Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si vous parcourez les pages précédentes, des membres du forum qui participent à htc elevate ont dit que la ROM était quasi prête mais que des bugs retrouvės au dernier moment ont contraint à repousser le déploiement. Ça doit donc prendre plus de temps que prévu.

Sans être fan boy de base, je suis beaucoup plus indulgent et je ne suis pas pressé, je serais très content de l avoir mais attendre ne me mets pas en rogne.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je viens du HTC DHD, autant dire que ce ONE X est un avion de chasse à comparer. Il est clair que se plaindre ne serait pas juste. Une MAJ est annoncée et tout le monde est à l'affut.

Par contre, la MAJ sera dispo pour tous, et tout opérateur ? car j'ai lu
que la MAJ se faisait seulement sur les téléphones nus, intox ou info ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai pris contact cette après midi avec HTC UK via twitter (oui UK car ils sont assez actifs et réponde aux gens assez souvent) pour leur faire part de la grogne des possesseurs de OneX devant le retard de la mise a jour, qu'ils ne tenaient pas leurs promesses, et qu'il serait peut etre bien qu'ils communiquent la dessus.
La réponse est qu'ils étaient en quelque sorte un peu surpris, car selon eux, aucun date n'a été fourni, ils avaient juste prédis que la mise a jour pourrait débuter a partir d'octobre. Ils m'ont également dis que la sortie était actuellement repoussé a cause de bugs majeures mais que ca ne devrai plus tarder, comme je vous l'avais dis.

Suite a ca, et aux remarques de indexOf, je suis donc parti a la recherche de ces déclarations. Quasiment tous les sites sur lesquelles je suis tombé ne précisent pas leurs sources. Les rares qu'ils l'ont fait ont citer cette article ou celui la qui annonce la maj entre mi-octobre et noel...

Mais dans tout ces articles, meme dans ceux que citer précedemment, aucun ne pointe sur un message de HTC, ce ne sont que des retours de journaliste/blogueurs.

Il faut donc croire que le web s'est enflammé pour transformé ca en certitude pour le mois d'octobre, tellement impatient de recevoir cette mise à jour.... Je ferais bien quelque remarques sur la qualité actuelle de nos sites d'informations qui deviennent de plus en plus n'importe quoi, mais ce n'est pas le débat ici.

Donc, oui on est impatient, oui ca fait longtemps qu'on en parle on l'attend toujours, oui ils mettent du temps, mais non, ils n'ont pas menti, et non ils n'ont pas fais de promesses en l'air (tant que la maj arrive avant noel).

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci Thesalan Wink

@4oozh : les premiers a l avoir sont les téléphones nus. Pour les téléphones opérateurs, il faut ensuite attendre que l'opérateur développe lui même son adaptation de la nouvelle ROM.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai fait une belle entrée sur ce forum alors Very Happy

@4oohz, oui la mise à jour s'adresse aux possesseurs de la version sans opérateur, si tu as un One X Orange il faudra attendre sans doute 2-3 mois. Mon père qui a un One S Orange a reçu la mise à jour vers Sens 4.1 il y a 2 semaines alors qu'elle est sortie en août

Dernière édition par indexOf le Mar 20 Nov 2012 - 22:10, édité 2 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@4oozh concernant les opérateurs :
- Bouygues livre le téléphone nu, donc ils devraient avoir la mise a jour en meme temps
- SFR a l'air d'etre dans les starting blocks, je pense qu'elle sera dispo dans les 2 semaines qui suivront
- Orange est le vilain petit canard, on peut pas prévoir combien de temps ils mettront...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan tu as tout à fait raison, il vaut mieux une rom bien faite et performante qui sorte avec un peu de retard qu'une rom buggée.

Et puis si elle vient pas demain ce sera après demain. Prenons le temps de vivre un peu

Sinon Swisscom a confirmé la présence de 2 bugs majeurs sur la version et qu'ils retardaient l'intégration de cette version à la semaine 48

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@indexOf :
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 61449

Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
merci de vos réponses.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon courage pour attendre... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hé merci Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
moralité faut il rooté ect pour avoir 4.1 sense 4.5 ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui si tu ne veux pas attendre ou virer la sûr couche orange

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
comment on vire la surcouche orange ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En installant une ROM custom, mais on s éloigne un peu trop du sujet là... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Justement en débloquand le téléphone, et en installant une rom customs.

Je t'invite a consulter les section tuto et roms du one x, qui comprennent pleins de tutorials et d'explications sur tout ca Wink

Surtout pense bien a tout lire et de comprendre avant de passer a l'action! En cas de doutes, n'hésite pas à poser tes questions dans ces sections Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Il faut vous le dire en quelle langue.
HTC avait dit à partir du19/11 et non le 19/11. d'ailleurs depuis, ils ont communiqué sur le fait qu'il y aurait quelques jours de retard afin de fiabiliser cette mise à jour.




HTC avait dit courant octobre avant tout!!!!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
VM54 a écrit:
L'Asie a déjà la MAJ mais elle est buguée et le déploiement a été stoppé.
vous préférez avoir l'OTA bugué? j'imagine vos commentaires dans ce cas...

Dites vous bien que 98% des utilisateurs ne sont même pas au courant qu'il va y avoir une mise à jour Android.
Ils ont communiqué, ils ont dit qu'elle arriverait A PARTIR du 19/11.
Ca ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus, on a quand même un téléphone largement fonctionnel.


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, rien qu'en regardant tout les messages de mécontement sur les réseaux sociaux et sur les sites qui parlent de cette MAJ du HOX (que soit en france ou ailleurs), je pense pas qu'on puisse parler de 98%. En revanche si ça aurait été chez Samsung j'aurais été d'accord. La plupart des utilisateur du S3 ne savent pas qu'il y a une MAJ dispo ou ne savent pas sous quel version d'android est leurs S3, sauf les plus geek. Le problème chez HTC, c'est la réputation qu'ils ont, du moins en france. C'est une marque pour les geeks, bidouilleurs.... nous sommes toujours à la recherche de nouveautés, de nouvelles astuces... Ce qui me déçoit que les utilisateurs samsung ont déjà JB alors qu'ils s'en foutent et nous sur HTC on est toujours dans l'attente.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut à tous,
je rejoins un peu le sentiment de tout le monde, frustré de pas avoir la mise à jour tant attendu mais en même temps, si la raison invoquée est vrai (bug à résoudre), je préfère attendre 2-3 jours.....mais j'ai hâte !
à suivre Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
si la semaine 48 se confirme il y aurait donc un retard d'une semaine par rapport à la date annoncée pour le début du déploiement. Ce qui reste raisonnable.

Nous sommes frustré mais content d'avoir un téléphone qui fonctionne correctement, le manque d'infos est vraiment ce qui fait mettre en colère les gens. Après que la mise à jours soit passé on sera tous frustré d'attendre pour la prochaine...

Ceci est un éternel recommencement cheers

ps: ils ont communiqué pour la version 4.2? [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 3385089659

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
glun> la version 4.2 est à l'étude, mais pour le moment ils sont occupé avec la 4.1 Wink

Et je t'invite à lire mon post sur la page précedente, la seule communication officielle faites par HTC est une livraison entre octobre et noel. Nous sommes donc dans les temps.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tinik972 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Il faut vous le dire en quelle langue.
HTC avait dit à partir du19/11 et non le 19/11. d'ailleurs depuis, ils ont communiqué sur le fait qu'il y aurait quelques jours de retard afin de fiabiliser cette mise à jour.




HTC avait dit courant octobre avant tout!!!!!


Faux, HTC n'a jamais communiqué sur Octobre, seuls des sites sur le net ont avancés cette date.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Alors vu que Google découvre des bugs tous les jours sur la 4.2, je ne suis pas pressé de la recevoir, qu'HTC nous valide bien comme il faut la 4.1.1 ou 4.1.2 et ca sera parfait,

j'aimerai pas me retrouver comme mon collègue de boulot avec son SIII qui doit le rebooter plusieurs fois par jour smile

Après ils pourront prendre leur temps pour bien valider la 4.2 smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
lol!

c'est ca les précurseurs smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 8 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
http://www.htc.com/uk/about/#news

lire la news du 2 octobre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre