Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! Empty[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
Bonjour à tous,

Ça faisait un moment (en fait, depuis que je suis passé chez Free), que je voulais rooter mon HTC Desire HD brandé SFR afin de virer la surcouche opérateur et, pourquoi pas, tenter quelques ROMs rigolotes. study

Ce week-end, étant passablement désoeuvré, j'ai donc tenté l'opération avec l'Ace Advanced Hack Kit. J'ai bien lu le manuel, créé un LiveCD Ubuntu 32 bits, fait tout ce qu'on m'a dit de faire.

Étant en ROM SFR avec Android 2.3.5, il est bien précisé qu'il faut d'abord se livrer à un downgrade, mais que le script s'en charge tout seul. Ça tombe bien, j'y panne rien à ces machins, alors autant que le bazar tourne tout seul king

Tout s'est bien passé, ROM transférée sur la SDcard, reboot, triangle bizarre, je fais ce qu'on me dit de faire (power+up je crois), ça fonctionne, ça flashe, ça reboote et... ça se retrouve coincé sur l'écran de boot. Impossible d'utiliser le menu, le curseur est bloqué sur "Fastboot". J'attends, j'attends, rien ne se passe. En désespoir de cause, je retire la batterie (l'erreur de ma vie ?).

Depuis, rien à faire, si je le démarre normalement, il reste bloqué sur l'écran blanc HTC, et si je le démarre en faisant VOL DOWN + Power, il se retrouve sur le menu de boot... bloqué. Seul moyen pour avoir le contrôle du menu de boot : démarrer sans la SDcard.

Bref, j'en appelle à vos lumières, car je suis totalement perdu. J'ai voulu jouer au plus malin, j'ai perdu ! Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide, encouragements... et, tiens, vous avez même le droit de vous foutre de ma gueule de n00b si vous voulez [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! 3385089659

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! EmptyRe: [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
J'ai le même problème que toi ! Je suis entrain de diagnostiqué avec Pnoire qu'es qui c'est passer... aussitôt que je trouve je te pousse la réponse. Va voir mon post tu va y voir une séquence de Pnoire essaie de ton coté si sa marche !!!

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! EmptyRe: [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
D'accord, visiblement le week-end est propice aux bidouilles chez les n00bs de notre espèce king

Je jette un oeil à ton topic (que, honte à moi, je n'avais pas vu)

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! EmptyRe: [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
Tu as essayé de retirer la batterie, de la remettre et le brancher puis redemarrer ?

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! EmptyRe: [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
Bonsoir Sleakerz !

Oui, c'est même la première chose que j'ai tenté. Sans succès No

description[AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help ! EmptyRe: [AIDE] J'ai brické mon Desire HD en voulant le downgrader avec AAHK ! Help !

more_horiz
Lorsque tu le branche en USB le PC le reconnait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre