Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est surtout utile pour des sites utilisant des animations flash (menu par exemple).

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
La méthode de XDA est

Autoriser des sites utilisants Flash dans IE10 mode metro

Lancer IE10 mode bureau, aller dans Outils et Paramètres d'affichage de compatibilité.
Décocher la case Télécharger les listes de compatibilité mise à jour à partir de microsoft.

Aller dans "Users\XXXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\IECompatData"
Editer le fichier iecompatdata.xml rechercher " Flash " et inserer le domaine que l'on veut.

Code:


<Flash>
<domain>01net.com</domain>
<domain>1000hier.sk</domain>
<domain>1001giochi.it</domain>
Etc...
</Flash>


Lancer IE10 mode Metro appuyer sur Windows + I et supprimer l'historique de navigation.

Essayé avec Win8 non RT Ok donné sur XDA pour Win8 et Win8 RT.

Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961793


description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 Captu119

Mise à jour reçue ce soir, reste à vérifier ce qu'elle apporte Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pareil Nvidia, mise à jour en cours

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Idem

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Le plus gros point relevé, mise à jour du Firmware

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
mise a jour reçu aussi, pour l'instant je vois rien de différrent

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz

un test de notre Surface par La Chaine Techno

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pour info ==> Comment démarrer Windows 8 sans mot de passe et sans choix de compte ?

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1170841-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte/

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Merci Wink
Je pense qu'un petit sujet, si astuce non déjà présente dans le topic "Astuces", pourrait être sympa.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
retourne a la racine du forun il y a plein de tutos Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour,

Pour info je suis en contact avec Microsoft, support Surface RT... pour un souci mineur.

J'ai dans mes contacts une synchronisation parfaite qui se fait avec mon compte Outlook... Mais à la différence de WP 7.5... ceux-ci apparaissent sans la photos qui vont avec ! Un problème mineur qui est en cours de résolution chez Microsoft... J'ajoute que Windows 8 pro est lui aussi affecté...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Moi depuis la mise a jour, plus accés a mon groupe résidentiel, suis sur le chat avec MS

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je suis aussi en ligne avec Microsoft là Casper en ce moment...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bon ben on se fais coucou alors [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 69699, moi suis avec Ernest

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Moi Alexis... je viens de terminer...

Pour faire simple, ma demande de chat et puis longuement, par téléphone :

- Pas d'images dans l'application contacts, mais synchronisation parfaite avec Outlook du reste... donc comme me le précise le support... Une mise à jour va arriver pour ajouter cette fonctionnalité, qui est pourtant présente sur WP 7.5.

- Pour avoir directement dans les applications musiques et Photos, le contenu de la µsd, pas de solution (pour le support importer les MP3 et toutes les photos sur la mémoire de Surface) heureusement il existe des solutions, mais non prises en charges par Microsoft.

- Pour le groupe résidentiel... j'ai refait une synchro, pour une raison que je ne m'explique pas le MDP avait changé...


Voilà, des mises à jour sont à prévoir.... dans les jours et les moins qui viennent Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Sur Windows 8 RT
de ce MS Surface RT, est ce que il y aura
la possibilité d'avoir un "gpedit.msc" (à télécharger) ?

j'espère que MS Surface RT ait cette possibilité, histoire de débloquer
la vitesse de la bande passante pour les vidéos sur internet
ou l'application de messagerie instantanée (webcam par ex)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour pour gpedit.msc, aucune idée... pas rencontré de souci du côté vidéo.
Qu'entends-tu par messagerie instantané ? Shocked

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour pour gpedit.msc, aucune idée... pas rencontré de souci du côté vidéo.
Qu'entends-tu par messagerie instantané ? Shocked

Concernant de la bande passante du webcam, ça serait bien utile de l'améliorer
pour éviter certains problème du webcam... Rolling Eyes

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
tu parles de la frontale ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Reporter a écrit:
tu parles de la frontale ?

le dos ou la face de MS Surface RT, lequel ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
la frontale c'est celle qui est au dessus de l'écran

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Reporter a écrit:
la frontale c'est celle qui est au dessus de l'écran

Ah ok, là oui

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour.
Afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

Merci.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 16 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Est-il possible d'avoir des shots du EFI BIOS svp ?

Et des infos sur la routine de restauration du systeme (si il y a une partition reservé avec les fichiers d'install de Windows RT).

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre