Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC One XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
emiette
polkaudio69007
Shibisay
Jedi.6
Rusherman
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
You're welcome ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Hello tout le monde,
j'aurais voulu avoir un retour sur vos consommations de batteries.
En moyenne combien de temps tiennent elles ?
En ce qui me concerne elle ne tient qu'une petite journée en utilisant 1h30 d'internet, 2 heures de conversations et 1-2 heures d'installations d'apk et autres bidouillages... J'ai la rom viper....

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
pour ma part, mon tél tient environ 1 journée entière avec l'utilisation "moyenne"...je ne vais entrer en détail. Normalement, je recharge mon tél tous les soirs.

Mais je me suis retrouvé plusieurs fois avec ma batterie vide à la fin de la journée lorsque j'avais besoin d'être atteignable + pouvoir téléphoner. Alors, je me suis permis une batterie externe qui me sauve depuis http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-3200mah-battery-case-for-htc-one-xl-at-t-htc-one-x-x325a-at-t-htc-one-x-plus-black.html

Ainsi je suis sûr de pouvoir tenir toute la journée + toute la nuit avec l'utilisation intensive du tel

P.S. comme vous le voyez, c'est une entreprise en Angleterre qui vend ces batteries externes. Mais quand j'ai reçu mon colis avec la batterie, j'ai constaté qu'il était envoyé depuis Hong Kong. Plus curieux encore, le prix affiché du contenu était de USD 10.- !? Soit, les Anglais nous bais...ent (c'est logique car toute entreprise diminue les coûts --> augmente le profit en externalisant la fabrication dans les pays à bas coûts de production) soit l'expéditeur (la société hongkongaise - fabricant) mentionne la valeur minimale pour payer moins de frais de poste...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Merci pour l'info.
je me permets d'en ajouter une pour les autres de la communauté...je pense que c'est équivalent vue que ça vient aussi de chine.... mais c'est beaucoup moins cher !
http://cgi.ebay.fr/3200mAh-External-Backup-Battery-Power-Charger-Case-Stand-For-HTC-One-X-XL-/380544571841?pt=PDA_Accessories&hash=item589a3959c1#ht_2544wt_946

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Si quelqu'un en fait l'achat on pourra se faire un petit Topic sur les accessoires du XL voire comparatif ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
fff13 a écrit:
Merci pour l'info.
je me permets d'en ajouter une pour les autres de la communauté...je pense que c'est équivalent vue que ça vient aussi de chine.... mais c'est beaucoup moins cher !
http://cgi.ebay.fr/3200mAh-External-Backup-Battery-Power-Charger-Case-Stand-For-HTC-One-X-XL-/380544571841?pt=PDA_Accessories&hash=item589a3959c1#ht_2544wt_946
vraiment pas chère celle-ci! après faut voir la qualité et les finitions Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
Je l'ai acheté.... J'attends de la recevoir et de la tester.... je vous tiens au courant....

description[INFO] Caractéristiques du HTC One XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One XL

more_horiz
So Waiting smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre