Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
la solution ça va être de trouver un nouveau téléphone ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je sais....Mais sincèrement je ne me fais à aucun autre appareil qu'HTC... Je déteste l'interface et l'esthétique de Samsung et je préfère rester chez Androïd. Je vais voir...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sur le HOXL, on n'a pas [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 63953 ces soucis ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour,
Pour moi sur la rom de Jeffix aucun problème de batterie. Il faut attendre 3 chargement pour que se soit le top Very Happy
Sinon vous pensez qu'on aura d'autre maj android comme la 4.2.1 ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi j'aimerai bien savoir si on va avoir sens 5 !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Probablement en rom custom avant la mise à jour officielle Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
mon tel est revenu de réparation ( de cheez cirma saint loubès)
assez rapide je dois dire
l'application de l appareil photo à l'air de fonctionner , pour rappel j'avais un beug d'affichage soit noir ou écran vert lors de la demande d'ouverture de l'apn

voici les travaux effectuées:
remise à jour logiciel Shocked ah bon
remise à niveau esthétique [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 887500 ils veulent dire quoi par là ..
mise à jour logiciel [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 123544 est bé

est pièces remplacées:
je vous le récris tel quel: "Sponge,LED_LENS_ENR U"

si l'un d'entre vous sait décoder çà [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 543677

pour infos: tel envoyé le 08 janvier au sav dans le 33, réception le 16 /01 tout en haut dans le 62 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 622889

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
A priori , ils ont remplacé la LED !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Lens : lentilles, objectif. Donc ça se passe plutôt côté appareil photo
Je pense que c est Led pour le flash.

Ils ont du remplacer tout le bloc de l appareil photo

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
:merci: en tout cas impecc ca remarche parfaitement Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 2325459160 avec VM54, effectivement bloc optique avec flash Led ! Cool si tout refonctionne !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Dandy- a écrit:
mon tel est revenu de réparation ( de cheez cirma saint loubès)
assez rapide je dois dire
l'application de l appareil photo à l'air de fonctionner , pour rappel j'avais un beug d'affichage soit noir ou écran vert lors de la demande d'ouverture de l'apn

voici les travaux effectuées:
remise à jour logiciel Shocked ah bon
remise à niveau esthétique [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 887500 ils veulent dire quoi par là ..
mise à jour logiciel [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 123544 est bé

est pièces remplacées:
je vous le récris tel quel: "Sponge,LED_LENS_ENR U"

si l'un d'entre vous sait décoder çà [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 543677

pour infos: tel envoyé le 08 janvier au sav dans le 33, réception le 16 /01 tout en haut dans le 62 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 622889



Quel est le rapport avec maj BJ???? Oh les modo, quand je vois des messages supprimes pour moins que ca??
42 pages sur les maj, 1/3 sans interet.........

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui il n'a pas totalement tort notre ami... ce trollage n'est pas sans intérêt mais merci de rester dans le sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre