Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  Empty[RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
bonjour à tous ,

Je viens de recevoir mon note2. Dans l application galerie je ne sais pas choisir les dossier à afficher... Il me met toutes les images qu' il trouve dans le téléphone ...
Est ce normal ?

Merci

Dernière édition par alexd83 le Mar 9 Oct 2012 - 21:53, édité 1 fois

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Malheureusement oui.
Si tu veux qu'un dossier n'apparaisse pas dans la galerie, ajoute un fichier .nomedia dans ce répertoire.

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
[RÉSOLU] choisir dossier galerie  2325459160

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Ah tien, bonne solution Sccip, je suis pas sur que beaucoup de monde la connaisse.

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Pourtant l'astuce a été partagé il y a un moment Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t25705-astuce-empecher-l-indexation-de-certains-fichiers-audio-et-images

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Merci,

Je connaissais cette "solution" mais comme j'ai beaucoup de dossier à cacher. Toutes les pochettes de mes albums s'affichent et comme il y'en a plus de 100, ma galerie est pas très "belle"...

Si jamais vous trouvez une autre solution ;-)

Merci

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
C'est pour ça que j'ai intégré mes pochettes dans les mp3, comme ça la galerie ne les voit pas. Wink

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
mmmh tu utilises quel logiciel ? MP3TAG ?

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Exactement oui.

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Bonsoir,

sinon l'applicatio Quickpic est sympa et permet de masquer (avec protection possible par mot de passer) ou exclure totalement l'affichage de dossiers/chemins complets

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
Merci de l'info seb31

description[RÉSOLU] choisir dossier galerie  EmptyRe: [RÉSOLU] choisir dossier galerie

more_horiz
J'aime quickpic mais alors je perds les fonctionnalités Airview. ..

J'ai refais mes albums avec mp3tag et c'est bon maintenant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre