[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Aller en bas

[AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 18:32

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un forfait pour l'un de mes fils chez B&YOU, soit sans engagement à 9,90 eus par mois, et à chacune des étapes sur leur site web tout se passe bien, sauf qu'au moment de payer pas CB, que ce soit, la mienne, soit celle de mon fils, une fenêtre finale s'ouvre en me disant: "Votre commande a été annulé"

Est-ce que cela vient du fait que nous voulons profiter de la portabilité du numéro de téléphone et que nous n'avons pas encore résilier le contrat d'Orange qui devrait arriver à terme en février 2013 ?
J'attendais justement de pouvoir commander la carte sim chez B&You avant d'envoyer la lettre de résiliation chez Orange, car mon fils veut être sur de pouvoir récupérer son numéro de téléphone..

Merci de votre aide, mais je ne trouve pas comment les contacter directement par téléphone afin qu'ils m'expliquent pourquoi qu'à la dernière étape ma commande est annulée...

++

did.

Edit: Si je résilie en premier chez Orange, pourrais-je être certain de conserver le numéro de téléphone vers B&You ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Oudjat le Ven 16 Nov 2012 - 20:06

Si tu veux garder la portabilité, ne résilie surtout pas ton ancien contrat.
C'est ton nouvel opérateur qui s'en charge.
avatar
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

Messages : 22591

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 9:24

bonjour comme précisé par Oudjat il ne faut pas résilier chez Orange sinon vous perdrez votre numéro.la portabilité entraine la résiliation automatique chez Orange.B&YOU ne peut être contacté par téléphone ,tout se passe sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 3:41

Merci pour les précisions, donc, j'ai bien fait de ne pas avoir encore envoyé la lettre de résiliation...De toute manière, je n'ai jamais réussi à payer les 1 euro pour la carte sim, à chaque fois, après avoir donné toutes les infos demandées, au moment de payer, j'ai cette sacré fenêtre pour me dire que ma commande a été annulée...Ils doivent être vraiment dépassés avec leur forfait quasi gratuit...Tant pis pour mon fils, il se faisait une joie d'avoir tout illimité Very Happy

++

did.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Casper78 le Dim 18 Nov 2012 - 9:08

Salut dg,
tu es sur de ne plus etre engagé chez Orange? B&YOU a du te demander le RIO de Orange pour la portabilité
avatar
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Messages : 19375

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012 - 0:26

oui, nous sommes engagé jusqu'en février, mais ce n'est pas grave, car avec la loi je ne sais plus laquelle, on peut résilier moyennant un pourcentage pour les mois restants...Mais peut-être que c'est ça le souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Casper78 le Lun 19 Nov 2012 - 7:55

Salut Did,
pour moi le souci viens de la Wink
avatar
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Messages : 19375

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 16:42

bonjour le problème ne vient pas de la c'est un bug chez B&YOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 16:51

Merci Dex38,

donc j'essayerai à nouveau, sait-on jamais Very Happy

++

did.

@Casper78, merci aussi de ton intervention Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 16:53

oui retente ,il y a un peu le même bug chez sosh et la commande n'est pas finalisée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment contacter B&YOU par téléphone ?

Message par mathias54 le Mer 24 Juil 2013 - 18:18

@Casper78 a écrit:Salut dg,
tu es sur de ne plus etre engagé chez Orange? B&YOU a du te demander le RIO de Orange pour la portabilité
En ayant du demander son RIO, il a forcement eu sa periode d'engagement en cours (ou sans engagmeent si fini).

Modération de Caramel

mathias54
Bleu

Bleu

ROMs : ajd52
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum