Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aid] Pourrais-je utiliser un Is cdma (verizon) en tant que gsm ? Empty[aid] Pourrais-je utiliser un Is cdma (verizon) en tant que gsm ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu un htc incredible s verzion pour flasher; mais je m’aperçois que pour la configuration il bloque à la 2 eme étape, celle de l'activation, après le langage ; et j'ai alors un message d'erreur me disant " Impossible d'activer votre téléphone.Il peut être nécessaire de trouver une zone avec une meilleure couverture (prés d'une entrenerf ou à l’extérieur). Veuillez réessayer ou appeler le service à la clientèle pour plus d'assistance."

Je voudrais savoir s'il y a moyen de l'utiliser en tant qu'un gsm ?

Merci

description[aid] Pourrais-je utiliser un Is cdma (verizon) en tant que gsm ? EmptyRe: [aid] Pourrais-je utiliser un Is cdma (verizon) en tant que gsm ?

more_horiz
htc incredible s verzion ou
htc incredible s verizon?

Peux-tu vérifier dans les paramètres , réseaux sans fils, ou dans informations, si il est bien Gsm ou sur le système américain (cdma)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre