Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD Empty[Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD

more_horiz
Bonsoir, j'aurais souhaité savoir si c'était possible de changer le répertoire des photos prises par le HD
par exemple quand je prend une photo je souhaiterais qu'elle soit enregistrer dans un dossier spécifique de ma carte mémoire
merci d'avance

description[Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD EmptyRe: [Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD

more_horiz
Bonjour,

A ma connaissance : non, mais on peut lui demander d'enregistrer soit sur la mémoire principale ou sur la carte de stockage.

Cordialement.

description[Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD EmptyRe: [Info] Changer le repertoire des photos prises par le HD

more_horiz
c'est tout ..... c'est reloud smile merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre