Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'attend la version pro en 17" Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
OUI sur la version Pro les applications qui s'installent sur Seven pourront s'installer, c'est dans les caractéristiques Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
effectivement le site ne fourni plus le cover... même s'il est sélectionné... la RT est nue

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
non c'est bon Reporter Very Happy, j'ai virer le cookies et recommençais, donc.......COMMANDé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessss!!!!!!!!!!!! plus qu'a attendre maintenant, ça vas être long!!!!!!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pensez vous que je pourrais remettre mes appli qui sont sur le HD2 en activant la surface

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Cela remarche mais je me tâte... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 123544

Pourtant elle me tente [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 281465

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Resiste :


lol!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Casper78 a écrit:
Pensez vous que je pourrais remettre mes appli qui sont sur le HD2 en activant la surface


Ben non puisque pas le même market. smile

En tout cas, c'est chouette, on va avoir des retours utilisateurs.... bounce

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pas le même market???? pas vus ça moi, ben j'espere qu'il seras bien fourni, si je peux rien faire avec, pas cool ça,

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pour l'instant environ 5000 (ça grossit tous les jours)...MS en prévoit 100 000 dans les 4 premiers mois....

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben j'espere qu'il y auras ceux que j'utilise deja chaque jour, sinon pas cool, j'avais pas fais gaffe a cette donnée moi, [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 73683

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tiens petite infographie de l'évolution
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 All_Apps

Sinon, t'inquiètes pas, tu en as déjà des communes et puis tu as déjà de quoi bien t'amuser. En plus, je pense qu'a terme le market W8 viendra combler les manques du market WP smile

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
de toute maniere pas le choix maintenant Very Happy, mais je sens comme un grand vide m'envahir lol!

Déjà que je pourrais pas en faire autant qu'avec mon HD2 car vérrouillé (pour l'instant)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben oui, il faudra attendre un peu pour le Full unlock !! Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est vrai qu'elle a l'air pas trop mal cette tablette. Ce qui me gêne le plus c'est de ne pas pouvoir installé les programmes. Sait on l'APN (avant et arrière) qui l'équiperas ? Combien de pixels ?

Pour la pro elle me tente plus, mais encore une fois ce qui me gêne sera le prix et l'épaisseur (1,3 cm c'est beaucoup quand même), à voir...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tout le monde veux le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière (ou du crémier)

A savoir que pour avoir une bonne atounomie et toute la technologie, à l'heure actuell) il faut bien caser ça quelque part.
La nanotechnologie et supra conducteur n'est pas encore complètement a destination des produits grand public

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je suis plus pour la crémière moi Mort de Rire

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Deux LifeCams HD 720p frontale et arrière

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonsoir à tous,
Moi perso je suis très content et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les premiers tests. Pour ma part, je serais plus tenté de me prendre la version pro; tout d'abord parce que pour moi la tablette devrait être en mesure de remplacer mon pc portable au boulot comme en déplacement. En effet, après une brève expérience avec quelques tablettes, je me suis rendu compte que c'était, en fait, qu'un smartphone en plus grand... Bref, le fait de pouvoir retrouver des applications comme VLC (pour ne citer qu'elle) sur une tablette est un vrai pain béni pour moi.
Pour ce qui n'arrête pas de se plaindre sur les prix, je suis du même avis que Snipper-Ice.
Cependant, une question me turlupine; dans la mesure où une surface pro remplacerait un pc, pensez vous qu'on pourrait voir proliférer des accessoires tels qu'un adaptateur pour relier des projecteurs en sans fil pour des PowerPoint (par exemple)?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Une tablette ne remplaceras jamais un pc, faut pas rêver non plus, le suppléer je veux bien, mais je me vois pas remplacer mon 15" a 2.8ghz 4 coeur, 1to de DD et 16Go de ram par une tablette, même pro avec au max a ce jour par 256go de ssd (si on peux le changer, 1.5ghz et 2mo de ram. pour un prix moindre en plus.

Une tablette est un outil de mobilité, c'est tout, mais bon si pour vous ça le fais, ok je le conçois Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Par contre j'espère que la gestion du wifi ne seras pas comme sur WP7, mais plus comme sur l'i... , car sinon sa vas pas être cool

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
@Drik-C@net, coté utilisation il ne devrait pas y avoir de soucis, même en étant pas la version pro de W8 qui elle accepte les soft x86/64, la version RT est tout de même très bien fournie de base, ne serait ce qu'avec Office.

Je suis entièrement d'accord avec toi, les tablettes android sont de gros smartphones.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Merci Caramel, j'attends quand même de voir les premiers tests pour voir ce que vaut cette fameuse RT. @Casper78, je pourrais être d'accord avec toi sur le fait qu'"une tablette ne remplacera jamais un pc"; mais c'est ce que certains ont pensé des premiers pc portable. Résultat, aujourd'hui, la nanotechno a montré qu'on pouvait avoir des téléphones à quatre coeurs, de puissants pc à gabarit réduit. Bref, n'oublies pas que ton 15" n'est qu'une évolution des gros fixes d’antan. Après ça reste ton avis, qui n'est heureusement pas l'avis de ceux qui nous permettent de profiter de toutes ces technologies Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Oui surement que ce jour viendras, mais a aujourd'hui trop de gens pensent que la tablette vas remplacer leur pc, et ils se trompe, pour ma part je ne pourrais pas me passer du pc, même si ma tablette m'apporte beaucoup, mais encore beaucoup de manque tout de même, de toute maniére j'attend ma Surface et je te redis si je me suis trompé Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Casper78 a écrit:
Par contre j'espère que la gestion du wifi ne seras pas comme sur WP7, mais plus comme sur l'i... , car sinon sa vas pas être cool


Là j'avoue ne pas comprendre ton point de vue... Le Wifi sur WP7 est parfait, ne prend pas comme référence le WP7 porté de ton HD2 qui certes est fonctionnel, mais a des lacunes... sur mon Titan, ce n'est que du bonheur, wifi et Bluetooth actif en permanence et une autonomie de + deux jours...

Pour ce qui est des tablettes, elles ne remplacent pas un portable, elles sont un élément de mobilité, appréciable, car elles sont plus simples à déplacer qu'un portable (moins encombrantes)

Mais elles n'embarquent pas suffisamment de capacité en disque dur pour être concurrentielles des PC portables...

Je crois que je vais craquer pour la RT Wink pour ce qu'elle est, une tablette... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre