Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Idem, depuis le factory reset ça va beaucoup mieux. Je tenais à peine une journée de 10h (avec 4 h d'écran allumé). Maintenant je tiens 15-20h avec une utilisation assez poussée (5-6 h d'écran allumé, photo, vidéo, internet, sms, mails, etc).

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Hum,Hum.....Je reviens vers vous,je suis à cran.....y a t il quelqu'un qui a eu ce problème:un simple redémarrage remet.... les problèmes de JellyBean d'avant le FACTORY RESET !!!!!!!!!! [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 3571724197 Pendant une semaine j'étais au paradis avec une autonomie quasiment triplée [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 420250 et depuis ce matin(après un reboot hier soir avant de me coucher),quelle fut ma surprise quand je vis que mon smartphone avait perdu 30% de batterie sans rien d'activé !!!!! affraid
J'ai lu sur XDA qu'un gars avait eu le même soucis après un reboot et qu'après 5 factory reset,le One X semblait enfin fonctionner correctement !!!!Je pensais qu'il s'agissait d'un cas isolé.Les membres HTC Elevate ont ils connaissance d'un vrai correctif officiel HTC à paraitre dans les prochaines semaines,parce que je me vois pas du tout faire un factory reset chaque semaine avec le nombre de fichiers que je dois transférer à chaque fois.
J'envisage même de revendre le phone pour me prendre autre chose mais j'aime pas le galaxy machin et son touchmouise !!!J'aurai préféré rester chez HTC mais les problèmes qu'ils connaissent actuellement ne m'inspire pas confiance:marque sur le déclin,manque de com',annulation de la mise à jour JB sur de nombreux appareils.Il est très dur de se passer de Sense.
Il y a aussi la solution des roms customs mais qu'en est il réellement sur le One X qui est le seul HTC que je n'ai pas voulu rooter:Y gagne t on vraiment en autonomie?et les roms avec base Sense ont ils pratiquement les mêmes avantages(et aucun des défauts) de la rom Stock JB?
Siouplé vraiment besoin de conseils [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 94878

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Demande chez HTC avec un peu de chance ils te le changeront...

Mais quand je lis certains retour... Je n'ai jamais eu aucun de ces problèmes
J'ai une autonomie de folie le tel est super fluide que du plus depuis la mise à jour

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Petite question d'ailleurs sur l'autonomie...
Il me semble que sur ICS on pouvait avoir les chiffres exacts concernant le temps d'activité de l'écran par exemple. Or depuis JB, l'interface a changé. Certes, on a de très jolis graphiques, etc. Mais c'est beaucoup moins précis que les chiffres exacts. A moins d'avoir une règle sur soi et de mesurer les millimètres sur le graphique...
Y aurait-il un moyen pour consulter ces chiffres ? (sans avoir à installer une application tierce, de préférence).
Merci.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Du dezoom ou zoom avec tes doigts !

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi aussi je n'ai eu que du plus depuis le factory reset,mais ce qui m'énerve c'est le fait qu'un simple rebbot éteint-rallumé suffit à remettre ces problèmes (que je croyais loin)d'actualité.
Et je ne pense pas que ça puisse passer chez HTC,le phone n'étant pas défectueux,il suffit de faire un factory reset pour corriger le problème,mais sous réserve qu'on ne le redémarre pas et qu'il ne s'éteigne pas....je pense que le vrai problème vient de la mise à jour,c'est pas possible sinon ces piles ou face où il y a ceux qui se demande si on doit réinitialiser ou pas et ceux qui ont un phone parfait depuis la mise à jour sans avoir rien fait de spécial.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Du dezoom ou zoom avec tes doigts !

Oui, ça agrandit les graphs... Mais toujours pas de chiffres. On en revient à la règle, les millimètres et la conversion si on veut quelque chose de précis ^^

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi j'ai l'heure qui apparaît en bas et les pourcentage à gauche..

Si je trouve une application pour faire des screenshot je posterai ^^

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Perso j'ai juste les tranches d'heures en bas... Ca donne une idée. Là par exemple, en calculant rapidement, je sais que mon écran a été allumé environ 4/5h, voire 6h. Mais aucun moyen (simple) de savoir si c'est plus proche de 4h que de 6h.

Téléphone non rooté, je précise.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Vous venez d’assister à la mort de mon OneX :
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 Screen12

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Donne le moi au pire ^^

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 641698

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
1% de perte de batterie en 9h de veille c'est revenu comme avant. J'ai effectué une manip vers les 19h et depuis ça, la batterie est au top niveau veille.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Donc, il est pas mort ? Very Happy

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Non cela faisait référence au plat sur le screenshot de la batterie. Wink

Je pense avoir éradiqué la consommation de veille intempestive.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Ah ok, content pour toi Wink

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
TurboX a écrit:
Non cela faisait référence au plat sur le screenshot de la batterie. Wink

Je pense avoir éradiqué la consommation de veille intempestive.



T'as fait quoi comme manip' exactement,ça m'intéresse !!!!! bounce

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 2325459160

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
J'ai fait plusieurs choses mais je n'ai pas encore trouvé celle qui est la cause.
Je vais laisse tourner et rechanger les choses pour voir qui est le méchant mangeur de batterie.
Donc voici mes pistes:
- j'ai effacé les données de l'appli HTC sense
(donc re-paramètrage des screen home) j'ai remis les mêmes icones et widget au même endroit (sauf la météo qui ne s'affiche plus en plein écran en sortie de veille)
- j'ai mis le mode vibreur (je ne l'avais jamais encore mis en route)
- j'ai installé GSam battery monitor

J'ai uniquement fait ça. Pas de recharge, ni autre paramètres.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
groovebox a écrit:
Bonjour depuis l'installation de la mise à jour je n'ai plus Facebook pour HTC sense ni twetter pour HTC sense ? Pourquoi ? Merci Rolling Eyes




moi aussi je l'ai plus et c'est bien dommage car je preferai ce moyen de partage au lieu de facebook

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Un thread sur xda montrait toute les nouveautés JB du one X avec des captures d'écrans. Je n'arrive pas à le retrouver. Qu'un aurait le lien?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
C'est bon, j'ai trouvé:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920059

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué ou si ça vient de moi, mais je trouve que les "touches" home, back et applis sont beaucoup plus lumineuses, au point que ça m'éclaire presque le bas de mon écran.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je n'ai pas cet impression smile

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 11 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi non plus xD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre