Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? Empty[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un forfait pour l'un de mes fils chez B&YOU, soit sans engagement à 9,90 eus par mois, et à chacune des étapes sur leur site web tout se passe bien, sauf qu'au moment de payer pas CB, que ce soit, la mienne, soit celle de mon fils, une fenêtre finale s'ouvre en me disant: "Votre commande a été annulé"

Est-ce que cela vient du fait que nous voulons profiter de la portabilité du numéro de téléphone et que nous n'avons pas encore résilier le contrat d'Orange qui devrait arriver à terme en février 2013 ?
J'attendais justement de pouvoir commander la carte sim chez B&You avant d'envoyer la lettre de résiliation chez Orange, car mon fils veut être sur de pouvoir récupérer son numéro de téléphone..

Merci de votre aide, mais je ne trouve pas comment les contacter directement par téléphone afin qu'ils m'expliquent pourquoi qu'à la dernière étape ma commande est annulée...

++

did.

Edit: Si je résilie en premier chez Orange, pourrais-je être certain de conserver le numéro de téléphone vers B&You ?

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Si tu veux garder la portabilité, ne résilie surtout pas ton ancien contrat.
C'est ton nouvel opérateur qui s'en charge.

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
bonjour comme précisé par Oudjat il ne faut pas résilier chez Orange sinon vous perdrez votre numéro.la portabilité entraine la résiliation automatique chez Orange.B&YOU ne peut être contacté par téléphone ,tout se passe sur le site.

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Merci pour les précisions, donc, j'ai bien fait de ne pas avoir encore envoyé la lettre de résiliation...De toute manière, je n'ai jamais réussi à payer les 1 euro pour la carte sim, à chaque fois, après avoir donné toutes les infos demandées, au moment de payer, j'ai cette sacré fenêtre pour me dire que ma commande a été annulée...Ils doivent être vraiment dépassés avec leur forfait quasi gratuit...Tant pis pour mon fils, il se faisait une joie d'avoir tout illimité Very Happy

++

did.

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Salut dg,
tu es sur de ne plus etre engagé chez Orange? B&YOU a du te demander le RIO de Orange pour la portabilité

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
oui, nous sommes engagé jusqu'en février, mais ce n'est pas grave, car avec la loi je ne sais plus laquelle, on peut résilier moyennant un pourcentage pour les mois restants...Mais peut-être que c'est ça le souci [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? 687140

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Salut Did,
pour moi le souci viens de la Wink

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
bonjour le problème ne vient pas de la c'est un bug chez B&YOU.

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Merci Dex38,

donc j'essayerai à nouveau, sait-on jamais Very Happy

++

did.

@Casper78, merci aussi de ton intervention Wink

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
oui retente ,il y a un peu le même bug chez sosh et la commande n'est pas finalisée Wink

description[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

more_horiz
Casper78 a écrit:
Salut dg,
tu es sur de ne plus etre engagé chez Orange? B&YOU a du te demander le RIO de Orange pour la portabilité

En ayant du demander son RIO, il a forcement eu sa periode d'engagement en cours (ou sans engagmeent si fini).

Modération de Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre