Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 Empty[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Bonjour
Je possède un HTC HD2 sous windows mobile 6 et un LG GT 540 sous Android.
L' HTC, mon tel principal possède une carte tel et pas le LG, j'aimerais utiliser le LG juste pour une appli qui n'existe que sous Android et qui necessite une connexion internet.
J'ai 2 solutions : soit mettre la carte sim dans le LG pour l'appli et la remettre dans le HTC après ce qui n'est pas très pratique.
Ou passer par la connexion du HTC et là j'ai un problème; quand le mets le "router wifi" du HTC en marche je le vois bien sur un PC mais pas sur le LG avec le wifi allumé et si je fais "Partage internet" on me propose le "réseau pan bluetooth" ou le "USB". A priori le pan(?)wifi n'est pas accepté avec le LG.
Voilà, alors reste peut être une connexion USB Micro/USB Micro ou logiciel à mettre dans un des tels ou peut être un idée géniale d'un Forum Men.
Avec tous mes remerciements

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Bonjour,

Quand tu posts un sujet, fais attention a la marche a suivre, je t'invite a lire se qui suis pour plus d'info --> Comment poster sur le Forum ?

J'ai mis la balise dans le titre en place pour toi, mais pour la prochaine je compte sur toi Wink

Sinon pour ton souci, je n'ai jamais rencontré se souci avec mon HD2, quelque soit le tel ou la tablette de l'autre coté, il a toujours etais visible par tout les appareil que je connecté.

peut etre un souci avec le type de clé utilisé, car sur le HD2 tu peux definir le type de clé, soit la simple (WEP) ou la plus sécurisé (WPA).

As tu essayé sans mettre de clé de sécurité?

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Pareil...Pas de clé pour moi, et ça marche..
Plus simple...Pourquoi ne pas faire un Dual Boot WinMo/Android sur ton HD2? C'est encore plus simple...non?

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
OK Casper78 j'essayerai. lol
Dans le routeur wifi du HD2 il demande le nom du reseau et une clé Wep obligatoirement.
Et dans le partage internet il n'y a que usb ou reseau pan bluetooth et donc pas de wifi.
Mais je pars peut etre dans la mauvaise direction
Merci

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
ttersu
Pour mettre un Dual Boot WinMo/Android sur l'HTC ça ne prend pas trop de mémoire parce qu'il m'en reste pas beaucoup. Et ce Dual Boot WinMo/Android se fait avec une appli ou autre chose ?
Sinon pour le wifi tu fais comment pour ne pas mettre de clé ?
Merci

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Je me rapelle plus, trop longtemps que WM ne tourne plus sur mon HD2 lol!

pas de case a cocher?

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Alors: Android en DualBoot s'installe sur ta SD. Il se lance via une applie sous WinMo...

Pour la clé, il suffit de sélectionner "aucune" dans le type de sécurité. Wink

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
Ok Merci ttersu, je vais voir

description[AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540 EmptyRe: [AIDE] Liaison HTC HD2 - LG GT 540

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre