Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC One XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
emiette
polkaudio69007
Shibisay
Jedi.6
Rusherman
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL Empty[INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz

HTC One XL



[INFO] Caractéristiques du HTC One XL Htc-on10

Présentation :

Attendez-vous à une navigation Internet ultra-rapide, une qualité d'image à couper le souffle et des jeux hyper-réalistes grâce à un processeur dual core surpuissant. Vous allez adorer sa ligne minimaliste et son appareil photo qui vous permettra d'immortaliser chaque instant avec des clichés d'une netteté et d'un naturel exceptionnels, même par faible luminosité.

Caractéristiques :

[INFO] Caractéristiques du HTC One XL Htc-on11

[INFO] Caractéristiques du HTC One XL Prix_s10
Prix du mobile seul : 719,90 €

Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle HTC
Présentation Génération mobiles du HTC One XL

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Bel appareil

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL Empty ONE XL

more_horiz
un petit hic pour la batterie, cela aurait été mieux d'en mettre une avec un poile plus de capacité, mais le One XL reste un bon smartphone smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Je confirme un véritable monstre même ! [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 2325459160

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
C'est exactement le one X américain [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 3571724197 ... Sauf qu'ils lui ont mis une puce 32Go...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Yes Man, tout à fait et 32 c'est mieux que 16 ... smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
et oui sans doute le meilleur smartphone après le one X+ Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Very Happy

Surtout in my pocket Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Very Happy

Surtout in my pocket Wink
[INFO] Caractéristiques du HTC One XL 2325459160 le One X+ lui est avec 4 coeurs et en 64 go ça fait rever...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Je verrai cela dans 2 ans Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
moi j'ai pas envie d'attendre 2 ans "j'essaierai" de voir ça d'ici 1 an Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
A moins que je ne le revende avant... mais pour l'instant je n'en ai pas fait le tour smile
Mais OneX+ n'est pas 4G alors ce sera pour son successeur smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
A moins que je ne le revende avant... mais pour l'instant je n'en ai pas fait le tour smile
Mais OneX+ n'est pas 4G alors ce sera pour son successeur smile
ah bon je pensais qu'il était en 4G...en tout cas le XL en dual carrier ça va super vite c'est agréable pour surfer sur le net [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 2325459160

Dernière édition par polkaudio69007 le Lun 3 Déc 2012 - 0:57, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Ça je m'en doute, pour l'avoir brièvement entre les mains lors de la présentation SFR/HTC... Very Happy

Et donc je ne veux pas investir dans un appareil qui ne soit pas au minimum "dual carrier" ou équivalent voire 4G...

Ceci dit je ne sais pas si OneX+ ne serait pas compatible "dual carrier"

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
aucune idée je ne sais pas non plus, ce que je sais c'est que le one XL est compatible 4G !! je crois avec une simple mise à jour cheers

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Sans mise à jour normalement... il fonctionne en 4G aux Usa...

Edit; tu peux modifier l'appareil dans ton Profil... :merci: Caramel ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
ok bon pour le moment je suis DC et c'est déjà hyper agréable ! j'ai modifié ça y est Wink merci de l'avoir signalé aux admins [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 2325459160

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
cheers

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC One XL 317783

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
J'attends toujours mon appareil
sur colissimo depuis samedi , j'ai plusieurs fois ce message:

Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution ... [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 408775

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
normal il est arrivé chez moi ! [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 69699
bon vivement que tu le reçois que l'on puisse un peu s'amuser [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 740980

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
C'est tout bon j'ai commencé à faire joujou,

et puisqu'on est dans les caractéristiques;
- Antutu à 9900
- Quadrant à 5200
la batterie tient la journée ...
que du bonheur Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'est tout bon j'ai commencé à faire joujou,

et puisqu'on est dans les caractéristiques;
- Antutu à 9900
- Quadrant à 5200
la batterie tient la journée ...
que du bonheur Very Happy
bon la pour moi qui suis novice c'est du chinois [INFO] Caractéristiques du HTC One XL 69699
> Antutu > Quadrant < idem???

[INFO] Caractéristiques du HTC One XL 803859

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Ce sont des Benchmarks qui permettent de comparer les performances,
C'est seulement indicatif Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre