Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent Empty[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
bonjour a tous
mon hd2 plante très souvent (surchauffe)
ROM ARTEMIS 70.0 FRE
RADIO 2.15.50.14
avec tomtom ,nonigpsplot,et cardmobili
forfait B and you illimite
qu'elle rom windows ou android utiliser pour que le processeur
ne chauffe pas trop
merci d'avance[quote]

Dernière édition par jfra le Mer 5 Déc 2012 - 8:31, édité 2 fois

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Bonjour jfra
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je t'invite à aller voir

Tu as aussi la possibilité de le passer sous Androïd ou encore WP7.5

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
le HD2 a une très mauvaise manie de chauffer beaucoup et ce quelque sois la rom que u utilise, je fais monter régulièrement le miens a plus de 42° (partage wifi et gps en même temps)

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
bonsoir
finalement je ne sais pas si mon hd2 plante en surchauffe
il plante a l'allumage du gps et a l'envoi de sms ou mms,ou en allant sur internet
mais pas toujours!
je pense a un probleme de radio ?
pouvez vous m’éclairer
ma config est dans mon premier message
Merci

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
essaies la rom radio 2.12.

tu peux la flasher directement sans perdre ta rom.

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
j'ai déjà mis la 2 12 50 02
c'est pareil

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Bonsoir, J'ai pas bien compris. Ton tel est chaud ou pas? Ça sent le défaut carte Radio à plein nez ton truc...

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
j'ai lu sur le forum
que tout les téléphones de SFR rencontraient ce genre de probleme
y a t il une solution?
parfois chaud et parfois froid !
ou alors carte radio ! comme tu l'as écrit

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Ben tes soucis sont tous liés à la carte radio...

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
ou puis je trouve un tuto pour remplacer la carte radio

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
bonsoir
mon hd2 plante toujours en data et en gps
mais sans chauffer
j'ai mis en photo mes paramètres pouvez vous contrôler et me dire si ils sont bon
merci d'avance

[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent Dsc02912 [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent Dsc02913
[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent Dsc02914

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Ben tes parametres son bon, aprés c'est la rom radio qui fais que, mais je te dirais que le miens aussi chauffe enormement en gps (que se sois en WM/Android/WP)

La seul chose bizarre est ton hspl, qui devrais etre en 2.08

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
c'est le souci je pense Casper... il n'est pas en 2.08... l'avis de Titi la dessus...

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
je pense aussi, il faudrait que tu refasse le HSPL et bien mettre le 2.08

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Oui à 99 % c'est ça...

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
merci a tous
mais pour la rom artemis 70
il faut hspl en 3.03 je crois ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612580

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
la je pourrais pas l'affirmer, mais d'autre surement

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Arf...Il faudrait relire le sujet...

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
impossible d'installer la rom sous 2.08

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Donc il te faut bien le 3.03 alors Wink, et pour ton souci de plantage, ben du coup plus d'idée No

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Tu as tenté une réinstall en partant en passant par une ROM officielle pour marquer les éventuels Bad Blocks puis Task29?

Accessoirement, tu as quelle ROM Radio?

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
bonjour
après plusieurs essais
je confirme pas d'appareil photo si ROM Artémis 70 installe sous 2.08
et toujours plantage!
j'ai passe Task29,puis ROM officielle HTC, toujours autant de plantage!
réinstalle ROM Artémis 70 sous 3.03
j'ai change la ROM Radio j'ai mis a nouveau 2.12.50.02_2
la depuis 2 jours aucun plantage et tout fonctionne(victoire) cheers
car avec 2.15.50.14 il faut éteindre et rallumer le portable pour avoir le GPS

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Super! cheers

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent 750705

description[RESOLU] hd2 qui plante tres souvent EmptyRe: [RESOLU] hd2 qui plante tres souvent

more_horiz
Sur certaines Rom, la radio 2.15 est parfaite sur d'autres c'est la 2.12... Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre