Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Sauvegarde de S Note  Empty[Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum et sur android.

J'aimerais savoir comment sauvegarder S Note. J'ai vu qu'il y a une possibilité avec le Samsung account mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait très gentil.

Merci de votre aide

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Que veux-tu dire par sauvegarder SNote?
Sauvegarder l'apk? Les Notes que tu as écrites?

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Je parle de sauvegarder les notes ecrites. J'ai pas envie de perdre mes notes en cas de problème.

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Elles sont dans le dossier:
sdcard/S Note/

XXXXX.snb

Tu peux faire des copies si tu veux les sauvegarder sur ton PC ou ailleurs.

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Il n'y a pas de sauvegarde auto du coup?

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Sauvegarde auto?
Sur ton téléphone oui.
Tu veux dire dans les nuages (dans le cloud comme ils disent les English)?
Sur un compte Samsung? Je ne sais pas, je regarderai si personne ne t'a répondu avant.

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
J'ai vu le cloud avec samsung mais je sais pas ou récupérer les notes.
En tout cas merci pour ton aide. S'il n'y a pas de solution je ferai des copier coller sur mon pc.

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Si ce sont des notes importantes penses à faire une sauvegarde dans le cloud, dropbox, voir Pc et sdcard, car toujours peur d'un problème de serveur qui lâche ou qui ferme pour X raisons...

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
On peut sauvegarde automatiquement les notes sur dropbox ?

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Dropbox synchronise automatiquement les photos, j'en suis sur, pour les documents, je vais voir...

https://www.icloud.com/ipad_welcome/

Pour dropbox, que les photos en automatique, sinon les documents c'est en manuel...

Sinon, un autre très bon pour les sauvegardes automatiques, c'est SugarSync...

description[Question] Sauvegarde de S Note  EmptyRe: [Question] Sauvegarde de S Note

more_horiz
Merci pour sugarsync je connaissais pas. Je vais sauvegarder mes notes à la main avec dropbox. Je vais aussi essayer de voire comment fonctionne le cloud de Samsung, il fonctionne peu être très bien.

Merci pour le lien de icloud smile, je viens de quitter Apple après plus de 4 ans d'iphone pour Android. La transition ce passe bien mais certaines vieilles habitudes sont dures à oublier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre