellement non, car on repart sur 12 mois après, et j'arrive à la fin de mon année car je prends mon forfait sur 12mois seulement donc au pire j'arrête mon abonnement et j'en refais un pour payer moins chère, yaura juste un nouveau numero !

En faites, c'est surtout par rapport aux Roms, c'est sur qu'ensuite yaura le flashage, mais la rom orange est pas trop mal?

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
:geek1: et elle sont ou vos notes les fanboys ?

Tellements fans qu'ils en oublient le sujet ... Mort de Rire

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/sondage-notez-votre-hd2-sur-100-t10685.htm

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi j'en suis tres content en meme temsp ca ne fais que TROIS jours qu eje le possede mais je le trouve vraiment TRES BIEN

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour moi c'est une bonne machine, une évolution réussie du HD [Info] Etes vous content de votre HD2?? Icon_wink Je n'ai eu aucuns soucis avec les SMS, Mail ou ANP (pas de halo rosâtre), bref en parcourant la section dédiée au HD2 sur le fofo je me demande si des fois l'on a tous bien un Leo... [Info] Etes vous content de votre HD2?? 3514

Seul reproche que je puisse lui faire (qui n'en ai pas vraiment un, je suis partiellement fautif), c'est l'autonomie disons "limite" en utilisation intensive (bon faut dire que je suis tout le temps entrain de bidouiller dessus)... ceci explique cela, mais je dis vivement cette fameuse batterie haute capacité [Info] Etes vous content de votre HD2?? Icon_wink

Edit: bon j'avais oublié de mettre ma petite note... donc se sera un 17/20 et je suis plutôt pénible avec mes joujoux.

Dernière édition par jackHD le Sam 19 Déc 2009 - 0:35, édité 1 fois

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonsoir,
pour moi, 18 / 20 :

heureux détenteur d'un HD2 depuis 15 jours, je ne suis vraiment pas déçu par le matériel et HTC Sense... je suis en illimitycs SFR, rom SFR, et donc sur windows mob 6.5... seul bémol, pour l'instant, le nombre d'applications sur le marketplace !!! dérisoire ! l'écran est top, la gestion des contacts avec une synchro "face de book" super sympas... les animations météo surprenantes, GPS très rapide avec google maps, synchro avec PC easy , par contre je n'arrive tj pas à synchro mon mail du taf e nexchange... navigation avec Opéra et le zoom à 2 doigts trop top ! mais du coup on essaye de pincer tous les écrans pour zoomer mais cela ne marche pas partout, rrrrr !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
j'ai été le chercher à la poste finalement cet après midi, je l'ai essayé seulement il y a quelques minutes. alors je trouve que l'écran est pas mal, la réactivité est bonne malgré quelques mini-micro-lag dans les animations (je suis tatillon), les couleurs sont jolies etc Mais je ne m'attarderais pas sur les points positifs qui vont probablement s'enchainer au fur et à mesure de ma découverte. Je vais plutot vous faire part de mes points négatifs à 1ere vue, histoire de voir si vous etes aussi concerné. alors je note :

Les points négatifs qui ne le sont pas vraiment : une micro rayure sur le bord de la coque (à peine visible pour mes amis mais jdois etre un gros malade), des ptits points (un peu) visible en quadrillage sur l'écran (technologie tactile) surtout sur les fonds clairs et unis. Vous les voyez bcp ces points vous en regardant de près ?
Le seul point vraiment négatif : pour les photos, c plus un halo rose que je vois sur les 3/4 des clichés mais une flaque rose, j'espère que le patch réglera le problème en grande partie

En 15 min d'utilisation jsuis totalement désorienté par rapport à windows 6.1 sur mon TytN II mais c'est normal c'est le début, le tout à l'air ergonomique donc ca devrait aller. va falloir activer la taskbar déjà....

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Salut a tous
J'ai mon HD2 depuis maintenant 1 semaine .... et je dois dire que ce téléphone est tout simplement monstrueux !!!
Une réactivité et une fluidité hors pair ... !!!
L'écran est magnifique et on se fait a la sensibilité au bout de quelques jours
je conseille fortement le sp3 de mania qui rend la sensibilité de l'écran quand on est écrit un SMS par exemple bcp plus facile.
L'appareil photo est,a mon gout, de meilleur qualité que sur le HD
Les videos bcp plus fluide
La batterie semble avoir une meilleur autonomie ...
Bref ... quand on l'a entre les mains on prend vraiment du plaisir ....

Ce téléphone écrase tout sur son passage ... !!!
j'en suis plus que satisfait ... en attendant les Rom cuistos bien ... qui vont rendre le HD2 intouchable .... !!!! avant décembre 2010 peut etre

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Merci à tous

Mais je crois que je viens de craquer pour le acer liquid et android :o) j'vais aller voir ça en boutique je sais vraiment pas quoi faire :S lol!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
je les depuis 2 jours franchemet il est super domage pour les applications mes il vaut le cout

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
concernant l'appareil photo du HD2, et pour ceux qui ont la pratique de l'appareil photo du HD, est-ce toujours aussi lent entre la pression sur écran pour déclencher et la prise effective de la photo ??
Ce décalage de temps me gêne beaucoup, sans parler du risque de bouger car pas de bouton physique pour prendre la photo..

Merci

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
non ces mieurs pour les photos

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi il commence à me gaver, écran trop petit, reactivité d'une 4L, trop gros trop moche, je vais le revendre et recharger mon m3000 ...














[Info] Etes vous content de votre HD2?? 595664

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Damage inc, je te conseil pas de prendre l'acer liquide, car ils ont annoncé qu'il ne sera pas mise a jour donc aucun suivie dessus..

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Caramel a écrit:
Moi il commence à me gaver, écran trop petit, reactivité d'une 4L, trop gros trop moche, je vais le revendre et recharger mon m3000













[Info] Etes vous content de votre HD2?? 595664


Moi je vais changer pour l'Idon't [Info] Etes vous content de votre HD2?? 978827

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
dja dja essaie de faire un effort pour l'orthographe ! ça discrédite ton commentaire.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Apreès deux semaines d utilisation et je débute dans cet univers, 18/20 facile.

facilement personnalisable (donaldox et thème d HDFred (HTC-Dev CCA-TouchOFF Skinned by HTC-Dev)) un vrai bonheur.

Juste un bémol sur le rendu son mais ca va venir à ce que j ai cru comprendre.

Plus qu à conseiller.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
PafLeChien a écrit:
Caramel a écrit:
Moi il commence à me gaver, écran trop petit, reactivité d'une 4L, trop gros trop moche, je vais le revendre et recharger mon m3000













[Info] Etes vous content de votre HD2?? 595664


Moi je vais changer pour l'Idon't [Info] Etes vous content de votre HD2?? 978827



heu .... vous êtes sur que vous avez bien le HTC HD2 entre les mains ???
ou alors c'est du second degrés ??!!! [Info] Etes vous content de votre HD2?? 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre