Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète Empty[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
Bonjour,
Je gère une flotte d'une douzaine de HD2 avec SFR comme opérateur.
Nous avons une synchronisation par câble USB ou par data avec un serveur exchange.

SFR ne peux plus nous fournir de nouveau HD2, délais non garantis, mais il me faut 2 nouveaux mobiles pour la mi-juin.
Je voudrais quelque chose d'équivalent en fonctionnement au HD2, mais surtout une parfaite synchro avec le serveur exchange. Quel modèle me conseillez-vous ?

Merci pour vos avis.

Dernière édition par Cookys le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:54, édité 1 fois

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
HTC Touch Pro 2?

Sinon tu as plein de gens qui vendent leur HD2 sous garanti partie annonce mais je suppose que cela ne t'intéresse pas lol

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
A partir du momment ou tu cherches un synchro complete comme sur le HD2, n'importe quel téléphone sous wm peut le faire, le choix est vaste.

Titre modifié.
[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
Je regarde pour le Touch Pro 2.

@ Caramel : Le choix est vaste, je suis d'accord, mais je souhaiterais un système qui ne s'écarte pas trop du HD2 pour que le collègue qui doit répondre aux questions de fonctionnement n'ait pas trop de mal, et pas trop de temps à en faire le tour. C'est pourquoi un Touch Pro 2 pourrait en effet bien répondre à la demande si SFR est capable de nous le fournir ...

Merci pour vos réponses

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
Par contre niveaux performance il ne soutiendras jamais le HD2 mais bon ^^

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
Alors je garderais bien précieusement mon HD2 ... Wink

description[RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète EmptyRe: [RESOLU] mobile avec Synchro Exchange complète

more_horiz
Finalement SFR ne pouvant fournir ni HD2, ni Touch Pro 2, c'est parti pour 2 Samsung Omnia2 Sad

Merci pour vos avis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre