Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums Empty[INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums

more_horiz
Bonjour,

Juste pour donner un coup de gueule, et un coup d'espoir aussi pour certains j'espère...

Ma tablette A500 a rendu l'âme au bout de 1 an et 1 mois (soit 1 mois après la fin de la garantie). (bloquée sur logo Acer au démarrage)

J'ai alors écumé pas mal de forums et sites internet pour trouver une solution. J'ai échoué et ai finalement renvoyé l'appareil au SAV Acer.

6€ de frais de hotline, 40€ de frais de traitement (et 10€ de frais d'envoi) plus tard, j'ai reçu le devis : environ 350€ pour un problème de carte mère (le prix d'achat de la tablette). J'ai refusé le devis et récupéré ma tablette quelques jours après par courrier.

Finalement, je viens de faire une dernière tentative (méthode qui avait pourtant échouée précédemment)... et ma tablette fonctionne à nouveau! cheers
(lien vers le tuto suivi)


En conclusions :
- le SAV Acer est incompétent techniquement
- et/ou ils sont commercialement très forts...
- il y a toujours un espoir. [INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums 2325459160

description[INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums EmptyRe: [INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums

more_horiz
merci pour ton témoignage

description[INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums EmptyRe: [INFO] SAV Acer incompétent - merci les forums

more_horiz
Salut Yanhof,

Erf, c'est vraiment pas rassurant ton histoire. Ma tablette vient aussi de me lâcher (elle bloque au logo ACER) et évidemment elle n'est plus garantie depuis un mois maintenant...

De mon coté pendant la garantie j'ai plutôt été très satisfait de leur SAV car il y a 3, 4 mois de ça elle est partie en réparation pour carte mère HS. J'ai attendu à peine 3 jours pour la récupérer avec une CM neuve, et bien sûr je n'ai rien eu à payer.

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire maintenant... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre