Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
on ne parle la page juste avant...

Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bijour à tous,

Je voudrais faire une maj de mon one x mais dès que je lui demande de la faire je tombe sur la fenêtre clock mod recovery. Je précise que je suis un débutant qui s'est déjà renseigné sur les sites mais je ne trouve pas de solution. J'ai un cid vodap203 et souhaiterais que les maj se fasse automatiquement. Pourriez-vous m'aider svp ?

Android 4.0.4 surcouche sfr

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
si tu as encore le rom d'origine sfr tu relock ton HOX et tu va chercher la mise a jour Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si tu as un Recovery custom suis cette manip et tout ira bien
https://www.forum-generationmobiles.net/t64436-tuto-installation-d-une-ota-avec-un-recovery-custom-mise-a-jour-du-firmware

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous

Joyeux Noel

Je post ici afin de ne pas créer un topic indépendant pour pas grand chose, j'espère ne pas polluer de trop mais la question à un léger rapport avec la maj JB.

J'ai télécharger il y a 15 jours environs la maj JB que bouygues à mis à dispo.

installation nickel pas de problème majeur depuis, mais j'ai cependant l'impression que la qualité d mon appareil photo est bien moindre qu'avant.

je m'explique, avant la maj, mes photos étaient de très bonnes qualités je trouvais, mais depuis, les réglages de l'apn ne sont plus les même, je n'ai plus le choix de 4, 5 ou 8 Mp par exemple... et les photos me paraissent "granuleuse" et quand je zoom c'est pire, c'est même vraiment moche.

Avez-vous eu ce problème ou entendu parler.

PS : si les admins jugent qu'il faut déplacer je m'en excuse)

bonne journée

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
peut etre le sujet a ete posté ? la mise a jour jb hox sfr est dispo !bonne fete de fin d'annee

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui cela a déjà été dit.

merci et bonne fete également

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Comment retrouver la rom d'origine? Et qu'est ce qu'un recovery custom ?

Merci.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
une vidéo avec les nouveautés Sense 4+ proposée par HTC : https://www.youtube.com/watch?v=hYX0f266n9c

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
monkeydluffy a écrit:
Hier j'ai reçu une petite MAJ de +/- 15mb.

Mais je ne sais pas de quoi il s'agissait, je pense que ça a corrigé quelques bugs de Jelly Bean.

Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit ?


je viens de la faire à l'instant. téléphone encore plus fluide ici et meilleurs effets retrouvés type ics. Après pas encore tout vu.

pour le problème de langue de clavier ça a été dit déjà plusieurs fois, faut paramétrer depuis le menu.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'arrive pas à avoir la reconnaissance vocal hors connexion c'est normal ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
D’après ce que j'ai vu c'est uniquement dans les SMS

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Petit retour depuis la dernière maj de 15Mo. Mes problèmes de batterie sont toujours là, faisant le yoyo. Un coup c'est super en 8h je perds 1% et un coup en 3h je perds 20% ...
J'ai remarqué que si je kill toutes les taches et vide la mémoire avant la longue veille ca ne la fait pas (encore). C'est pénible, je ne sais jamais quand je pars si je vais tenir la journée ou non.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vous s n'avez vraiment pas de chance car je n'ai aucun de ces problèmes la batterie tient super bien sans grosses déperdition et ça avant le correctif...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
moi aussi, aucun soucis de ce coté là, j'en suis à 1,5j, il me reste 30%, et j'ai pas mal tiré dessus hier.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ah l autonomie. je n'y crois plus
je ne peux pas espérer plus d'une demie journée avec la rom viper avec ICS et je ne suis pas certain que JB améliore ça
ensuite chacuns doit faire son propre réglages
parceque les tasks killer ssonttous aléatoire et que Juice Defender n est pas si efficace à la fin

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ah l autonomie. je n'y crois plus
je ne peux pas espérer plus d'une demie journée avec la rom viper avec ICS et je ne suis pas certain que JB améliore ça
ensuite chacuns doit faire son propre réglages
parceque les tasks killer ssonttous aléatoire et que Juice Defender n est pas si efficace à la fin


Bonjour,
Si si Jelly Bean améliore grandement l'autonomie, pour ma part je tiens la journée sans problème avec une utilisation moyenne (internet, jeux, musique) et en laissant le wifi, bluetooth, gps activé.
Par contre j'aimerais bien installé cette dernière mise à jour mais si je "locked, unlocked" mon one x je vais devoir tout réinstaller et même si j'utilise titanium backup il faut se palucher tous les raccourcis, widgets, etc...
D'ailleurs si quelqu'un connait une solution je suis preneur.
Merci d'avance.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

via titanium, tu peux également sauvegarder ton bureau, cependant cela ne fonctrionne pas pour certains widgets

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

via titanium, tu peux également sauvegarder ton bureau, cependant cela ne fonctrionne pas pour certains widgets


Ah merci je ne savais pas, je vais me trouver un p'tit tuto par là et je vais peut-être installer cette nouvelle mise à jour, ou je me tâtais pour la rom ARHD 18.0 qui reprend la 3.14.401.31, je ne sais ce qu'elle vaut?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

Regarde : [TUTO] Restaurer son bureau, applications, SMS, MMS, Mails, contacts et agenda sur une nouvelle ROM les screens datent un peu mais la façon de faire reste la même

EDIT : Par contre il faudra restaurer cette sauvegarde de ton bureau tout à la fin

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Regarde : [TUTO] Restaurer son bureau, applications, SMS, MMS, Mails, contacts et agenda sur une nouvelle ROM les screens datent un peu mais la façon de faire reste la même

EDIT : Par contre il faudra restaurer cette sauvegarde de ton bureau tout à la fin


Ok alors c'est partit je me lance.
Merci pour tout Jedi.6.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
de rien

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
MErci Jedi.6 pourun jeudi ça tombe à pic [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 493295
Bon et les ROM's ORange alors ??? (pas les copains de Valls, mais les pauvres avec des HOX logotisés comme moi)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai reçu la mise à jour de 15 Mo... et depuis, je trouve le hox bien rapide et beaucoup plus fluide, et la batterie, eh bien j'ai réussi à tenir 2 jours facilement.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 19 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
2 jours avec quel type d'utilisation ?
Personnellement, il y a eu un peu de mieux niveau autonomie après le factory reset, mais je trouve que ça fond vite quand même...
Là, portable allumé depuis 8h du matin, et il me reste 75% avec une utilisation très très minimale: une dizaine de minutes d'appels, 20-30 sms, 5 minutes d'Angry Birds, 2 minutes à peine de Google Flux en wifi. Pas de data, réseau en 2G, pas de wifi, pas de bluetooth (sauf 10 minutes pour écouter de la musique via mon poste voiture). Luminosité au minimum.

Bref, 25% de batterie consommée pour 45 minutes d'activité, ça fait beaucoup je trouve.

Alors certes, je peux tenir deux jours...

+ 1 pour la fluidité et rapidité. Même en le poussant très fort, aucun lag.


Dernière édition par akia95 le Jeu 27 Déc 2012 - 22:04, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre