Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  Empty[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
(AIDE) Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches mais sauriez vous pourquoi le one x tout comme le sensation ou le note d'ailleurs, n'est pas capable de faire du multitâche ?

Je m explique :

Si vous ouvrez une page web puis ensuite 2 ou 3 applis légères du type appy geek ou tapatalk et que vous retournez sur votre page web, il y a des fortes chances que la page ait besoin de se recharger....

A quoi cela est il du ? Principalement à Android, ou au manque de ram ?

Il me semble si ma mémoire est bonne que cela se produisait beaucoup moins avec l iphone 4 ...

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
Bonsoir Py_martinez,

Tiens regarde cette article sur le site pour comprendre au sujet du multitâche sur le One X.
Ce n'est pas du vrai multitâche en faîtes.


PS : Je me suis permis de modifier la balise qui n'était pas conforme

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
Merci pour la balise je ne trouvais pas les symboles.

Ok pour le one x mais j'ai effectué les mêmes tests sur le sensation et le galaxy note et ce n'est pas mieux.

D'où les doutes : connaissez vous des modèles où cela fonctionnerait mieux, voire correctement ?

S

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
je pense que sur samsung et apple sa passe mieux son vouloir te vexé XD j'ai un one x osi j'ai du mal

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
hello tout le monde,

j'ai lu pas mal sur apple et son multi tâches, en fait c'est le même systeme que nous, il "gèle" les autres applis pour en lancer une autre sauf que sur ios c'est un peu plus rapide que sur android car la gestion est différente. Mais j'ai déjà entendu aussi des gens qui avaient un iphone et en fonction des applis ouvertes (gourmandes ou pas) ils rencontrent le même problème.
Et avec le nouvel ios c'est la cata.........
De plus les applis pour ios sont moins gourmandes que sur android donc çà joue.
Attendons jelly bean, on sera peut être mieux lotis...

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
merci pour l'info jayanabelle jelly bean je pense qu'il va un peux plus vite quand mème que la A6 j'ai testé avec un amis

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Il semblerait que le Galaxy Note 2 propose du vrai "multitâche", source ici

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
merci pour le lien colonel59

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
Oui sauf que le nouveau multitache sur le Gnote 2 n'est pas encore activé. Il devrait arriver lors d'une mise à jour

description[AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches  EmptyRe: [AIDE] Pourquoi LE ONE X n'est pas multitâches

more_horiz
salut a tous

le HTC One X est multitâche et bien un vrais multitâche
je pense que votre histoire de gèle,
ce sont les application qui le demande

car moi perso je lance TomTom, Wazz, et Tunein radio pro et le tout tourne en même temps
j'affiche a l’écran Wazz tout en écoutent la radion via Tunein radio pendent se temps TomTom tourne en toile de fond pour me guide en vocale en mettent pause sur tune in radio le temps de me donner son instruction puits ma radio reprend le dessus (le tout sen aucune intervention de ma part) si sa sa ses pas du vrais multitâche faut m'expliquée se qu'est pour vous du vrais multitâche

part contre le bouton de droit que tout le monde prend pour un gestionnaire de tache lui n'en n'es pas un (ou alors un très mauvais)

il n'es plutôt qu'un vulgaire historique (un peut comme quand on rester appuyer sur home dans les version précédente d'Android) des dernier application ouvert

donc si vous aller dans le gestionnaire de tache (le vrais beaucoup moin sexy je vous l accorde ) que vous trouver dans le menu et que vous killer une application elle est toujours présentée dans l historique et donc si vous cherche a la rouvrir via l historique elle se recharge (pour le navigateur elle recharge la page part exemple)

a l'inverse si vous virée une application de l'historique elle reste toujours active (quoi que après teste lui a l'air de gèle certain application en guise de kille TomTom part exemple)
essayer part exemple de lancer le lecteur musique ou encore un podcast via podcast addict et chercher a la killer via se bouton et vous verrais que sa tourne toujours

après je pense que chaque application gère le multitâche de façon a minimiser la demande de ram quand il n es pas au premier plant (les jeux part exemple recharge toujours certain truc quand vous y revenais)

tout ceci n'es que mon avis personnelle suite a mes observation sur mon appareille je n es donc aucun connaissance des entrailles de l'os et presque aucune connaissance en programmation (bien que j'essai de me frottée au c)



je tien a m’excuser sur les faute qu'y parsème se poste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre