Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... Empty[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
Salut à tous !!
J'utilise "TomTom Navigator 7" avec la carte d'Europe depuis que j'ai mon HD et je dois avouer que je ne m'étais pas trop préoccupé de la lenteur d'affichage.
Mais là, je viens de voir à nouveau mon vieux "TomTom One" et il est vrai que la différence est flagrante!!!
A côté, "TomTom Navigator" sur HD lag vraiment !! La voix est synchro pile poil mais l'affichage ressemble pas mal à un visionnage de diapositives !!
Est-ce normal ? Avez vous le même problème ? Y a t-il une solution ?
Merci d'avance !!!! Wink

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
Salut judebox

moi j'ai tt7 v915.9196 avec werstern v815.2034
je n'ai pas de soucis d'affichage ni de quoi que ce soit d'ailleur cette version tourne a merveille face a un tomtom go le fix est meme plus rapide

peut etre l'as tu installe sur la memoire du tel et la vu la lourdeur du log il a peu etre du mal
or mis ça je ne voie pas trop
a suivre

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
Bonjour,

Le problème de lenteur a plusieurs causes, l'une qui est très importante c'est qu'il ne faut pas afficher les pois. Cela ralentit (saccade) énormément la fluidité.

Cordialement

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
je ne sais c'est si c'est beaucoup mais des pois j'en ai 12 de selectionné
en tout cas merci pour l'info c'est une chose que je n'avais pa remarqué

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
J'ai pas ce problème, enfin, je ne penses pas...
Ca te le fait sous toutes les ROM? Meme si tu ne lance que TomTom juste après un soft reset?

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
Merci lynhon !! Le problème était effectivement que j'avais une trentaine de POI sélectionnés pour l'affichage. Sur le TomTom One ça passait mais là apparemment le HD ne le supporte pas. Du coup, j'en ai laissé que 6 (radars et péages) et ça tourne nickel !!!
Merci !! Wink

description[AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos... EmptyRe: [AIDE] TomTom: j'ai l'impression de mater des diapos...

more_horiz
Judebox a écrit:
Merci lynhon !! Le problème était effectivement que j'avais une trentaine de POI sélectionnés pour l'affichage. Sur le TomTom One ça passait mais là apparemment le HD ne le supporte pas. Du coup, j'en ai laissé que 6 (radars et péages) et ça tourne nickel !!!
Merci !! Wink


Bonjour,

Tu peux encore décocher l'affichage des radars, cela ne sert à rien, c'est dans gérer les PI>Avertir des PI imminents qu'il faut paramétrer, l'affichage des radars sera automatique.

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre