Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  Empty[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
Tuto pour tester une rom JB avec sense 4+ avec n'importe quel ONE X

Description


Bonjour tout le monde !!!

Voilà je vous présente un petit tuto que j'ai trouvé sur le XDA pour tester une rom JB avec sense 4+ et ceux avec n'importe quel téléphone.

Démarche à suivre :



ATTENTION la méthode qui suit est vraiment faite pour "tester" JB avec sense 4+ pour voir ce que ça donne car avec cette méthode vous n'aurez pas de son (les dev travaillent dessus), la radio est instable et l'usb mount n'est pas fonctionnel

AVANT TOUTE CHOSE FAIRE UN BACKUP DE SA ROM


  1. Tout d'abord télécharger n'importe quelle rom sous JB et sense 4+ puis la mettre sur votre tel


  1. Ensuite télécharger un de ses deux kernel
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1800603
    https://www.forum-generationmobiles.net/t61542-kernel-linux-3411-tripndroid-rvised-002-06102012


  1. Donc d'abord on flash via fastboot le boot.img tiré du zip puis on flash le dossier zip via recovery
    Pour information avec ces deux kernels la rom se lance mais pas de son, la différence viens du fait qu'avec le second vous aurez accès à la cart sd mais pas avec le premier cependant le premier semble plus stable au niveau de la radio


  1. Enfin flashé la rom depuis le recovery en ayant bien fait un bon gros full wipe avant


  1. Pour finir vous rebooter et pouvez tester cheers


Autres Infos


Source





Dernière édition par clemiii le Ven 12 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
Réservé

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
Bonsoir Clemiii,

Merci pour le partage, par contre il faudrait peut-être revoir la mise en page en suivant le tuto Comment faire la mise en page pour les Jeux/Softs/ROMs
De plus si tu le souhaites les deux Kernels sont disponibles sur le forum dans la partie des roms customs, tu peux utiliser les deux liens.

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
j'espère que c'est bon là ^^ et j'ai pas trouvé sur le forum le kernel tripndroid "normal"

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
C'est parfait Clemiii [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  750705 et :merci: pour la mise en page.
Tu ne trouveras pas l'ancien Kernel de Trip, en faîtes j'ai utilisé le mêmetopic pour le nouveau Kernel.

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
perso je m'y tenterait pas , si ca merde le tel part la poubelle direct affraid

description[TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID  EmptyRe: [TUTO] Tester une rom JB avec sense 4+ même sans le bon CID

more_horiz
Salut,

Oui et non, car au pire tu réinstalle ton backup Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre