Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi aussi aucun souci pour l'instant [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 69699
Maintenant, il faut que je trouve comment installer EAPSIM proposé par FreeMobile!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dfreewificonfig

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ptit retour sur l'installe

Merci a Jeanmarce pour la RUU et merci a Cyssou81 pour l'installe et le nécessaire pour le nouvelle Hboot

en suivant le tuto tout s'est bien passé
je n'ai pas pas installer le RUU directement j'ai eu ERREUR[159] j'ai était obligé de passer en nouvelle hboot
j'avais re-bloquer mon téléphone avant pourtant mais le principale maintenant je suis en 4.1.1
Merci a vous

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
david.one a écrit:
Ptit retour sur l'installe

Merci a Jeanmarce pour la RUU et merci a Cyssou81 pour l'installe et le nécessaire pour le nouvelle Hboot

en suivant le tuto tout s'est bien passé
je n'ai pas pas installer le RUU directement j'ai eu ERREUR[159] j'ai était obligé de passer en nouvelle hboot
j'avais re-bloquer mon téléphone avant pourtant mais le principale maintenant je suis en 4.1.1
Merci a vous


Comment as-tu fais ? J'ai essayé le RUU et j'ai eu la même erreur. Je change de pc et je retente. Si ça ne fonctionne pas, d'après ce que tu dis, il faut utiliser la méthode complète de Cissou81 ou juste pour le hboot et après utiliser le RUU complet.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Second avertissement après Casper.

merci d'éviter le HS, ici on parle de l'arrivée de la mise à jour.
Pour les install manuelles, il y a des topics dédiés => RDV là bas Wink

Si le HS continue, je ferme le topic le temps que vous trouviez ces sujets...

:merci:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Me voilà en Casper maintenant. Lol

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
VM54 a écrit:
Second avertissement après Casper.

merci d'éviter le HS, ici on parle de l'arrivée de la mise à jour.
Pour les install manuelles, il y a des topics dédiés => RDV là bas Wink

Si le HS continue, je ferme le topic le temps que vous trouviez ces sujets...

:merci:


Désolé Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ouai laisser le post ouvert pour ceux qui attendent désespérément la MAJ!!!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mise à jour en cours avec RUU complet... installation...

Edit : erreur 159 moi aussi Sad

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour revenir aux nouvelles.

Je n'ai pas voulu faire cette mise a jour manuellement mais finalement est-ce que des personnes en france ont recu la maj JB ?

J'ai vu que vous parlez dernièrement de certains bug, HTC aurait-il suspendu les maj non ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je suis en France avec un CID HTC_203 et toujours rien. C'est pour ça que je vais flasher cette nuit la version JB de htc.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
totofe a écrit:
Je suis en France avec un CID HTC_203 et toujours rien. C'est pour ça que je vais flasher cette nuit la version JB de htc.

Le comble de l'inutile.
La semaine dernière c'aurait été justifié, mais la MAJ arrivant d'ici 2-3 jours... :/

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon bin je crois que je vais attendre patiemment alors... Wink

Dernière édition par Kevmaster le Dim 9 Déc 2012 - 22:58, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Surtout qu'on ne sait pas vraiment comment ce passera l'ota pour ceux qui l'ont déja en flashant par RUU ! Mieux vaut attendre quelques jours à mon avis pour avoir l'ota propre et net, mais ce n'est que mon avis...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Arretez SVP le HS sur comment flasher la RUU sur ce fil car déja 2 avertissements , les modos risquent de fermer le fil...

Ouvrez un fil sur la bonne section svp svp

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi Mandrake112 !

Mieux vaut ne pas risquer une couille sur le tel alors que l'on aura la maj officiellement d'ici quelques jours !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Allez,plus que quelques jours à attendre,courage !!!!!!!! Restons soudés !!! bounce

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Peut être une bonne surprise le lundi matin ..., pour bien commencer la semaine Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
5h45 rien pour le moment

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
idem tjr rien...en plus mon one x est tombé est commence a ramer......j'ai peur de faire une infidilité a htc est de devoir prendre un note en attendant un pochain HTC pour mars...et tjr deg.....deploiement dans quelques jours......ou pas.....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y toujours aucune communication [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 69699

les beta tester en savent-ils plus ou même les gens en contact avec htc?

toujours les même questions qui demeurent souvent sans réponses concrètes... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 493295

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
a mon avis les beta testeurs sont comme nous...dans l'expectative.....pourtant htc est harcelé de questions depuis un moment mais ils se bornent a faire silence radio...peur de donner de fausses joies? mais je trouve bizarre quand meme la comm.....pourtant nous ne sommes pas des pro mais là ils n'améliorent pas du tout leur image de marque...et dire que des amis qui ont le S2 ont déja la MAJ JB.......

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai fait la mise à jour par RUU complet cette nuit. Pour tous ceux qui l'attendent patiemment, le jour où elle arrivera, ce sera le bonheur complet. Vous aurez l'impression de passer d'une Mégane 1 essence bas de gamme à une Mégane 3 diesel toute option haut de gamme : rapidité, fluidité... c'est tout ce qu'on lit sur tous les forums mais moi je n'ai pas de bugs.
Courage... encore un peut de patience.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je peux comprendre l'envie de partir sur une rom custom stable et tout. Mais flashé pour updgrade avec une maj buggé j'ai du mal à saisir même en étant aussi impatient que je le suis depuis plus d'un mois maintenant.

enfin bref là n'est pas le débat. Toujours en attente du retour d'un vip htc qui traine sur le fofo :merci:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 38 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Désolé glun, mais je n'ai mis une rom custom mais un jour, ça viendra.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre