Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall Empty[RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et après avoir galéré pendant 2 jours pour démêler ma situation, je suis tombé sur le sujet de grac qui avait exactement le même problème que moi, avec la même config :

https://www.forum-generationmobiles.net/t60807-resolu-changer-de-radio-avec-umt

Grâce à ce sujet j'ai pu mettre mon téléphone en ENG S-OFF avec EasyS-OFF. Donc merci à grac, et tous ceux qui l'ont aidé.

Maintenant tout comme grac j'ai besoin de flasher la ROM Radio 12.65.60.29_26.14.04.28M

J'ai vu que grac avait utilisé QuickRadioInstall pour le faire. Le lien avait été donné par Pat7 ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t60807p60-resolu-changer-de-radio-avec-umt#934519

Sauf que le lien ne fonctionne plus. Je ne trouve pas non plus cet outil sur XDA, les liens sont morts. Les autres sites ne m'inspirent pas confiance. J'ai essayé de contacter Pat7 et grac mais comme je suis nouveau, j'ai pas le droit.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un autre lien fiable? Ou bien m'uploader sa propre copie? Merci d'avance!

Dernière édition par flovi le Sam 8 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall EmptyRe: [RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall

more_horiz
Salut et bienvenue chez GenMob Wink,
Tout d'abord, la réponse à ta question (et plus bas une demande ):
Suis le tuto de ce topic https://www.forum-generationmobiles.net/t64077-tuto-changer-sa-rom-radio-facilement et tu pourras installer ta rom RADIO sans aucun problème.

la demande: maintenant:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Comme tu es tout nouveau, je l'ai fait pour toi. Mais penses-y la prochaine fois

description[RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall EmptyRe: [RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall

more_horiz
Bonjour !
Merci pour ta réponse. Je regarde le lien tout de suite.
Désolé pour le titre, j'étais un peu déboussolé parce que je suis en plein dans les manips, j'ai 50 onglets ouverts en même temps sur Firefox pour trouver les solutions... Je ferai attention pour les prochains posts.

description[RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall EmptyRe: [RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall

more_horiz
C'est bon, on s'est très bien occupé de moi dans l'autre topic, je marque celui-ci [résolu]

Merci pour le "conseil d'orientation" [RESOLU] Changer de Radio avec QuickRadioInstall 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre