Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 63953

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Cara....
il ne s'éteint pas instantanément, en tout cas chez moi... par contre à la l'ouverture il doit se rallumer... ce qu'il fait bien... donc, tu n'as pas de souci.... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tite question !

je télécharge souvent la nuit.
Et donc je voulais savoir comment couper l'écran sans couper les téléchargements .... ??

si je ferme le touche cover ça coupe ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Non, même en veille sa tourne, comme les mises a jour

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 2325459160 Yes c'est tout à fait ça Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bah je comprends pas......

Moi si je Lance un téléchargement et que je laisse l'écran de la tablette se mettre en veille, quand je la rallume ça me marque:
Téléchargement interrompu.
Si je ferme le touch cover pareil !

Donc comment faire pour télécharger un fichier sans que l'écran soit allumé ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben moi j'ai pas de souci Shocked

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Salut.
Vérifie les paramêtre de gestion de l'energie.
Parfois, en mode "veille prolongée", toutes les comm' se ferme

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tu as ça dans le panneau de configuration dans l'onglet fermeture du capot Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bon j'ai vérifié.

action a l'appuie sur le bouton d'alimentation = veille
action a la fermeture du capot = veille

que ce soit sur batterie ou sur secteur.

je ne vois donc ppas ou est le problème!?
je télécharge avec la version desktop de IE.
pas la version Moder UI

en gros dès que la tablette se met ene veille tout se coupe.
la seule solution que je vois c'est de la mettre sur secteur et d'empécher la mise en veille dela tablette quand elle est branchée. (juste assombrir l'écran quoi ).

mais je dois me tromper sur un truc si chez vous ça fonctionne.
vous avez déjà testé ?

ps: c'est pareil on vois pas son débit ni les détails du download dans la version Modern UI de IE ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bon j'ai dis une connerie, quand tu lélécharges depuis ie, effectivement en veille sa s'arrête, je n'avais pas trop compris en fait, car par contre quand tu prend des appli sur le store ou pour les mises a jour, ben là pas de souci ça tourne

pour le detail dans la version UI, moi je vois bien la barre de progression avec les % et le temps restant

Edit : pour la version UI, pas de coupure de telechargement pour moi lors de la mise en veille, mon fichier c'est bien téléchargé (durée 20mn, 300MO)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
OK.
Merci d'avoir testé !
donc si je comprends bien, le mieux est d'utiliser la version Modern UI et de faire l'impasse sur l'indication du débit ...
dommage, mais je m'en contenterai.

sinon, vous avez vu qu'il y a un émulateur Snes dispo sur le store ?
En plus il,est compatible avec les manettes Xbox !
ça fait une vrai petite console portable du coup.
ça va être cool de se refaire un petit Mario :-)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'imagine que oui, mais je ne joue pas avec, difficile d'être affirmatif Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Nickel l'émulateur.

Bon sinon même avec IE Modern UI j'ai "téléchargement interrompu".
C'est quand même bizarre que ça ne le fasse que chez moi !?
:-(

Faut un téléchargement assez long...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est quoi pour toi un telechargement assez long, moi sur 20mn pas eu de coupure

Tu as le lien de l'emulateur?

Edit : Trouvé, génial!!!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je viens d'avoir mon premier BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION" cheers

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Youpi !!!

Et c'est quoi ?
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 123544

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Un plantage quoi Very Happy

Tout ça grâce à un lecteur de code dev avec les pieds [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 803587

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 18 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ah ouaip .. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre